Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
LES GARS J'AI LA SORTIE DE PAPER MARIO :
http://www.livewii.fr/news/62404/Super- ... irmee.html
YAAAAAAAAAAAH !
Quoi, je ne suis pas excité... >_>
YAAAAAAAAAAAH !
Quoi, je ne suis pas excité... >_>
Dernière modification par Senerio le jeu. 21 juin 2007 - 13:40, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
ok, c'est d3 publisher qui fait le jeu.
ils font que des jeux low budjet. souvent à bas prix.
ils font des jeux assez simple mais amusant, donc pas un "grand" jeu en perspéctive, mais certainement de bons moments en approche.
mmmh... j'aimerais bien qu'ils nous sortent un "the
One Chanbara X" sur wii!!
ils font des jeux assez simple mais amusant, donc pas un "grand" jeu en perspéctive, mais certainement de bons moments en approche.
-
- Mario
Senerio a écrit :LES GARS J'AI LA SORTIE DE PAPER MARIO :
YAAAAAAAAAAA

Bon, après j'espèrais quand même l'avoir avant...
le 14 septembre... Enfin une bonne nouvelle :pSenerio a écrit :LES GARS J'AI LA SORTIE DE PAPER MARIO :
YAAAAAAAAAAA
n'importequoi ! deja wii sport c'est un jeu de sport ... je sait pas si c'est déstiner au casual .. mais bon dans le doute je te l'accorde . Wii play , refuser , c'est pas un jeu de casual , pour 10 euros tu te doute bien qu'il allait pas t'offrir un F-Zero ....Cubess a écrit :Wii sportDuff a écrit :ouai et ca s'arrete la .Cérébrale Académie Wii.
plutot courte la liste non ?
sinon pour blade of dragoon , ca a l'air vraiment moche pour le moment dommage , mais je pense que la vidéo est de tres mauvaise qualité ca doit pas aider .
Wii play
Wario Ware
Cooking Mama
Eledees
Kororinpa
Et encore j'en oublie, surtout que c'est que les jeux sortis en Europe que je cite. La liste Japonaise est bien plus longue !
Je suis assez d'accord avec Count Dooku, après un an de sortie la Game Cube avait beaucoup plus de jeux
Wario Ware n'est pas un jeu de casual ( la preuve je l'ai

allez je t'en donne 3 en rajoutant Big Brain .
comparer a wario ware, exite truck , paper mario, zelda mario stricker c'est pas bien lourd
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
- Count Dooku
- Admin
Wiisports, Wiiplay, Wario Ware, Cerebrale Academy.Duff a écrit : ba cite moi les jeux DEVELLOPER PAR NINTENDO déstiner a un public casual sortit sur wii a l'heure actuel stp .
Tu me diras que ça ne fait que quatre titres, mais sachant qu'il n'y a même pas quatre gros jeux venant de Nintendo sur Wii (il y a Twilight Princess -un jeu GC- et à la limite Excite Truck, et puis?), je crois qu'il apparait clairement que la prioité de Nintendo est les non-joueurs.
n'importequoi ... mario stricker , wario ware ( jeux gamer pour moi m'enfin chacun sont opinion ),exite truck, paper mario ,fire emblem, zelda ...Count Dooku a écrit :Wiisports, Wiiplay, Wario Ware, Cerebrale Academy.Duff a écrit : ba cite moi les jeux DEVELLOPER PAR NINTENDO déstiner a un public casual sortit sur wii a l'heure actuel stp .
Tu me diras que ça ne fait que quatre titres, mais sachant qu'il n'y a même pas quatre gros jeux venant de Nintendo sur Wii (il y a Twilight Princess -un jeu GC- et à la limite Excite Truck, et puis?), je crois qu'il apparait clairement que la prioité de Nintendo est les non-joueurs.
la priorité de Nintendo , c'est les possesseur de WII tout simplement ... qu'ils soit casual ou Hardcore, Nintendo fera des jeux pour que tout le monde puissent s'amuser tout simplement, c'est quoi ce vieux complexe "Nintendo nous aimes plus" .
faut garder les fois mes amis , l'été a toujours été une période de creux .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Silver Mario
Le jeu est développé par une partie de l'équipe ayant travaillé sur Panzer Dragoon, ce qui laisse un bon présage. ;)codak a écrit :ok, c'est d3 publisher qui fait le jeu.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
En même temps, Brain, Wario Ware ou WiiSport n'ont pas vesoin de 3 ans de développement, donc c'est normal qu'ils sortent à des cadences plus rapides que Mario, Zelda ou autres...Count Dooku a écrit :Wiisports, Wiiplay, Wario Ware, Cerebrale Academy.Duff a écrit : ba cite moi les jeux DEVELLOPER PAR NINTENDO déstiner a un public casual sortit sur wii a l'heure actuel stp .
Mais je crois que ce serait une bonne idée d'abandonner ce débat, tout le monde campe sur ses positions, soit. En plus, le topic est pas approprié...
Nouvelles images de No More Heroes (du moins je crois).
Toujours aussi bizarre graphiquement. J'espère surtout que ce sera fluide en fait (j'ai encore en mémoire les vidéos in game qu'on a vu, et j'avoue que ça m'a traumatisé :p).
Toujours aussi bizarre graphiquement. J'espère surtout que ce sera fluide en fait (j'ai encore en mémoire les vidéos in game qu'on a vu, et j'avoue que ça m'a traumatisé :p).
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Toujours à propos de No More Heroes : le compteur du site officiel est à zéro... On devrait avoir quelque chose dans la journée, je suppose...