S2B2 : La Princesse Zelda
-
- PN Team
S2B2 : La Princesse Zelda
Une nouvelle fiche de personnage vient de faire son apparition sur le site officiel Super Smash Bros Brawl. Et ce n'est pas n'importe quelle héroïne dont il s'agit : la Princesse Zelda sera de la partie, et son look est assez sympa !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Ouai le grand retour de Zelda!!! Mais sa transformation en Sheik a disparu? Ou alors elle en a une autre? Je crois que c'est elle la princesse du crépuscule ou je sais pas quoi (oui j'ai pas joué à TP). Enfin une vraie new concernant les Persos sur le site de SSBB. On fait peter le Champomy? La vodka/jus d'orange/grenadine?
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
Non Zelda n'est PAS la Princesse du crepuscule! Cependant il serai interresant que ce personnage (Je laisse la surprise a ceux qui n'ont pas fini le jeu) apparaisse dans SSBB!Linkstar a écrit :Ouai le grand retour de Zelda!!! Mais sa transformation en Sheik a disparu? Ou alors elle en a une autre? Je crois que c'est elle la princesse du crépuscule ou je sais pas quoi (oui j'ai pas joué à TP).
Cependant si Zelda est Celle de TP alors elle n'a pas de transformation!
Meme si Zelda n'etait pas encore apparue elle rest un personnage récurent, A QUAND DE NOUVEAUX PERSONNAGES!!!! (Sonic,Rayman,la princesse du crepuscule,le capitaine Olimar,etc)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Super Mario
Désolé de te contredire, mais je trouve que c'est l'une des meilleurs, je gagne quasiment toutes mes parties avec elle si bien qu'en général mes amis me gueulent dessus quand je la sélectionne xDrecordman a écrit :Et surtout elle est mauvaise dans le jeu ^^ J'espère qu'ils ont améliorés certaines de ses capacités...
-
- Super Mario
C'est vrai sa , elle est pas censé entre blonde ?!Tonio a écrit :elle peut très bien combattre quand on sait s'en servirrecordman a écrit :Et surtout elle est mauvaise dans le jeu ^^ J'espère qu'ils ont améliorés certaines de ses capacités...
Sinon je préfère la version GC, elle était blonde...

-
- Super Mario
oui zelda était blonde, mais pour ceux qui n'ont pas encore compris, à chaque nous zelda (ou presque), ceux sont jamais les mêmes personnages. Tout les Zelda se situe à différente année et à chaque fois, Link est un héros choisi par les Dieux, c'est pour ça qu'il doit toujours ré-apprendre à ce battre et il ne viens pas toujours nécessairement du même village.
Par contre, Zelda est toujours une descendante d'une autre Zelda
Dans TP, Zelda possédait de très grand pouvoir magique, j'ai bien hâte de voir s'il seront aussi puissant
Par contre, Zelda est toujours une descendante d'une autre Zelda
Dans TP, Zelda possédait de très grand pouvoir magique, j'ai bien hâte de voir s'il seront aussi puissant
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- christophe2
- Mario