Manhunt 2 interdit au mineur aux USA
-
- Ignorez-moi !!
Le jeu est maintenant en danger tout court. Il semble que Sony et Nintendo ont dis que le jeu ne sortirait pas s'il gardait le rating AO.
Ce qui devait arriver arrive
, Rockstar n'a pas arreter de jouer avec le feu. Si le jeu ne sort pas, ce n'est pas ça qui va arranger les finances de Take 2
.
Je gage sur une version light du jeu qui devrait safisfaire tout le monde. La pub est faîte de toute façon, si le jeu sort on peu s'attendre à un hit en puissance.
Source : http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=117908
Ce qui devait arriver arrive

Je gage sur une version light du jeu qui devrait safisfaire tout le monde. La pub est faîte de toute façon, si le jeu sort on peu s'attendre à un hit en puissance.
Source : http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=117908
-
- Super Mario Bros
C'est bien de la part des Etats-Unis de protéger les mineurs de la violence de certain film ou JEUX VIDEO.
Il faut être hônnete ce jeu est assez violent et il n'y a rien de mal a protéger notre petit frère de 12ans ou notre enfant de 16ans des armes et du sang de Manhunt.
Quand a une interdiction totale c'est n'importe quoi, certain d'entre nous ont la tête sur les épaules et il ne faut pas généraliser....
Il faut être hônnete ce jeu est assez violent et il n'y a rien de mal a protéger notre petit frère de 12ans ou notre enfant de 16ans des armes et du sang de Manhunt.
Quand a une interdiction totale c'est n'importe quoi, certain d'entre nous ont la tête sur les épaules et il ne faut pas généraliser....
-
- Docteur Mario
By Xavier
Alors si tu crois que les vendeurs ont le moindre petti scrupule à vendre des produits interdits aux mineurs, aux mineurs en question...
Comme c'est le cas, j'achete des cigarettes depuis 5 ans pour mes parents, c'est à dire que j'avais 13 ans quand j'ai commencé (à aller en acheter pour mon père, pas à fumer, je fume pas). Je n'ai jamais eu aucune probleme, pas la moindre question, et pourtant je fais plus jeune que mon âge !Peut-être les revendeurs devraient-ils être obligés de respecter les minimums légaux, comme c'est déjà le cas pour la vente d'alcool et de cigarettes aux mineurs ?
Alors si tu crois que les vendeurs ont le moindre petti scrupule à vendre des produits interdits aux mineurs, aux mineurs en question...
NEXOR a écrit :C'est bien de la part des Etats-Unis de protéger les mineurs de la violence de certain film ou JEUX VIDEO.
Rien que ca,c'est pas credible.
Etats Unis et Violence,ca va bien ensemble.
La plupart des series ou jeux violent,viennent d'eux.
Non,il faut INTERDIRE au mineur,tout simplement.
Le vendeur qui ose le vendre au mineur,se doit d'avoir une sanction.