[Topic officiel] Xbox 360
ptain la semaine du 09 et du 16 novembre c'est abusé.... 3 gros jeux en meme temps..... ferais quand meme mieux d'équilibrer le planning car là le risque ca reste que trop de jeux entraine des sacrifices :( (en l'occurence splinter cell passe a la trappe en ce qui me concerne :| )totti10 a écrit :oui et oui. ^^
les dates des jeux ubi en europe:
* Dark Messiah of Might and Magic : Elements (Xbox 360) - 7 septembre
* Naruto : Rise of a Ninja (Xbox 360) - 19 octobre
*
Assassin's Creed (PC, PS3, Xbox 360) - 9 novembre
* Brothers In Arms : Hell's Highway (PC, PS3, Xbox 360) - 16 novembre
* Tom Clancy's Splinter Cell Conviction (PC, Xbox 360) - 16 novembre
* Haze (PC, Xbox 360) - 30 novembre
naruto en octobre alors que 3 semaines avant sortent halo 3 et sega rally sans parler de blue dragon début septembre!
m'enfin on va pas se plaindre! ^^
on dit merci qui pour tous ces jeux de fins d'année? merci ubi!![]()
c'est incroyable comment la fin d'année est chargée sur 360...
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
Eternal Sonata et Ace Combat 6 en Europe
Ca me semble bien tôt pour avoir une traduction française... A noter aussi les bonnes ventes de Eternal Sonata au Japon, qui s'est vendu à quasiment 50 000 unités un chiffre monstre pour la 360
http://www.gamekult.com/articles/A0000058750/GameKult a écrit :Atari prendra en charge la distribution en Europe de Ace Combat 6 et du jeu de rôles Eternal Sonata, deux titres majeurs de Namco Bandai sur Xbox 360. Les joueurs européens devront attendre l'automne prochain pour chacun de ces jeux.
Ca me semble bien tôt pour avoir une traduction française... A noter aussi les bonnes ventes de Eternal Sonata au Japon, qui s'est vendu à quasiment 50 000 unités un chiffre monstre pour la 360
- Count Dooku
- Admin
Ca me semble un peu juste aussi pour Eternal Sonata, cela dit automne ça peut signifier fin septembre comme début décembre, donc il n'est pas dit que le jeu en sera pas traduit en français. Même si un traitement de faveur à la Blue Dragon (VF et VOST) semble exclu (en même temps Blue Dragon c'était du jamais vu, Microsoft sait s'y prendre pour éditer un RPG...).
Enfin, avec Blue Dragon et Eternal Sonata pour la fin de l'année... je vais finir par me prendre une 360 plutôt qu'une Wii pour les fêtes!
Enfin, avec Blue Dragon et Eternal Sonata pour la fin de l'année... je vais finir par me prendre une 360 plutôt qu'une Wii pour les fêtes!

-
- Silicon Mario
Rajoute Lost odyssey cette année qui lui est sort partout et localisé au même moment.Count Dooku a écrit :Ca me semble un peu juste aussi pour Eternal Sonata, cela dit automne ça peut signifier fin septembre comme début décembre, donc il n'est pas dit que le jeu en sera pas traduit en français. Même si un traitement de faveur à la Blue Dragon (VF et VOST) semble exclu (en même temps Blue Dragon c'était du jamais vu, Microsoft sait s'y prendre pour éditer un RPG...).
http://www.xboxyde.com/stream_3961_fr.html
(a noté que j'aime bien le "par les createurs de Final fantasy" a la fin du trailer en tous petit. Je sais pas si c'est de Squix ou Microsoft mais ca ma fait sourire)
Sinon Sakagushi vient en France dans 2 semaines sur Paris a la Japan Expo. En sachant que j'y serais donc je prie pour que je rentre avec un othographe.
Cette année, le jeu vidéo prendra une nouvelle ampleur à Japan Expo, du 6 au 8 juillet prochains au Parc des Exposition de Paris Nord Villepinte. De nombreux invités venus du Japon sont d'ores et déjà attendus, mais jusqu'à maintenant, on ne connaissait pas leur nom. Et c'est Microsoft qui révèle le premier la présence de Hironobu Sakaguchi, le seul, le vrai, le créateur de Final Fantasy, qui viendra présenter son nouveau bébé au public français : Blue Dragon sur Xbox 360. Rien que ça. Il sera accompagné de Mme. Nakamura, présidente de Mistwalker, studio pour lequel il travaille d'arrache pied aux côtés de Nobuo Uematsu le compositeur de gênie, et Akira Toriyama, le grand nom du manga.
La venue de Hironobu Sakaguchi à Japan Expo est un événement qui sera animé par des Q&A, la diffusion du tout premier épisode de l'anime Blue Dragon, et une séance de dédicaces le dimanche 8 juillet de 14h à 16h. A ne pas rater !
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Personnellement je reste assez stupéfait qu'il y est pas d'annonce de repport car sur la période Septembre/ Noel c'est pas moin d'une dizaine de gros jeux qui sorte.totti10 a écrit :50k pour TB, hum c'est plutôt pas mal! ^^
il se paie même le luxe d'être 2e du top!![]()
eyernal sonata et ace combat 6 en europe pour l'automne?
comment je vais faire pour financer tous les jeux qui sortent entre septembre et noël??
enfin vaut mieux en avoir trop que pas assez!
->Halo 3
->Gta 4
->Bioshok
->Blue Dragon
->Lost odyssey
->Eternal sonata
->Mass effect
->Half life 2 / Team Fortress
->Assassin Creed
->Tom's clancy splinter 5
->Naruto "j'émet des doutes"
->Ace combat
->Project Sylpheed
->Tenchu Z "parait qu'il est bon"
Je dois en oublier mais c'est pas mal pour 4 mois "Je ne sais pas ce qu'il en ai de Virtua Fighter 5, Dmc 4, Too Human...".
-
- Docteur Mario
J'ai testé les démos de project sylpheed et de tenchu z et bah c'est très très moyen quand même...
Pour project sylpheed, je trouve que l'écran et nettement trop chargé en indications, ça devient de la bouillie et on comprend plus rien. Et puis les combats sont vraiment bofbof...Graphiquement rien d'extraordinaire.
Pour tenchu Z et bien heu...C'est le jeu d'infiltration du pauvre tout simplement. L'IA des ennemis est ridicule(il suffit de sauter sur un toit de maison et les mecs comprennent plus rien)(et apparemment ils ne voyent pas les cadavres-__-), les graphs sont moches(ps2)(vive les décors carrés), l'animation pue(largement inférieure a celle de splinter cell1), les combats sont vraiment merdiques(le perso est lent, les angles de caméras sont nazes)...Non y a vraiment rien à sauver...ah si! c'est rigolo de jouer avec des ennemis trisomiques(tumevoistumevoisplus)...
Pour project sylpheed, je trouve que l'écran et nettement trop chargé en indications, ça devient de la bouillie et on comprend plus rien. Et puis les combats sont vraiment bofbof...Graphiquement rien d'extraordinaire.
Pour tenchu Z et bien heu...C'est le jeu d'infiltration du pauvre tout simplement. L'IA des ennemis est ridicule(il suffit de sauter sur un toit de maison et les mecs comprennent plus rien)(et apparemment ils ne voyent pas les cadavres-__-), les graphs sont moches(ps2)(vive les décors carrés), l'animation pue(largement inférieure a celle de splinter cell1), les combats sont vraiment merdiques(le perso est lent, les angles de caméras sont nazes)...Non y a vraiment rien à sauver...ah si! c'est rigolo de jouer avec des ennemis trisomiques(tumevoistumevoisplus)...
-
- Ignorez-moi !!
Bon l'effet Killer ap d'Eternal Sonata et de Ninja Gaiden Sygma n'aura pas eu lieu au Japon.
Si Eternal Sonata s'est vendu au alentour de 50 k, les ventes de la Xbox 360 n'ont progressé que de 5 k... On pourrait le voir autrement en disant que les ventes de Xbox 360 ont triplées au Japon
!
Pour Ninja Gaiden Sygma s'est vraiment décevant, car si Eternal Sonata sort sur une Xbox 360 qui part déjà perdante, Ninja Giden Sygma lui sort sur PS3 et devait représenter le premier Killer Ap de la console. Malgré des ventes de 50 k environ, le score de la PS3 ne progresse vraiment pas ( a peine 2k
)... Toujours en déça d'une PS2 en fin de vie et maintenant presque à égalité avec la Xbox 360... La honte
!!!
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000058783/
Si Eternal Sonata s'est vendu au alentour de 50 k, les ventes de la Xbox 360 n'ont progressé que de 5 k... On pourrait le voir autrement en disant que les ventes de Xbox 360 ont triplées au Japon

Pour Ninja Gaiden Sygma s'est vraiment décevant, car si Eternal Sonata sort sur une Xbox 360 qui part déjà perdante, Ninja Giden Sygma lui sort sur PS3 et devait représenter le premier Killer Ap de la console. Malgré des ventes de 50 k environ, le score de la PS3 ne progresse vraiment pas ( a peine 2k

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000058783/
-
- Mario Bros
Vidéo INGAME de Call Of Duty 4 :
http://www.jeuxvideo.tv/call-of-duty-4- ... 38820.html
Je trouve ça plutôt impressionnant (mais je suis ptet bon public suite à la soirée de hier soir)...
http://www.jeuxvideo.tv/call-of-duty-4- ... 38820.html
Je trouve ça plutôt impressionnant (mais je suis ptet bon public suite à la soirée de hier soir)...
C'est un peu dur à admettre pour un "vieux routard" comme moi, mais la 360 est en train de me redonner foi en la "next gen", là où j'aurai d'avantage attendu Nintendo il y a un peu plus de 6 mois de ça.Halouc a écrit :Personnellement je reste assez stupéfait qu'il y est pas d'annonce de repport car sur la période Septembre/ Noel c'est pas moin d'une dizaine de gros jeux qui sorte.totti10 a écrit :50k pour TB, hum c'est plutôt pas mal! ^^
il se paie même le luxe d'être 2e du top!![]()
eyernal sonata et ace combat 6 en europe pour l'automne?
comment je vais faire pour financer tous les jeux qui sortent entre septembre et noël??
enfin vaut mieux en avoir trop que pas assez!
->Halo 3
->Gta 4
->Bioshok
->Blue Dragon
->Lost odyssey
->Eternal sonata
->Mass effect
->Half life 2 / Team Fortress
->Assassin Creed
->Tom's clancy splinter 5
->Naruto "j'émet des doutes"
->Ace combat
->Project Sylpheed
->Tenchu Z "parait qu'il est bon"
Je dois en oublier mais c'est pas mal pour 4 mois "Je ne sais pas ce qu'il en ai de Virtua Fighter 5, Dmc 4, Too Human...".
En tout cas, il y a au strict minimum 4 jeux qui m'intéressent dans cette liste : vivement l'automne

Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5