Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'apprecie Nintendo,mais Y'a vraiment des limites (faut pas etre aveugle)

Les jeux sans cul ni tete,c'est bien sympa....mais que ca au programe,non ca passe pas.
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Mais qu'est ce que tu racontes toi ?
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

halo était une révolution? ah.
En terme de maniabilité. Pour moi, c'était le 1er FPS console où j'étais a l'aise pour jouer. Après je ne suis pas fan de FPS (console & PC). donc y'a peut être eu un FPS avant qui a révolutionné le FPS console, mais je ne vois pas trop lequel.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :Play says it could be the biggest revolution in FPS gaming since Halo

halouc qu'est-ce que t'en penses? ^^
1-Halo n'a rien révolutionné, il a juste trouvé l'équilibre dans le gameplay.

2-Les "Halo Killer", les "Halo bidule" y'en a tellement d'annoncé que ca en devient drole. Le meilleur reste Edge et la couverture sur Killzone ou on lisait "Halo Killer", finalement le jeu était un fps moyen.
Apres parler de "Halo killer" ca fait hype car même si le fps n'a rien a voir en terme de style de gameplay, il faut toujours dire qu'il est aussi bien voir meilleur que celui d'halo.

3-Apres le fps qui pourrait marquer les fps consoles n'est ni Halo 3, ni Metroid mais Bioshok.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

ouba a écrit :
En terme de maniabilité. Pour moi, c'était le 1er FPS console où j'étais a l'aise pour jouer. Après je ne suis pas fan de FPS (console & PC). donc y'a peut être eu un FPS avant qui a révolutionné le FPS console, mais je ne vois pas trop lequel.
C'est vrai que Halo a une maniabilité bien pensée, mais ça aurait été impossible avec une autre manette que celle de la XBox (dans le genre similaire il y a Deus Ex sur PS2, et c'est une horreur avec ces sticks là).
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

lupevibe a écrit :Mais qu'est ce que tu racontes toi ?

Rien,j'rale juste car j'ai rien amettre sous la dent sur Wii. :-?
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

D'aprés ce que j'ai poster , l'accent est surtout mis sur le gameplay , dont le testeur le considère supérieur au Joystick . Quand il parle de revolution , je pense que c'est au niveau gameplay. Peut être que MP3 est le premiers FPS console qui se rapprochera voir même égalisera le combo clavier souris .
Rien,j'rale juste car j'ai rien amettre sous la dent sur Wii.
A ok j'avais pas compris la transition .
Dernière modification par lupevibe le dim. 24 juin 2007 - 14:29, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
wii-greg
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par wii-greg »

Ba prend MSCF ou MP8.
Nous recrutons bon joueur de MKwii
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gorgoth a écrit :
ouba a écrit :
C'est vrai que Halo a une maniabilité bien pensée, mais ça aurait été impossible avec une autre manette que celle de la XBox (dans le genre similaire il y a Deus Ex sur PS2, et c'est une horreur avec ces sticks là).
D'un coté le Pad xbox360 est a mon sens le mieux pensé "une sorte d'évolution du PAD DREAMCAST" malgré que j'aurais voulus une croix et des boutons aussi souple que ceux de la dualshock.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

wii-greg a écrit :Ba prend MSCF ou MP8.
MSCF,j'viens de le vendre.
MP8,sans facon.
Image
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Halouc a écrit :
Gorgoth a écrit :
ouba a écrit :
D'un coté le Pad xbox360 est a mon sens le mieux pensé "une sorte d'évolution du PAD DREAMCAST" malgré que j'aurais voulus une croix et des boutons aussi souple que ceux de la dualshock.
Je trouve la croix des Dual Shock très mauvaise, ainsi que les sticks, mal placés, en ça je préfère n'importe quelle manette concurrente des périodes 32/128 bits !

Ceci dit, c'est juste mon avis.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'ai horreur de cette croix,sur les dual Shock.

Ca passe vraiment pas. :gerbe:
Image
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Tgabs a écrit :J'ai horreur de cette croix,sur les dual Shock.

Ca passe vraiment pas. :gerbe:
Oui, c'est la seule et unique croix de manette à m'avoir rapé la peau des doigts (enfin du pouce) jusqu'au sang quand même... (souvenirs souvenirs sur DoA)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je trouve la croix des Dual Shock très mauvaise, ainsi que les sticks, mal placés, en ça je préfère n'importe quelle manette concurrente des périodes 32/128 bits !

Mon âme de bastonneur 2D n'est pas d'accord ! ;-)
Moi je la trouve très bonne cette croix.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

ouba a écrit :

Mon âme de bastonneur 2D n'est pas d'accord ! ;-)
Moi je la trouve très bonne cette croix.
C'est justement un genre de jeu que je me suis interdit sur Play à cause de cette croix ^^"

En jouant à Symphony of the Night sur Play, puis sur Saturn (Nocturn in the Moonlight), j'ai vite vu laquelle des deux manettes était la plus adaptée aux quarts de ercles et cie...

M'enfin comme je l'ai dis, c'est juste mon avis ^^

Verrouillé