[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Je pense que la Xbox360 est un peu comme la PS2. Une console a manipulé avec soin et qui ne dois pas êtres trimbalé de gauche a droite. Sinon pour ma PS2, aucun problème en sachant que je lui es mis un HDD dans le cul, et ma Xbox360 a par un petit plantage, bah rien.
Sinon pour trusty bell, je confirme Count Dooku, c'est pas glorieux:
http://www.gamers-review.net/title.php?title=182
Le même rang que FF12 >_< et Baten Kaitos :-/
Sinon pour trusty bell, je confirme Count Dooku, c'est pas glorieux:
http://www.gamers-review.net/title.php?title=182
Le même rang que FF12 >_< et Baten Kaitos :-/
pour eternal sonata, c'est un peu ce que je redoutais en jouant à la démo.
c'est beau, bien animé, les combats sont rythmés etc. mais ça manquait de possibilités, de liberté... pour la durée de vie, c'est sûr que 20h, ça fait court... trop court.
pour ce qui concerne la PS2, j'ai récupéré la console de mon ancien beau-frére et aucun problème avec et pourtant c'est un modèle de première génération. après de tous mes potes et de tous les gens de ma famille qui ont la console seul mon cousin a eu des problèmes de lecteur qui avait explosé son PES 3...
c'est beau, bien animé, les combats sont rythmés etc. mais ça manquait de possibilités, de liberté... pour la durée de vie, c'est sûr que 20h, ça fait court... trop court.

pour ce qui concerne la PS2, j'ai récupéré la console de mon ancien beau-frére et aucun problème avec et pourtant c'est un modèle de première génération. après de tous mes potes et de tous les gens de ma famille qui ont la console seul mon cousin a eu des problèmes de lecteur qui avait explosé son PES 3...
sakuragi a écrit :Ca se sentais un peuTgabs a écrit :
Suis pas tres tres friand des FPS (guerre,style COD ca passe)
Plutot jeux enchanteurs,les haches,les arcs,les épées,les chateaux fort...toussa quoi.![]()
mais attention Dark Messyah of might & magic est bien aventure plus que FPS pure... je pense perso que question enchantement, hache et troll tu risque d'etre servi avec celui la en plus des autres rpg
Un baldur gates 3,please Billou !

Vais voir si y'a des videos,pour le jeu que tu cites.

J'avoue que ça me fera pas pleurer, les RPG japonais avec leur polissage écoeurant, leurs combats aléatoires à la noix, leur linéarité irritante, et surtout leur côté m'as-tu vu, ça me gave.Count Dooku a écrit : Peut-être a-t-il tout simplement été overhypé du fait qu'il était l'un des seuls représentants du genre sur 360, et qu'au final on se rend compte que c'est "juste" un bon RPG?
Oui je sais je suis "aigri", mais depuis que j'ai goûté à mes premiers RPG PC il y a une décennie, ma tendance à aimer de moins en moins les RPG venant du Japon n'a fait que s'amplifier. Le dernier du genre à m'avoir franchement emballé date de 2001 (Skies of Arcadia).
Le fait que la 360 accueille des RPG typés occidentaux m'arrange du coup

Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
on est d'accord.Halouc a écrit :M'enfin bon j'attend de voir ce que vaut ces 20h car si le jeu reste bon je vais franchement pas me privé.
et puis pour ces 20h, est-ce pour finir le jeu à l'arrache, genre se contenter juste de la quête principale? ou est-ce que ça comprend aussi les quêtes annexes?
Gorgoth, de puis que j'ai joué à oblivion (même si je sais que tu ne l'aimes pas trop), j'avoue que je commence à prendre plus mon pied sur un RPG occidental souvent moins stéréotypé et qui permet plus de liberté d'actions et de déplacement bref plus de variété...
d'ailleur il me tarde d'être en vacances pour pouvoir enfin y rejouer de manière conséquente et enfin le finir... mais j'aurai pas de vacances avant janvier!

-
- Silicon Mario
Bon je suis aller vois sur Gamekult et en gros ceux qui ont terminé Trusty Bell ca donne:
-Jeu court (20h)
-Jeu trop facile (putain c'est si dur que ca de foutre des niveaux de difficulté comme les Tales ou Blue Dragon)
-Scenario peu exploité donc qui décois.
-Exelente musique
-Systeme de combat fun
-Graphisme du jeu
Enfin bref on a un bon petit rpg sympa. Personnellement si la localisation est bonne je vais pas me priver, apres...
-Jeu court (20h)
-Jeu trop facile (putain c'est si dur que ca de foutre des niveaux de difficulté comme les Tales ou Blue Dragon)
-Scenario peu exploité donc qui décois.
-Exelente musique
-Systeme de combat fun
-Graphisme du jeu
Enfin bref on a un bon petit rpg sympa. Personnellement si la localisation est bonne je vais pas me priver, apres...
-
- Super Mario
Et puis autant Fallout 3 était en suspens depuis des années (plusieurs projets avortés ont été lancé depuis le 2), autant Baldur's Gate 3 n'existe même pas sous la forme d'une rumeur...DarkUnicorn a écrit :Tgabs a dit :
-"Un baldur gates 3,please Billou ! "
Tu peut toujours rêver, ça fait partis des jeux qui ne décolleront pas de l'univers PC.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Super Mario