Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C'est bon pour moi, enfin les vacs et dans une petite semaine tout les joueurs auront passé leur bac donc ca risque d'aller rapidement!
Foxnimu jte contacte demain via msn pr qu'on puisse se faire notre match
Bon faudrai pas que sa s'eternise la 2eme et 3eme journée !!
Je vien de finir mon dernier match (vu que les autres prennent leur temps ça va j'ai pris le mien aussi) mais bon faudrai avancer un peu...
Voila le resultat contre Rémi :
Attention : tres bon joueur, a ne pas sous-estimé...
Ca va faire un baille j attend mon match contre Tromal...toujours connecté sur msn ...mais il repond jamais a mes interpellations...donc je sais pas quoi faire pour jouer avec lui..avec l espoir qu il vois ce post histoire de s arranger d un rencar pour s affronter...
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
Ralala j'aimerais pas faire la nounou a rappeler a tout le monde de faire leur match...
Essayer de faire votre match assez rapidement pour pouvoir continué ce petit tournois.
Je comprend que certain on des difficulté a trouver du temps libre au meme moment que leur adversaire mais bon depuis le 14 juin la 2eme et 3eme journée sont affichées...
Nous somme le 26, alors bon ca fait 12 jours (et ouai je suis baleze en math ^^) que tout le monde sait qui joue contre qui...
Alors c'est pas pour vous stressé mais bon y en a qui attendent la suite depuis longtemps a cause de certain qui mettent du temps a organiser leur match...
Voila voila !
J'espere que maintenant que c'est les vacances que le tournois avancera un peu plus vite ^^