[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

DarkUnicorn a écrit :Tgabs a dit :
-"Un baldur gates 3,please Billou ! "

Tu peut toujours rêver, ça fait partis des jeux qui ne décolleront pas de l'univers PC.

le 1 et 2 se sont bien retrouver sur console hein !
Image
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Tgabs a écrit :
DarkUnicorn a écrit :Tgabs a dit :
-"Un baldur gates 3,please Billou ! "

Tu peut toujours rêver, ça fait partis des jeux qui ne décolleront pas de l'univers PC.

le 1 et 2 se sont bien retrouver sur console hein !
Ha bon, je croyais que ça avait été abandonné ? Et sur quelle console ? D'autant que je vois mal une console de l'époque les faire tourner tels quels.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

BG dark alliance 2 etais tres sympa en co-op !

Sinon baldurs gate 1 est sorti sur dreamcast il me semble, mais le 2 n'est jamais sorti sur console ? même le 1 je me demande si ce n'etais pas juste un projet abandonné !!!?

Enfin de toute façon Bioware et sur un jeu qui normalement devrais etre dans la ligné de baldurs gate mais en bcp bcp plus megalo, on parle de plus de 10ans de devellopement, c'ets un Dark heroic fantasy a l'univers tres sombre et adulte son nom "Dragon Age" se sera aussi l'occasion de montré le nouveau moteur de la firme le moteur Eclipse Engine qui gére en autre le PhysX et speedtree (pour des foret ultre realiste ;-) ).
Key features are:
* The story is dark-much darker than the usual BioWare fare-and influenced by “realistic” modern fantasy like George R. R. Martin’s A Game of Thrones.
* The game uses an evolved “tactical real-time combat” style of Baldur’s Gate, only in 3D-you queue up orders for multiple party members, pause the game when you need to think, and your party members will be able to execute coordinated attacks.
* Large-scale creature combat will have your characters doing stuff like ducking between legs and jumping on backs of monsters.
* Even though Dragon Age isn’t a Dungeons & Dragons game, per se, BioWare is sticking close to those roots with the class and rules systems.
* The game uses a “modified” version of the Mass Effect conversation system we’re all so keen on.
* Depending on the type of character you choose, the game offers multiple different “origin stories”-meaning the first few hours of the game will be totally different depending on which character archetype you choose.
Image
Image

Image

J'ai pas trouver les derniere image du jeux sauf la toute premiere qui montre un jeu de toute beauté au graph digne du Unreal engine 3, et a la modelisation bluffante. C'etais dans un article du Edge de Avril un interview exclu qui me fais attendre ce jeu comme le plus grand JDR pour 2007 tout simplement ;-)

Donc Baldur's Gate 3 je peu leur pardonner si il le fond pas :-D
Dernière modification par sakuragi le lun. 25 juin 2007 - 01:57, modifié 4 fois.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

C'est clair car ça demandais énomément de ressources à l'époque et beaucoup de place sur son ordi et un bonne carte graphique.
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Tgabs a écrit :
DarkUnicorn a écrit :Tgabs a dit :
-"Un baldur gates 3,please Billou ! "

Tu peut toujours rêver, ça fait partis des jeux qui ne décolleront pas de l'univers PC.

le 1 et 2 se sont bien retrouver sur console hein !

Ouais enfin s'était pas vraiment des Baldur's Gates, rien à voir avec les deux opus sur PC.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Rumeur un peu bidon celon moi:
Bungie pourrait présenté son apres Halo 3. On parle d'un jeu qui fusionnerait l'univers de Halo a celui de Marathon "anciene trilogie de Bungie sortie sur Mac".


A par ca, les Marathons sont gratos maintenant sur PC et MAC et selon des rumeurs débarqueraient bientot sur Xbox live:
http://www.clubic.com/actualite-18098-b ... et-pc.html
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

A c'etais un jeu Bungie ça ? j'avais fais la demo a l'epoque sur mon MAC c'etais le seul FPS potable sur ce support :-/

La demo etais sympa, mais n'ayant pas fais les jeux , ce serais bien sympa de les faires sur le live !

Par contre pour la fusion... les devellopeur sont plus a même de juger cette idée :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :A c'etais un jeu Bungie ça ? j'avais fais la demo a l'epoque sur mon MAC c'etais le seul FPS potable sur ce support :-/

La demo etais sympa, mais n'ayant pas fais les jeux , ce serais bien sympa de les faires sur le live !

Par contre pour la fusion... les devellopeur sont plus a même de juger cette idée :-D
Si tu as l'oeil, Halo regorge de clein d'oeil a Marathon. Apres parler de Marathon comme fps "Potable", heu....

Apres les 3 gros licences phare de Bungie sont Marathon, Myth "attention Bungie n'a pas développé le dernier", et Halo.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

a oui quand meme ^^

Image
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

En même temps c'est pas récent ^^. Marathon a plus de 10 ans donc...
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Halouc a écrit :En même temps c'est pas récent ^^. Marathon a plus de 10 ans donc...
oui oui je sait bien mais c'est toujours drole de constater l'évolution .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Bon ça date de quelques jours mais ya ptet des gens qui n'ont pas vu alors je poste :
Vidéo INGAME de Sega Rally : http://www.jeuxvideo.fr/sega-rally-actu-75533.html
Les testeurs ont l'air emballés, et moi il me chauffe bien ce jeu (tout en dérapages, on retrouve bien l'ambiance Sega Rally).

Sinon, pour aujourd'hui, le Online et le Custom de persos ont été annoncés sur Soul Calibur 4 (http://www.jeuxvideo.fr/online-soulcali ... 75742.html).

Et enfin, une vidéo d'Ace Combat 6, qui s'annonce magnifique : http://www.jeuxvideo.fr/video-ace-comba ... 75728.html.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah merci pour les vidéo de sega rally! ^^
ça fait plaisr de voir le jeu sous cette forme. c'est assez beau (à confirmer avec des vidéos de meilleure qualité), bien animé, le jeu a du punch.
pour le reste faut voir, j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de diversités de virages...
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Overlord récolte un petit 14/20 sur JV.com
Durée de vie :

Passons sur les modes multijoueurs, qui sont quasiment sans intérêts : brouillons, simplistes, mal pensés. A oublier. Il vous faudra dans les dix heures pour remettre Narl et l'influence de l'Ovelord en état. Il y a bien peu de quêtes annexes, rajoutez une heure ou deux à tout casser pour valider l'intégralité.
vraiment LE truc qui me rebute sur les jeux PS360 ... les jeux beaux ok mais a chaque fois on a droit a des jeux de maximum 10h .... 70 ca fait mal au fesses .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Duff a écrit :Overlord récolte un petit 14/20 sur JV.com
Durée de vie :

Passons sur les modes multijoueurs, qui sont quasiment sans intérêts : brouillons, simplistes, mal pensés. A oublier. Il vous faudra dans les dix heures pour remettre Narl et l'influence de l'Ovelord en état. Il y a bien peu de quêtes annexes, rajoutez une heure ou deux à tout casser pour valider l'intégralité.
vraiment LE truc qui me rebute sur les jeux PS360 ... les jeux beaux ok mais a chaque fois on a droit a des jeux de maximum 10h .... 70 ca fait mal au fesses .
Je vois pas en quoi c'est étonnant, sur PS2 et XBox (voire GC), c'était aussi très souvent le cas.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Répondre