Mario en retard chez les Britanniques
-
- Super Mario
En même temps j'ai jamais joué à un Mario Party pour gagner et être content d'avoir plus d'étoiles que mes potes... à la rigueur je m'en tape un peu du résultat final, tant que l'amusement à plusieurs est là pendant la partie
d'ailleurs on s'est plus souvent fait les minis jeux un par un en choisissant les plus rigolo, et beaucoup moins le mode plateau.
d'ailleurs on s'est plus souvent fait les minis jeux un par un en choisissant les plus rigolo, et beaucoup moins le mode plateau.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Moi non plus ça me rassure pas trop, j'achète pas souvent des jeux selon leur succès publique, quand même...Assez mal reçu au Japon et aux USA - surtout par la critique, rassurez-vous !
Ce que je reproche à la série, c'est que depuis les premières version 64, ils pourraient augmenter très nettement le nombre de mini-jeux, non? Là, on est toujours à 80 mini-jeux, alors qu'on est sur format DVD... enfin bon...
-
- Mario
Ah ben avec mes potes, c'est bien différent. Ca fini souvent en 'bagarre' amicale tellement certains ont de la chance...freezexecution a écrit :En même temps j'ai jamais joué à un Mario Party pour gagner et être content d'avoir plus d'étoiles que mes potes... à la rigueur je m'en tape un peu du résultat final, tant que l'amusement à plusieurs est là pendant la partie

-
- Super Mario

Montagne DK et stade Waluigi

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Mais le coup des points d'interrogations, ça existe depuis le premier Mario Party.
Enfin, je n'ai joué qu'au 1 et au 2 en fait, sur N64, mais dans ces versions on peut gagner une étoile bonus à la fin si on n'est tombé le plus de fois sur les cases 'mystères' (i.e les vertes avec point d'interrogation).
Ceci dit ces étoiles bonus, on pouvait les désactiver si on voulait.
Enfin, je n'ai joué qu'au 1 et au 2 en fait, sur N64, mais dans ces versions on peut gagner une étoile bonus à la fin si on n'est tombé le plus de fois sur les cases 'mystères' (i.e les vertes avec point d'interrogation).
Ceci dit ces étoiles bonus, on pouvait les désactiver si on voulait.
~ Akhoran ~
Oui, effectivement, le coup des points d'interogations existe depuis le début (et heureusement pour moi). La différence c'est que dans les mario party 1-6, il y avait aussi une étoile pour celui qui avait gagné le plus de mini jeux et une étoile pour celui qui avait gagné le plus d'argent dans le jeux. Il n'y avait plus ça dans le 7. Dans le 7, il n'y avait que des étoiles pour les "chanceux".
D'ailleurs, je suis sur que ce qui dérange Julien - GBD, c'est qu'un jour, il a du jouer à mario party 7 avec des potes, qu'il pensait avoir gagné mais son copain de chanceux a eu 3 étoiles de la chance à la fin et Julien - GBD c'est retrouvé beau dernier ! Je me trompe ?
(je soupçonne qu'il soit mauvais perdant)
D'ailleurs, je suis sur que ce qui dérange Julien - GBD, c'est qu'un jour, il a du jouer à mario party 7 avec des potes, qu'il pensait avoir gagné mais son copain de chanceux a eu 3 étoiles de la chance à la fin et Julien - GBD c'est retrouvé beau dernier ! Je me trompe ?
-
- Mario
unacsed a écrit :Oui, effectivement, le coup des points d'interogations existe depuis le début (et heureusement pour moi). La différence c'est que dans les mario party 1-6, il y avait aussi une étoile pour celui qui avait gagné le plus de mini jeux et une étoile pour celui qui avait gagné le plus d'argent dans le jeux. Il n'y avait plus ça dans le 7. Dans le 7, il n'y avait que des étoiles pour les "chanceux".

(pour ceux qui n'ont pas compris, on est amis dans la vie et on ne compte plus nos soirées Mario Party. Et surtout, unacsed a toujours eu une chance de fou

Dernière modification par Julien - GBD le jeu. 21 juin 2007 - 12:58, modifié 1 fois.
-
- Mario