Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Halouc a écrit :
Kurashi a écrit :Sakuragi, tu fais quoi sur un site Nintendo en fait mdr

Tu connais Super Smash Bross Brawl, ou encore Pokémon Diamant et Perle ou j'en passe ?

Non, évidemment, surtout quand on sait que le dernier s'est vendu à déjà plus de 7 millions d'exemplaires avant même d'être sorti en Europe..
Il discute de Nintendo... Le but de ce forum n'est pas de "sucer les couilles" de Nintendo, mais d'en parler.

Halo 3 même si c'est une bouse sera une réussite commercial car la licence Halo est vendeuse alors que Metroid non. Apres la pub pour Halo 3, ouais le buzz bof quoi. Elle est fait pour les fanboys et point barre.
Si les but du forum n'est pas de sucer les couilles de Nintendo, il n'est pas non plus question de les lui casser surtout quand les arguments sont loin d'être totalement fondés, on en a encore la preuve ici. ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un forum c'est donné son avis en bien et en mal. S'il existe une quantité de boulet qui parle sans rien connaitre, Sakuragi est une personne qui c'est argumenter et enrichie les débats.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Kurashi a écrit :
Halouc a écrit :
Kurashi a écrit :Sakuragi, tu fais quoi sur un site Nintendo en fait mdr

Tu connais Super Smash Bross Brawl, ou encore Pokémon Diamant et Perle ou j'en passe ?

Non, évidemment, surtout quand on sait que le dernier s'est vendu à déjà plus de 7 millions d'exemplaires avant même d'être sorti en Europe..
Il discute de Nintendo... Le but de ce forum n'est pas de "sucer les couilles" de Nintendo, mais d'en parler.

Halo 3 même si c'est une bouse sera une réussite commercial car la licence Halo est vendeuse alors que Metroid non. Apres la pub pour Halo 3, ouais le buzz bof quoi. Elle est fait pour les fanboys et point barre.
Si les but du forum n'est pas de sucer les couilles de Nintendo, il n'est pas non plus question de les lui casser surtout quand les arguments sont loin d'être totalement fondés, on en a encore la preuve ici. ;)
eniterement daccord , je suis daccord que le forum ne doit pas etre un temple a Nintendo , mais il ne doit pas non plus etre sont tribunal

ca doit fair 2 mois que je fréquente ce forum et il n'y a que du mal qui sort de la bouche des habituer et donc des résidant principale de ce forum . alors je veut bien que vous soyez pas daccord avec la politique de Nintendo sur certain point mais si c'est pour taper a tout bout de chant sur tout ce qui porte le cigle Nintendo faudrait penser a visiter les forum qui vous concerne ...

parceque c'est un peu soulant d'entendre du mal de Nintendo 24/7 sur un forum Nintendo ou on aime parler de sa passion pour les jeux et pour Nintendo .

Un forum c'est donné son avis en bien et en mal. S'il existe une quantité de boulet qui parle sans rien connaitre, Sakuragi est une personne qui c'est argumenter et enrichie les débats.
a merde on a pas du lirt les meme post ....

j'ai lut des chose de lui ... je pense pas que ce soit ni de l'argumentation ni de l'enrichissement de débat .

moi je dirait plutot qu'il passe son temps a dirt du mal de Nintendo mais de ton point de vue ca doit moins te choquer .

mais je peut te dirt que quand j'ai débarquer sur le forum que j'ai vu que tout les modo etiat des pro 360 et que j'ai lut 10 page de vomissage de wii sur un seul et meme topic ca fait peur quand meme ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Duff a écrit :mdr mettre Crysis dans le top 5 prouve a quelle point ton classement est bidon

comment un jeux élitiste qui sort sur le support PC pourait mieux se vendre que MGS4 ?

c'est n'importequoi xD
1-Je pense que les editeurs sont plus a même de juger de l'importance d'un jeu qu'un simple petit forumeur comme toi.

2-Le classement est ce qu'il est , et franchement je suis tout a fais d'accord avec ce top

3-Farcry etais le jeu ellitiste pc de la generations d'avnt, on lui connais son succes aussi bien sur pc que sur console ! Donc si tu as d'autre excuse un peu plus percutante ...

4-Oui crysis se vendra bien plus dans le monde, que MGS4 sur ps3... le parc installé est incomparable (pc) et il sera portais sur console...
Sakuragi, tu fais quoi sur un site Nintendo en fait mdr

Tu peu m'expliquer ce que viens foutre pokemon ou smash brawl ici ? certains parlent de halo3 qui se botté le cul par MP3... je trouve ça discutable donc j'en discute....

Apres comme je dis le top est ce qu'il est que veu tu que j'y fasse ?

Sinon vais-je encore une fois devoir m'excusé de ne peu pas vouer un culte bête et mechant au sacro saint Nintendo ? Et puis pk les fanboys sont toujours agrssif même quand on ne denigre rien et personne :-? ?

Ca dois venir de la maturité....
Duff a écrit :
j'ai lut des chose de lui ... je pense pas que ce soit ni de l'argumentation ni de l'enrichissement de débat .

moi je dirait plutot qu'il passe son temps a dirt du mal de Nintendo mais de ton point de vue ca doit moins te choquer .

mais je peut te dirt que quand j'ai débarquer sur le forum que j'ai vu que tout les modo etiat des pro 360 et que j'ai lut 10 page de vomissage de wii sur un seul et meme topic ca fait peur quand meme ...
Ba avec tes yeux de troll forcement ta du bien zappé les passages ou je parle de ma WII ou de ma DS... quelques post bien avant de ma GC... enfin bref ton cirque sur moi tu peu trompé les nouveaux venu ou les Boulets de ta caste, mais pas vraiment ceux qui sont là depuis un moment...

Aprés enrichir le debat non de moins en moins, quand ya pas l'intellect ou la reflexion necessaire en façe , ça donne plus envi et on laisse les gens dans leur obstination.

Je deteste l'extremisme et yen a un peu trop a mon gout chez des sois disant fan Nintendo qui oublient que même ceux qui aime la xbox360 ici, ne sont pas ici par hazard et sont eux aussi des fans Nintendo... mais c'est peu être un peu trop fin pour que tu comprenne ça Duff...
Dernière modification par sakuragi le dim. 24 juin 2007 - 03:35, modifié 1 fois.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :
Duff a écrit :mdr mettre Crysis dans le top 5 prouve a quelle point ton classement est bidon

comment un jeux élitiste qui sort sur le support PC pourait mieux se vendre que MGS4 ?

c'est n'importequoi xD
1-Je pense que les editeurs sont plus a même de juger de l'importance d'un jeu qu'un simple petit forumeur comme toi.

2-Le classement est ce qu'il est , et franchement je suis tout a fais d'accord avec ce top

3-Farcry etais le jeu ellitiste pc de la generations d'avnt, on lui connais son succes aussi bien sur pc que sur console ! Donc si tu as d'autre excuse un peu plus percutante ...

4-Oui crysis se vendra bien plus dans le monde, que MGS4 sur ps3... le parc installé est incomparable (pc) et il sera portais sur console...

Tu peu m'expliquer ce que viens foutre pokemon ou smash brawl ici ? certains parlent de halo3 qui se botté le cul par MP3... je trouve ça discutable donc j'en discute....

Sinon vais-je encore une fois devoir m'excusé de ne peu pas vouer un culte bête et mechant au sacro saint Nintendo ? Et puis pk les fanboys sont toujours agrssif même quand on ne denigre rien et personne :-? ?

Duff a écrit :

Ba avec tes yeux de troll forcement da du bien zappé les passage ou je parle de ma WII ou ma DS... quelques post bien avant de ma GC... enfin bref ton crique sur moi tu peu trompé les nouveaux venu ou les Boulets de ta caste, mais pas vraiment ceux qui sont là depuis un moment...

Aprés enrichir le debat non de moins en moins, quand ya pas l'intellect ou la reflexion necessaire en façe , ça donne plus envi....

évite de me traiter de boulet ou d'idiot il me semble pas que je t'ai parler de cette facon moi .

quand a Crysis c'est simplement nimportequoi ...

seulement 5% des joueurs PC doivent avoir la config nécessaire pour fair tournée le jeux ... c'est pure fantasme que ce soit un succes commercial .
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Duff a écrit :

évite de me traiter de boulet ou d'idiot il me semble pas que je t'ai parler de cette facon moi .

seulement 5% des joueurs PC doivent avoir la config nécessaire pour fair tournée le jeux ... c'est pure fantasme que ce soit un succes commercial .
Ba comme 5% (deja d'ou tu me sors tes 5% genre tu connais l'optimisation d'un jeu en devellepoment toi :blasé: )avais la config necessaire pour Far Cry ! ou est le probleme?

On connais le succes de far cry malgré tout.... non franchement ne cherche pas d'excuse bidon tes pas credible sur ce coup la.

PS: Non apres le peu de présence ici tu es deja dans la categorie boulet et je suis pas le seul a le pensais... mais c'est une autre histoire et on a plus 5 ans.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :
Duff a écrit :

Ba comme 5% avais la config necessaire pour Far Cry ! ou est le probleme?

On connais le succes de far cry malgré tout.... non franchement ne cherche pas d'excuse bidon tes pas credible sur ce coup la.

PS: Non apres le peu de présence ici tu es deja dans la categorie boulet et je suis pas le seul a le pensais... mais c'est une autre histoire et on a plus 5 ans.
ok si ca te fait plaisir je suis un boulet .

en tout cas je vais sur un forum Nintendo pour en parler et pour parler éventuellement de la concurance , toi tu vomit Nintendo a tout tes topic et tu m'insupporte mais je n'irais pas a te traité de boulet parceque je ne te connais pas .

apres que 90% du forum me prennent pour un boulet je m'en contrefous royallement .

moi au moins je suis capable de dirt du bien de la 360 sans marraché un bras pour autant . :lol:

oui Far Cry est un carton commércial : :lol:
http://vgchartz.com/worldtotals.php?nam ... sort=Total

petit HS d'ailleurs je pense que si l'ambiance du forum est détestable a ce point c'est en grande partit a cose de vous . quoi que vous pensiez les fan de Nintendo sont majoritaire sur ce forum et vous etes les seuls a employer les termes "fanboy" "boulet" "crétin" etc....

tout ceux qui se vendent d'aimer Nintendo se font insulter , tout ceux qui essay d'entammer le dialogue et qui ne sont pas daccord avec vous se font luncher .

je pense que pour le bien de toute le monde il serait agréable que vous alliez vous inscrire sur Xbox-france.fr ou autre pour enfin nous laisser discuter sans nous fair insulter comme vous le faite . j'en ai ras le bole .
Dernière modification par Duff le dim. 24 juin 2007 - 03:57, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Duff a écrit :
moi au moins je suis capable de dirt du bien de la 360 sans marraché un bras pour autant . :lol:
On dis "dire et pas "dirt"....

Il ya dire du bien d'un produit, et lui voué un culte... je ne participe pas à vos ceremonies Nintendo il va falloir faire avec. J'aime pas discuter de la WII avec des fans car ils n'ont pas de juste milieu, je prefere donc ne pas en parler ici sauf topic d'exeption (topic dbz, paper mario...).

Je pense qu'il est l'heure d'aller dormir pour toi, le ridicule ne tue pas mais tout de même ca me fais mal de te voir t'humilier de la sorte... farcry n'est pas une succes... on aura tout entendu (non ça dois être une blague il peu pas pensée ça :-D )
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :
Duff a écrit :
On dis "dire et pas "dirt"....

Il ya dire du bien d'un produit, et lui voué un culte... je ne participe pas à vos ceremonies Nintendo il va falloir faire avec. J'aime pas discuter de la WII avec des fans car ils n'ont pas de juste milieu, je prefere donc ne pas en parler ici sauf topic d'exeption (topic dbz, paper mario...).

Je pense qu'il est l'heure d'aller dormir pour toi, le ridicule ne tue pas mais tout de même ca me fais mal de te voir t'humilier de la sorte... farcry n'est pas une succes... on aura tout entendu (non ça dois être une blague il peu pas pensée ça :-D )
j'ai des source moi au moins ;)

parceque toi t'es pas un fanboy microsoft peut etre ? xD
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

sakuragi a écrit :

Eh bien dis donc pour quelqu'un digne des arguments les plus développés selon certaines rumeurs, tu es en effet bien digne ! Je n'avais pas encore vu quelqu'un me juger d'immature ou encore de pro nintendo, enfin bref, ça aussi, ça doit être mon immaturité tu me diras..

Ensuite les chiffres sont ce qu'ils sont je ne dis pas le contraire, j'ai juste critiqué le fait que tu t'appuies sur quelque chose d'infondé c'est tout. Un débat c'est fait pour avancer et je suis ouvert à toute critique mais si toi-même tu t'enfermes dans le petit jeu du "toi t'es immature et moi j'ai raison parce que t'as tord" eh bien libre à toi.

Ah, et puisque tu es adepte des quotes tout comme moi, j'aimerai aussi que tu me précises où j'ai été aggressif que je t'explique un peu ton erreur de jugement :)
sakuragi a écrit : Ba avec tes yeux de troll forcement ta du bien zappé les passages ou je parle de ma WII ou de ma DS... quelques post bien avant de ma GC... enfin bref ton cirque sur moi tu peu trompé les nouveaux venu ou les Boulets de ta caste, mais pas vraiment ceux qui sont là depuis un moment...

Aprés enrichir le debat non de moins en moins, quand ya pas l'intellect ou la reflexion necessaire en façe , ça donne plus envi et on laisse les gens dans leur obstination.
Soit dit en passant, je trouve ce passage autrement exemple de la gentillesse dont tu fais preuve, ce qui ne fait une fois de plus qu'appuyer tes arguments très fondés.. Non mais sérieusement.. Je ne vois d'obstination que dans tes propos dans lesquels tu enfermes les autres dans des cases inférieures.. Mais tu sais le complexe de supériorité ça se soigne..
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Image

Source: Gonintendo

- First level - You are attacked on a spaceship while meeting with the ship’s captain…action packed

- Play feels motion controls work better than dual joystick

- Super sensitive pointer in “advanced” mode

- Beam stacking ala Super Metroid

- Visor switch: Hold minus and flick Wiimote in certain directions

- Boss fight with Ridley at the end of the first level. Excellent difficulty curve by the time you reach the boss.

- Back tracking in MP3:C makes more sense than in previous Primes

- Extra development time was to give the game more polish. Nintendo wanted “Twilight Princess” levels of polish. Game is focused on Metroid fans and hardcore gamers, but still accessible to newcomers due to controls.

- Second level - floating city focused on exploration

- Larger environments, bloom lighting, better textures than Prime 2

- Corruption Mode not available in demo

- Play says it could be the biggest revolution in FPS gaming since Halo.
Maintenant y a plus qua patienter :masque:

Pour ceux qui sont allergiques à l"anglais , voila en Francais source LiveWii

Gonintendo nous relate les dernière informations du magazine Play qui a eu la chance de s'essayer au premier niveau de Metroid Prime 3 : Corruption. Attention, spoilers !

Dans le premier niveau, vous êtes attaqués sur un vaisseau spacial alors que vous êtes en réunion avec son capitaine. Beaucoup d'action.

Les contrôles semblent meilleurs qu'au pad classique et le senseur est vraiment très sensible. Vous pouvez passer en mode viseur en appuyant sur le bouton - tout en bougeant la Wiimote et la concentration de rayon laser est bien possible.

La difficulté est bien dosée jusqu'à la confrontation contre le boss du premier niveau, qui est Ridley.

De plus, le jeu semble avoir été repensé afin de donner une impression de finition à l'extrême et s'il est accessible aux nouveaux joueurs par sa maniabilité, il a été conçu pour les fans de Metroid et les gamers avant tout.

Niveau graphique, le soft aurait de meilleures textures que Metroid Prime 2 et les effets de lumière sont impressionnants. Les décors sont plus larges aussi.

Enfin, Play ajoutte même que le titre serait la plus grande révolution dans l'histoire des FPS depuis Halo !
:-D

Et pour finir de nouvelles images de NO MORE HEROES

Image

Image

Image

Le reste sur jeuxfrance.com jvai pas tous mettre. Le jeu s'annonce prometteur . Vivement l'E3.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Play says it could be the biggest revolution in FPS gaming since Halo

halo était une révolution? ah.

halouc qu'est-ce que t'en penses? ^^
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

Duff a écrit :oui Far Cry est un carton commércial : :lol:
Sachant que Diablo 2 est absent de ton site , c'est sur qu'il en devient très credible :')

Et on sait tous que diablo 2 est un million sellers :p
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Kurashi a écrit :
Eh bien dis donc pour quelqu'un digne des arguments les plus développés selon certaines rumeurs, tu es en effet bien digne ! Je n'avais pas encore vu quelqu'un me juger d'immature ou encore de pro nintendo, enfin bref, ça aussi, ça doit être mon immaturité tu me diras..
Tu te catalogue tout seul dedans je parle des pro-nintendo et non de "kurashi" en particulier, apres si tu sent concerné...

Sinon les rumeurs sur ma formidable argumentation... au sujet de la WII et en plus dans le genre de guerre "WII vs le monde" non désolé effectivement je suis vraiment naze dans ce genre de debat puéril, non pas par son sujet mais par ceux qui y participe!

Tu va me dire chacun son higiene de vie, moi je prefere ne pas perdre de temps à m'abrutir dans ce genre de debat ou reigne le peu d'objectivité et la non ouverture d'esprit ( a croire que certain ne sortent plus de chez eux et ne regarde plus autour d'eux...), c'est un choix.
Ensuite les chiffres sont ce qu'ils sont je ne dis pas le contraire, j'ai juste critiqué le fait que tu t'appuies sur quelque chose d'infondé c'est tout. Un débat c'est fait pour avancer et je suis ouvert à toute critique mais si toi-même tu t'enfermes dans le petit jeu du "toi t'es immature et moi j'ai raison parce que t'as tord" eh bien libre à toi.
Ouais tu va direct dans le mauvais sens aussi, ça parle de MP3, de Halo3, je montre juste un top des jeux les plus ambitieu et marketing selon les editeurs, si SSBB et pokemon n'y sont pas encore une fois je n'y peu rien... apres l'immaturité c'est pour le "mais qu'est ce que tu fou sur ce forum ?" car je fais part d'un article ou nintendo n'ets pas mis en avant :-/ ca se passe de commentaire.

Soit dit en passant, je trouve ce passage autrement exemple de la gentillesse dont tu fais preuve, ce qui ne fait une fois de plus qu'appuyer tes arguments très fondés.. Non mais sérieusement.. Je ne vois d'obstination que dans tes propos dans lesquels tu enfermes les autres dans des cases inférieures.. Mais tu sais le complexe de supériorité ça se soigne..
Tu connais la reponse reactive, celle qui est envoyer avec la même puissance, même stupidité... ? ba tu en a la preuve ici. Il serais aimable de souligné vos 2 messages a toi et Duff particulierement asser pathetique qui amorçe ma reponse.

Tu remarquera que a aucun moment je ne critique ni la WII, ni un jeu, ni Nintendo, mais on se fais tout de même catalogué d'antiwiist même sans ça, alors qu'a la base on parle du pouvoir de vente de HALO3...

Mais je m'egare un peu de ma philosophie et je vais pas passer mon seul jour de repos a discuter de ça.... sur ce la grandeur megalo anti nintendo que je suis va tout simplement vaquer à d'autre occupations.
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

*Clap Clap*

Un sympathique débat que voici, un peu trop court peut-être, vous auriez pu peut-être développer sur le thème du complexe de supériorité, mais cela nous aurait éloignés du sujet initial.

Ou peut-être sur le thème : "être ou ne pas être pro-nintendo, paraître ou ne pas paraître pro-nintendo, telle est la question".

Quoi qu'il en soit, les débats de ce genre ont souvent une origine infondée et dont on ne se souvient plus au bout de la troisième réponse. Ca ne mène pas à grand chose, mais vous pouvez continuer, si vous le désirez :)
totti10 a écrit :halouc qu'est-ce que t'en penses? ^^
Ceci est un acte de provocation caractérisée :-D
Image
Quelque chose à faire sauter ?

Verrouillé