La fabuleuse franchise Winning Eleven, connue dans nos contrées sous le nom de PES pour Pro Eleven Soccer, sortira dans les prochains sur toutes les consoles du moment, y compris Wii et DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bah je trouve que c'est bien pour la Wii que ce genre de jeux sorte sur ma console. Ca va amener un nouveau public, donc plus de ventes, donc plus de jeux etc...
Par contre personnelemment je prefererai me faire couper les deux mains plutot que d'acheter un PES...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Blueberry a écrit :Vu que PES va sortir sur PS2, je crains pour la qualité graphique de la version Wii. :/
J'en ai bien peur egalement.Sans surprise,les graphs seront identiques pour les deux consoles.ces sont les retombees negatives des mauvaises ventes de Ps3
La femme du patron de Konami a du acheter une boite de coton tiges pour qu'ils entendent enfin la demande des Nintendomaniacs.
Même si a mon avis ce n'est pas pour cette raison mais plutôt du au flope de la PS3 (donc une part de marché affaibli d'un côté et une autre part de marché s'ouvre et elle s'appel Wii....
Winning eleven est sorti sur gamecube au japon mais il n'est jamais sorti en europe alors je me méfie de ce genre de déclarations qui ne précisent pas si le jeu sortira en europe.