Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

sakuragi a écrit :
Kurashi a écrit :
Eh bien dis donc pour quelqu'un digne des arguments les plus développés selon certaines rumeurs, tu es en effet bien digne ! Je n'avais pas encore vu quelqu'un me juger d'immature ou encore de pro nintendo, enfin bref, ça aussi, ça doit être mon immaturité tu me diras..
Tu te catalogue tout seul dedans je parle des pro-nintendo et non de "kurashi" en particulier, apres si tu sent concerné...

Sinon les rumeurs sur ma formidable argumentation... au sujet de la WII et en plus dans le genre de guerre "WII vs le monde" non désolé effectivement je suis vraiment naze dans ce genre de debat puéril, non pas par son sujet mais par ceux qui y participe!

Tu va me dire chacun son higiene de vie, moi je prefere ne pas perdre de temps à m'abrutir dans ce genre de debat ou reigne le peu d'objectivité et la non ouverture d'esprit ( a croire que certain ne sortent plus de chez eux et ne regarde plus autour d'eux...), c'est un choix.
Je ne comprend pas , tu juges un débat puéril et dénué d'intérêt de par les personnes qui y participent, pourtant j'ai bien suivi le débat sans y participer cela dit, donc en gros tu critiques les débats auxquels toi-même tu participes? Euh j'avoue que ca fait un peu "de toute façon c'est des cons". M'enfin bon ça doit venir de ma maturité ça aussi ! Ah, et au fait, ce genre de personnes, c'est vraiment des "cons".. Mais je ne parle pas pour "sakuragi" en participer.. mdr..
sakuragi a écrit :
Ensuite les chiffres sont ce qu'ils sont je ne dis pas le contraire, j'ai juste critiqué le fait que tu t'appuies sur quelque chose d'infondé c'est tout. Un débat c'est fait pour avancer et je suis ouvert à toute critique mais si toi-même tu t'enfermes dans le petit jeu du "toi t'es immature et moi j'ai raison parce que t'as tord" eh bien libre à toi.
Ouais tu va direct dans le mauvais sens aussi, ça parle de MP3, de Halo3, je montre juste un top des jeux les plus ambitieu et marketing selon les editeurs, si SSBB et pokemon n'y sont pas encore une fois je n'y peu rien... apres l'immaturité c'est pour le "mais qu'est ce que tu fou sur ce forum ?" car je fais part d'un article ou nintendo n'ets pas mis en avant :-/ ca se passe de commentaire.

Soit dit en passant, je trouve ce passage autrement exemple de la gentillesse dont tu fais preuve, ce qui ne fait une fois de plus qu'appuyer tes arguments très fondés.. Non mais sérieusement.. Je ne vois d'obstination que dans tes propos dans lesquels tu enfermes les autres dans des cases inférieures.. Mais tu sais le complexe de supériorité ça se soigne..
Tu connais la reponse reactive, celle qui est envoyer avec la même puissance, même stupidité... ? ba tu en a la preuve ici. Il serais aimable de souligné vos 2 messages a toi et Duff particulierement asser pathetique qui amorçe ma reponse.

Tu remarquera que a aucun moment je ne critique ni la WII, ni un jeu, ni Nintendo, mais on se fais tout de même catalogué d'antiwiist même sans ça, alors qu'a la base on parle du pouvoir de vente de HALO3...

Mais je m'egare un peu de ma philosophie et je vais pas passer mon seul jour de repos a discuter de ça.... sur ce la grandeur megalo anti nintendo que je suis va tout simplement vaquer à d'autre occupations.
Eh bien si en effet mon message souligne cette stupidité il serait temps que je me remette en question ; encore faudrait-il que tu t'exprimes clairement sans abuser de langage qui ne font que montrer l'absence d'arguments clairs qui font avancer le débat. Là en l'occurence je n'en vois aucun si ce n'est une attaque personelle.. Je ne vois pas ce que vient faire ma maturité ou encore le terme de mégalo, d'anti nintendo ou d"'antiwiist" (ça existe ça? lol)

Tu t'enfermes tout seul dans tes catégories que tu crois que l'on te donne, mais honnêtement j'ai juste souligné qu'ici c'est un forum Nintendo, non ? Oui, on peut très bien comparer et tout, mais à quoi ça sert de venir si on est là pour critiquer sans fondements nonobstant que Halo 3 c'est de la bombe qui fera vendre 3 millions et MP3 qui est décevant qui a toujours déçu et qui n'est pas de la même trempe, alors qu'on ne sait pratiquement rien du jeu ?

Si tu refuses de continuer ce débat et bien libre à toi, fais ce que tu veux. Mais ne viens pas admettre, en fuyant, que tes remarques sont les bonnes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :J'ai horreur de cette croix,sur les dual Shock.

Ca passe vraiment pas. :gerbe:
Je ne parle pas de la croix en elle même mais de sa souplesse. Je trouve les boutons Xbox360 un peu plus raide que ceux de la PS2.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

M'enfin comme je l'ai dis, c'est juste mon avis ^^
C'est clair que le pad saturn reste le must. Mais pour moi (j'ai passé 3 ans de ma vie sur la baston 2D) la croix PS arrive directement après.
Y'a pas que les quarts de cercle, y'a aussi dragon punch motion (av, bas, diagonal av/bas) et encore les 360° (zangief), les doubles quarts de cercle (furie) et les autres furie indescriptible comme celles de guile ou charlie.
La croix PS me permettait de faire ce que je voulais, et tout sortait au bon moment. Au bout de 4 h de jeu, j'avais des ampoules c'est vrai.
Désolé du HS !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Halouc a écrit :
totti10 a écrit :Play says it could be the biggest revolution in FPS gaming since Halo

halo était une révolution? ah.

halouc qu'est-ce que t'en penses? ^^
1-Halo n'a rien révolutionné, il a juste trouvé l'équilibre dans le gameplay.

2-Les "Halo Killer", les "Halo bidule" y'en a tellement d'annoncé que ca en devient drole. Le meilleur reste Edge et la couverture sur Killzone ou on lisait "Halo Killer", finalement le jeu était un fps moyen.
Apres parler de "Halo killer" ca fait hype car même si le fps n'a rien a voir en terme de style de gameplay, il faut toujours dire qu'il est aussi bien voir meilleur que celui d'halo.

3-Apres le fps qui pourrait marquer les fps consoles n'est ni Halo 3, ni Metroid mais Bioshok.
c'est ce que je pense aussi donc avec cette phrase aguicheuse j'ai bien fait d'en rire! ^^

ce qui est dommage pour bioshock, c'est que médiatiquement il passe presque inaperçu pour le noob...

pour metroid, bah je demande à voir mais vu que je n'ai pas du tout accroché aux deux derniers volets, je n'attends pas grand chose de lui...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Il est clair que Bioshock s'annonce vraiment special toutes les review que j'ai pu lire ne font que vanter ce futur hir hit. Toutefois, Metroid Prime 3 et Halo 3 ne sont pas encore sorti, il est donc tout a fait stupide de la accuser de manque d'innovations aussi prematurement :ghost: !!!

De toute facon tous ces jeux sortant avant la fin du mois de septembre ( du moins au US ), on sera bien fixe :cloud: .

Et Halo fut bien une revolution dans le FPS, il suffit de voir le nombre de jeu qui s'en inspire, au niveau des controles, des vehicules ou du multiplayer. Il eu bien plus d'impact a mon sens qu'Half life 2 et Doom 3 qui ne furent pas les enormes revolutions annoncees.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Je pense que le journaliste voulait dire que MP3 créera le même boom que HALO 1 .
Il sera une pseudo référence pour les FPS sur console.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ex-Morpheus a écrit :Il est clair que Bioshock s'annonce vraiment special toutes les review que j'ai pu lire ne font que vanter ce futur hir hit. Toutefois, Metroid Prime 3 et Halo 3 ne sont pas encore sorti, il est donc tout a fait stupide de la accuser de manque d'innovations aussi prematurement :ghost: !!!

De toute facon tous ces jeux sortant avant la fin du mois de septembre ( du moins au US ), on sera bien fixe :cloud: .

Et Halo fut bien une revolution dans le FPS CONSOLE, il suffit de voir le nombre de jeu qui s'en inspire, au niveau des controles, des vehicules ou du multiplayer. Il eu bien plus d'impact a mon sens qu'Half life 2 et Doom 3 qui ne furent pas les enormes revolutions annoncees.
Je préfère :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Kurashi a écrit :
Si tu refuses de continuer ce débat et bien libre à toi, fais ce que tu veux. Mais ne viens pas admettre, en fuyant, que tes remarques sont les bonnes.
Je ne fuie pas je respect le topic et la section tout simplement, j'aime pas le flood donc je ne le fais pas ! Apres si pour toi c'est être lache...

Je reagissais juste a une reaction pour le moins farfelu au sujet de MP3 qui pourrais se vendre plus que Halo3 et que Halo3 ne se vendrais jamais comme le 2. On est d'accord ? je ne commence donc aucun debat je donne mon avis en plein cours de debat!

Par la suite je post un classement pronostic d'editeur ça s'arrete la, limites les ventes des jeux wii ou de MP3 n'avais rien a voir ici si t'avais suivie... juste pour montré que Halo3 etais plus attendu qu'un autre.

C'est beau de demander au autres de s'exprimé mieu, mais faut aussi cherché a remettre les choses dans leur contexte... mais je pense que tu a autre chose a faire que chercher la merde pour rien au final, car honnetement je te le dis les debats Nintendo ça ne m'interesse pas, je garde donc ma liberté d'action (que tu juge comme une attitude "lache" ? ).
tu es vraiment adorable comme bonhomme...

Ps: tu as apparement mal pris le fais que certain pense que mes discutions sont généralement bien argumenté vue le nombre de référence direct ou indirect a ce sujet... , que je ne releve pas a passage, car pour le coup c'est vraiment super puéril ton attitude désolé si ça fou un coup a ton ego.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :
Kurashi a écrit :
Je ne fuie pas je respect le topic et la section tout simplement, j'aime pas le flood donc je ne le fais pas ! Apres si pour toi c'est être lache...

Je reagissais juste a une reaction pour le moins farfelu au sujet de MP3 qui pourrais se vendre plus que Halo3 et que Halo3 ne se vendrais jamais comme le 2. On est d'accord ? je ne commence donc aucun debat je donne mon avis en plein cours de debat!

Par la suite je post un classement pronostic d'editeur ça s'arrete la, limites les ventes des jeux wii ou de MP3 n'avais rien a voir ici si t'avais suivie... juste pour montré que Halo3 etais plus attendu qu'un autre.

C'est beau de demander au autres de s'exprimé mieu, mais faut aussi cherché a remettre les choses dans leur contexte... mais je pense que tu a autre chose a faire que chercher la merde pour rien au final, car honnetement je te le dis les debats Nintendo ça ne m'interesse pas, je garde donc ma liberté d'action (que tu juge comme une attitude "lache" ? ).
tu es vraiment adorable comme bonhomme...

Ps: tu as apparement mal pris le fais que certain pense que mes discutions sont généralement bien argumenté vue le nombre de référence direct ou indirect a ce sujet... , que je ne releve pas a passage, car pour le coup c'est vraiment super puéril ton attitude désolé si ça fou un coup a ton ego.
et moi je te disait que ton classement était bidon , parceque Crysis dans le top 5 c'est du fantasme pur et dur.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Duff a écrit :
et moi je te disait que ton classement était bidon , parceque Crysis dans le top 5 c'est du fantasme pur et dur.
Ba perso j'ai pas oublier :-D

Avec ton VGchartz totalement bidon qui oublie plus de la moitié des millions seller pc comme Diablo 2 comme souligné plus haut par un forumeur... ou Starcraft survendu en chine et coréen (enfin dans le monde tout court) mais c'est bien connu blizzard n'a que 2 jeux millions seller a son actif... je pense que l'on ira pas plus loin pour ce site, beta de surcroit.

Apres crysis c'ets la nouvelle demonstration technologique de direct X10, le futur gros fps pc et console... en quoi ça choc de le voir 5eme ? une question que je me demande encore mais don je n'attend pas la reponse de ta part car je ne souhaite tout simplement pas en parler plus longuement...
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :
Duff a écrit :
Ba perso j'ai pas oublier :-D

Avec ton VGchartz totalement bidon qui oublie plus de la moitié des millions seller pc comme Diablo 2 comme souligné plus haut par un forumeur... ou Starcraft survendu en chine et coréen (enfin dans le monde tout court) mais c'est bien connu blizzard n'a que 2 jeux millions seller a son actif... je pense que l'on ira pas plus loin pour ce site, beta de surcroit.

Apres crysis c'ets la nouvelle demonstration technologique de direct X10, le futur gros fps pc et console... en quoi ça choc de le voir 5eme ? une question que je me demande encore mais don je n'attend pas la reponse de ta part car je ne souhaite tout simplement pas en parler plus longuement...
dommage je vait te la donner ma réponse au cas où ...

y'a tellement peu de gens qui ont la config nécéssaire pour fair tournée le jeu que c'est quasi impossible de le vendre par camion.

si blizzard a toujours réussi a bien vendre ses jeux PC c'est que justement le jeu etait jolie mais sans plus et etait a la porté de presque tout les PC ( warcraft 3 tournait sur mon 350 Mhz P2 )

surtout qu'avec l'ampleur du piratage des jeux PC ... je dit pas que le jeu va etre raté , j'en sait rien du tout , mais je suis quasiment sur qu'il ne sera jamais dans le top 5 des jeux les plus vendut de l'énnée .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Du Calme , du calme peace ( c'est moi qui dit ca maintenant :-D )

Nouvelles images de MP3:

Image

Image

Que dire....... Sa va déchirer sa MAMAN!

Maintenant faisons un petit comparatif , histoire de .

Novembre 2006
Image

Image du magazine PLAY

Image

Effectivement il y a une amélioration , en lisant ce qu'il y a écrit , il semblerait que le GAMEPLAY soit une boucherie , et donnera pas mal de fil à retordre à la concurence d'où sans doute le clin d'oeil à HALO fait par le journaliste.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

pas térible la nouvelle armure -_-
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

codak a écrit :pas térible la nouvelle armure -_-
C'est pas une nouvelle armure, c'est surement un power-up ;)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Lupevibe you're Legend :1up: !

Metroid Prime 3 a tout juste l'air de déchirer grave :pow: !!! J'ai trop hâte de mettre mes mains sur ce jeu. Les images augurent une ambiance comme aucune autre.

Retro Studios nous a-t-il préparé une bombe comme le clame Reggie depuis des mois ?

Réponse le 20 aôut :cloud: !!!

Verrouillé