Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Ouais, c'est pas forcément idiot comme remarque ^^
Ceci dit, si cela était vrai pour la wii, ça le serait peut-être encore plus pour une ps3 qui devient de plus en plus larguée niveau vente.
En tout cas, d'ici noël, la wii sera plus que certainement toujours devant la ps3 partout dans le monde, et certainement devant la 360 en europe (voir aux states sait on jamais); il serait étonnant que konami ne face pas l'effort (qui ne représente pas grand chose faut l'avouer), de porter le jeu en europe.
Donc j'ai limite envie de dire "pas de pes wii=pas de pes ps3", et je trouverai ça vraiment étonnant, pas vous?
Ceci dit, si cela était vrai pour la wii, ça le serait peut-être encore plus pour une ps3 qui devient de plus en plus larguée niveau vente.
En tout cas, d'ici noël, la wii sera plus que certainement toujours devant la ps3 partout dans le monde, et certainement devant la 360 en europe (voir aux states sait on jamais); il serait étonnant que konami ne face pas l'effort (qui ne représente pas grand chose faut l'avouer), de porter le jeu en europe.
Donc j'ai limite envie de dire "pas de pes wii=pas de pes ps3", et je trouverai ça vraiment étonnant, pas vous?
Le jeu de go est une drogue ^^
sauf que pes n'est jamais sorti sur gamecube tandis que sur ps2 oui. pes est annoncé sur toutes les plate formes excepté la wii ... serait ce un oubli de la part de konami? c'est quand meme un peu gros....douf a écrit :Ouais, c'est pas forcément idiot comme remarque ^^
ouai 'fin la plupart des raisonnements des gens d'ici sont basés sur le fait que la situation actuelle est la référence pour l'avenir...
ce qui est valable aujourd'hui ne l'est pas forcément dans 6 mois surtout quand des jeux comme GTA4, GT5 et justement PES 2008 sont prévus pour la fin d'année... les ventes PS3 peuvent trés bien exploser que ce soit en europe et aux states et éclipser totalement la wii et la 360. suffit de regarder les charts des mois où ces jeux sont sortis en début de vie de la PS2 pour rester un temps soit peu vigilent et ne pas aller trop loin dans les prédictions à la Mme Irma. bien sûr je ne dis pas que ça va se passer comme ça mais que ça peut se passer comme ça. il suffit d'un jeu pour qu'une console se vende à 4 millions d'exemplaires en 2-3 mois aux states alors que les autres plafonnent à 1-2 millions.
après ça m'étonnerait que la 360 soit derrière la wii au states en fin d'année avec un jeu comme halo 3 qui sort en septembre et qui a rassemblé 900 000 joueurs à travers le monde rien que pour le test de la béta... halo 3 sera trés certainement le jeu le mieux vendu cette année sur console.
ce qui est valable aujourd'hui ne l'est pas forcément dans 6 mois surtout quand des jeux comme GTA4, GT5 et justement PES 2008 sont prévus pour la fin d'année... les ventes PS3 peuvent trés bien exploser que ce soit en europe et aux states et éclipser totalement la wii et la 360. suffit de regarder les charts des mois où ces jeux sont sortis en début de vie de la PS2 pour rester un temps soit peu vigilent et ne pas aller trop loin dans les prédictions à la Mme Irma. bien sûr je ne dis pas que ça va se passer comme ça mais que ça peut se passer comme ça. il suffit d'un jeu pour qu'une console se vende à 4 millions d'exemplaires en 2-3 mois aux states alors que les autres plafonnent à 1-2 millions.
après ça m'étonnerait que la 360 soit derrière la wii au states en fin d'année avec un jeu comme halo 3 qui sort en septembre et qui a rassemblé 900 000 joueurs à travers le monde rien que pour le test de la béta... halo 3 sera trés certainement le jeu le mieux vendu cette année sur console.
-
- Super Mario
Je cite :
-"-Le podcast IGN au crible-
Comme chaque semaine, les petits gars du site IGN Wii nous livrent les dernières rumeurs et infos toutes chaudes, transcrites par Neogaf.
Ainsi, Matt C. pense que Take-Two va faire appel de la décision de l'ESRB de destiner Manhunt 2 aux adultes et il pense qu'il y aura un délai significatif s'ils perdent ce recours. Bozon pense que ce titre est le plus violent auquel il ait jamais joué !
Godzilla : Unleashed aura un mode multijoueur en ligne (quand je vous disais que ce jeu avait de l'avenir !).
Kirby Wii serait montré à l'E3 et au moins deux autres jeux jamais annoncés de Nintendo seront aussi dévoilés.
Lors de conférences données par Electronic Arts, de nouveaux jeux Wii ont été montrés. LiveWii étant invité à des évènements organisés par l'éditeur à Paris la semaine prochaine, nous vous tiendrons au courant.
THQ va aussi annoncer des jeux exclusifs pour la Wii, qui ne sont pas spécialement destinés à un jeune public et qui ont l'air prometteurs."
Source : LiveWii
Comme chaque semaine, les petits gars du site IGN Wii nous livrent les dernières rumeurs et infos toutes chaudes, transcrites par Neogaf.
Ainsi, Matt C. pense que Take-Two va faire appel de la décision de l'ESRB de destiner Manhunt 2 aux adultes et il pense qu'il y aura un délai significatif s'ils perdent ce recours. Bozon pense que ce titre est le plus violent auquel il ait jamais joué !
Godzilla : Unleashed aura un mode multijoueur en ligne (quand je vous disais que ce jeu avait de l'avenir !).
Kirby Wii serait montré à l'E3 et au moins deux autres jeux jamais annoncés de Nintendo seront aussi dévoilés.
Lors de conférences données par Electronic Arts, de nouveaux jeux Wii ont été montrés. LiveWii étant invité à des évènements organisés par l'éditeur à Paris la semaine prochaine, nous vous tiendrons au courant.
THQ va aussi annoncer des jeux exclusifs pour la Wii, qui ne sont pas spécialement destinés à un jeune public et qui ont l'air prometteurs."
quand on sait le carton qu'a fait Mario 64 et SSBM . je pense que Mario Galaxy et SSBB ont largement le potentiel commércial pour battre Halo 3.totti10 a écrit : après ça m'étonnerait que la 360 soit derrière la wii au states en fin d'année avec un jeu comme halo 3 qui sort en septembre et qui a rassemblé 900 000 joueurs à travers le monde rien que pour le test de la béta... halo 3 sera trés certainement le jeu le mieux vendu cette année sur console.
meme Métroid pourait bien l'egualer .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
DarkUnicorn a écrit :Je cite :
Et Halo DS?

Attendons l'E3....J'compte sur Nintendo pour pas me decevoir..! (si il pouvait annoncé,qu'un dd externe,ou autre truc style chaine demo,m'en rejouirais!)

Mario Galaxy peut-être, SSBB c'est déjà moins sûr, et Metroid quand on voit les ventes de Prime et de Echoes par rapport à Halo et Halo 2, c'est quasiment impossible.Duff a écrit :quand on sait le carton qu'a fait Mario 64 et SSBM . je pense que Mario Galaxy et SSBB ont largement le potentiel commércial pour battre Halo 3.totti10 a écrit : après ça m'étonnerait que la 360 soit derrière la wii au states en fin d'année avec un jeu comme halo 3 qui sort en septembre et qui a rassemblé 900 000 joueurs à travers le monde rien que pour le test de la béta... halo 3 sera trés certainement le jeu le mieux vendu cette année sur console.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
- Count Dooku
- Admin
MP3, à mon avis, des trois gros titre Nintendo de l'année ce sera celui qui sera bon dernier niveau ventes, et loin derrière les deux autres.Gorgoth a écrit :Mario Galaxy peut-être, SSBB c'est déjà moins sûr, et Metroid quand on voit les ventes de Prime et de Echoes par rapport à Halo et Halo 2, c'est quasiment impossible.
Déjà parce qu'au Japon, c'est bien simple, il ne se vendra pas, et ailleurs il risque d'avoir du mal à s'imposer car je ne pense pas qu'il corresponde aux attentes d'une majeure partie du public Wii actuel (et pour les fans de FPS, entre une 360 et Halo 3 et une Wii et MP3, le choix sera vite fait, vu l'importance accordée à l'aspect technique chez ce genre de joueur).
Par contre, un Mario et un Smas Bros., c'est beaucoup plus fédérateur et ça touche bien plus de monde, en gros ça cadre beaucoup mieux avec la philosophie de la Wii.
Wow déjà que je suis limite en train de m'étouffer à cause de ma toux, toi tu as enfoncé le clou! j'ai bien cru que j'allai pas m'en remettre.Duff a écrit :quand on sait le carton qu'a fait Mario 64 et SSBM . je pense que Mario Galaxy et SSBB ont largement le potentiel commércial pour battre Halo 3.totti10 a écrit : après ça m'étonnerait que la 360 soit derrière la wii au states en fin d'année avec un jeu comme halo 3 qui sort en septembre et qui a rassemblé 900 000 joueurs à travers le monde rien que pour le test de la béta... halo 3 sera trés certainement le jeu le mieux vendu cette année sur console.
Toi tu sais vraiment pas à quel point la série Halo est forte et c'est pas les jeux que tu as cité qui vont battre ses ventes

je sait bien que Halo c'est fort , mais rien ne nous dit que Halo 3 sera un jeux réussit ( graphiquement pour l'instant c'est pas top ) (d'ailleur ca marche aussi pour MP3 ) mais je pense que la nouvelle maniabilité, qui vous l'avourez, est tres exitante , peut ammené pas mal de joueur sur le concept métroid .Sakura45 a écrit :Wow déjà que je suis limite en train de m'étouffer à cause de ma toux, toi tu as enfoncé le clou! j'ai bien cru que j'allai pas m'en remettre.Duff a écrit :quand on sait le carton qu'a fait Mario 64 et SSBM . je pense que Mario Galaxy et SSBB ont largement le potentiel commércial pour battre Halo 3.totti10 a écrit : après ça m'étonnerait que la 360 soit derrière la wii au states en fin d'année avec un jeu comme halo 3 qui sort en septembre et qui a rassemblé 900 000 joueurs à travers le monde rien que pour le test de la béta... halo 3 sera trés certainement le jeu le mieux vendu cette année sur console.
Toi tu sais vraiment pas à quel point la série Halo est forte et c'est pas les jeux que tu as cité qui vont battre ses ventes
quand au nombre de vente en effet je me suis ambalé ca n'égalera surrement pas halo 3 , mais ca peut largement chassé sur son térritoir et lui voler du public .
en tout cas je reste pérsuader que Halo 3 fera un plus petit score que Halo 2 , et je pense uqe MP3 fera un plus gros score que MP
l'un innove ( de part sa maniabilité , pas par son approche ) , l'autre non .
Mmmm... On a déjà des chiffres pour Halo 3, la beta, tout de meme, a attiré environ 1 million de joueur déjà il me semble, et c'est assez énorme.
En imaginant que les possesseurs de la beta vont acheter le jeu , et en rajoutant les frustrés qui n'ont pas pu y profiter... Je pense que Halo 3 fera un carton, un vrai.
Et vu les ventes habituelles des Metroid , si Halo et Metroid s'égalent, "jveux bien m'pendre une couille"... x')
En imaginant que les possesseurs de la beta vont acheter le jeu , et en rajoutant les frustrés qui n'ont pas pu y profiter... Je pense que Halo 3 fera un carton, un vrai.
Et vu les ventes habituelles des Metroid , si Halo et Metroid s'égalent, "jveux bien m'pendre une couille"... x')
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Halo 3 sera un jeu réussi, que ce soit le fan qui parle ou le simple mec qui connait un minimum Bungie. Ensuite graphiquement on n'a vu seulement la partie multijoueur du jeu et en multijoueur il y a 16 joueurs à gérer + le réseau et encore diverses conneries. C'est comme pour R6 Vegas ou encore GRAW et GRAW 2 entre autres: le solo est plus beau que le multi.
Ensuite, Halo 3 fera à coup sûr un plus gros score que le 2, à n'en pas douter. Pour la maniabilité de MP3, NON ce n'est pas excitant, c'est juste un MP Hunters bis, c'est à dire un jeu qui n'a RIEN à voir avec Metroid et totalement naze. Je vois pas de Metroid là dedans. Ensuite sûrement PAS que MP3 va chasser sur le terrain de Halo 3
les 2 jeux ont RIEN à voir. MP3 sera un ertsatz de FPS alors que Halo 3 intégrera tout ce qu'on demandera à un FPS, tout comme Halo et Halo 2: une histoire prenante, de l'action, un gameplay pratiquement sans failles, une réalisation au top et surtout une des meilleurs IA de jeux video!(allez donc jouer en Légendaire). Et les joueurs de FPS recherchent tout ça, et il n'y aura pas ça dans MP3. Et encore j'oublie encore des détails de sélection !
Et MP 3 innove avec une maniabilité qui sera surement douteuse et qui n'a rien à voir avec les épisodes Metroid originaux? Il se rapproche même pas de Metroid Prime sur NGC! Halo 3 innovera peut-être pas mais il apportera encore de nouvelles choses, et au final il innovera quand même un peu grâce à la puissance de la Xbox 360 et les graphismes seront au dessus du multijoueur(il suffit de lire les Bungie Weekly Updates sur Bungie.net et de voir leur vidéo ViDoc pour voir ce qu'ils nous préparent et ils expliquent ce que la puissance leur apporte).
Ensuite, Halo 3 fera à coup sûr un plus gros score que le 2, à n'en pas douter. Pour la maniabilité de MP3, NON ce n'est pas excitant, c'est juste un MP Hunters bis, c'est à dire un jeu qui n'a RIEN à voir avec Metroid et totalement naze. Je vois pas de Metroid là dedans. Ensuite sûrement PAS que MP3 va chasser sur le terrain de Halo 3

Et MP 3 innove avec une maniabilité qui sera surement douteuse et qui n'a rien à voir avec les épisodes Metroid originaux? Il se rapproche même pas de Metroid Prime sur NGC! Halo 3 innovera peut-être pas mais il apportera encore de nouvelles choses, et au final il innovera quand même un peu grâce à la puissance de la Xbox 360 et les graphismes seront au dessus du multijoueur(il suffit de lire les Bungie Weekly Updates sur Bungie.net et de voir leur vidéo ViDoc pour voir ce qu'ils nous préparent et ils expliquent ce que la puissance leur apporte).
Sakura45 a écrit :Halo 3 sera un jeu réussi, que ce soit le fan qui parle ou le simple mec qui connait un minimum Bungie. Ensuite graphiquement on n'a vu seulement la partie multijoueur du jeu et en multijoueur il y a 16 joueurs à gérer + le réseau et encore diverses conneries. C'est comme pour R6 Vegas ou encore GRAW et GRAW 2 entre autres: le solo est plus beau que le multi.
Ensuite, Halo 3 fera à coup sûr un plus gros score que le 2, à n'en pas douter. Pour la maniabilité de MP3, NON ce n'est pas excitant, c'est juste un MP Hunters bis, c'est à dire un jeu qui n'a RIEN à voir avec Metroid et totalement naze. Je vois pas de Metroid là dedans. Ensuite sûrement PAS que MP3 va chasser sur le terrain de Halo 3les 2 jeux ont RIEN à voir. MP3 sera un ertsatz de FPS alors que Halo 3 intégrera tout ce qu'on demandera à un FPS, tout comme Halo et Halo 2: une histoire prenante, de l'action, un gameplay pratiquement sans failles, une réalisation au top et surtout une des meilleurs IA de jeux video!(allez donc jouer en Légendaire). Et les joueurs de FPS recherchent tout ça, et il n'y aura pas ça dans MP3. Et encore j'oublie encore des détails de sélection !
oui bon j'ai compris , gloire a halo , le fps qui n'a rien inventé , et bhou métroid , ca put du bec !
mais pourquoi je te parle a toi ....
sachant que le parc de 360 au USA est de 6 Million et que Halo 2 s'est vendu a 6 million c'est absoulument impossible que Halo 3 fasse mieux , c'est mathématique .Mmmm... On a déjà des chiffres pour Halo 3, la beta, tout de meme, a attiré environ 1 million de joueur déjà il me semble, et c'est assez énorme.
Tu fais quoi des ventes de fin d'année? Des packs Halo 3 et de la publicité intensive(je devrais même dire bourrage de crâne à la limite) ? La Xbox 360 est actuellement vendue à 11 millions aux derniers chiffres d'il y a 2-3 mois. Et beaucoup de ceux qui ont la Xbox 360, c'est pour Halo 3, et j'en connais plein du Xbox Live qui attendent la sortie de Halo 3 pour se la prendre. D'ailleurs mon entourage commence à s'équiper en prévision du 26 septembre 
Sinon oui gloire à Halo, mais pour ta gouverne, sache que j'étais aussi un fan de Metroid mais vu la tournure de la série j'ai vite déchanté! Et non Halo n'a rien inventé, mais il a pas mal innové et apporté des choses intéressantes au monde des FPS.

Sinon oui gloire à Halo, mais pour ta gouverne, sache que j'étais aussi un fan de Metroid mais vu la tournure de la série j'ai vite déchanté! Et non Halo n'a rien inventé, mais il a pas mal innové et apporté des choses intéressantes au monde des FPS.