PN a 7 ans ! Joyeux Anniversaire !
-
- Mario
-
- Super Mario
bravo
Bravo PN!
je n'ai que quatre mois d'expérience en tant que PN FANS mais jen ai assez vu pour confimer la totale expérience de PN
je n'ai que quatre mois d'expérience en tant que PN FANS mais jen ai assez vu pour confimer la totale expérience de PN
-
- Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Joyeux anniversaire
une photos de toute la team pn serait géniale non? On verrai tout le monde qui participe à la gloire du site, depuis 5 ans je vous suit et j reviens à peu près tous les jours, vous déchirez tout oui cela prend du temps de mettre à jour un site et de s'en occuper (j'en ai un) comme vous le fête le travail est récompensé depuis des années au fait vous avez le nombre total (pendant ces 7 ans), de visiteurs du site? Ca doit être énorme 

-
- Mario Bros
- Stupeflip
- Animateur
hé ben bonne aniv' PN, moi ça fait 5 ans que je squatte le forum .
*commence à me faire vieux* (enfin non) ^^ Dans 2 jours très exactement, avec mon pseudo NGC-Gégé => 28 Juin 2002. Même si bon quand on regarde bien est-ce que j'ai apporter vraiment quelque chose au forum? Non je pense pas ... toujours été l'ombre d'un boulet avec ma grande geule mais ça m'empêche pas de bien rigoler !
A++

A++
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Et les Waluigi, PaperFalcon, Vomiaouaf, Johan et compagnie aussi !mheishiro a écrit :le genre de news qui me rend nostalgique. Qui me fait me dire "tiens c'était comment quand je suis arrivé? Y'avait qui déjà??" LPC, Aptarus, Dragoniks,Freytaw, Yohmgai, LzK, Dooku...
Comme Stupeflip, ça fait déjà plus de 5 ans que je participe au forum (parce que je lisais déjà le forum et le site avant !). Je ne pensais pas que je resterais aussi longtemps, au point de devenir un des plus anciens membres toujours actifs... :/
-
- Super Mario Bros
Joyeux anniversaire et longue vie à PN.
Bravo pour le boulot accompli par toute l'équipe.
Bravo pour le boulot accompli par toute l'équipe.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
- Stupeflip
- Animateur
Moi je me souviens de Link Hylian, Ngc4ever ...LouisPN a écrit :Et les Waluigi, PaperFalcon, Vomiaouaf, Johan et compagnie aussi !mheishiro a écrit :le genre de news qui me rend nostalgique. Qui me fait me dire "tiens c'était comment quand je suis arrivé? Y'avait qui déjà??" LPC, Aptarus, Dragoniks,Freytaw, Yohmgai, LzK, Dooku...
Comme Stupeflip, ça fait déjà plus de 5 ans que je participe au forum (parce que je lisais déjà le forum et le site avant !). Je ne pensais pas que je resterais aussi longtemps, au point de devenir un des plus anciens membres toujours actifs... :/
Fichtre, je suis carrément nostalgique !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"