Mario en retard chez les Britanniques

Toute l'actualité commentée !
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

En même temps j'ai jamais joué à un Mario Party pour gagner et être content d'avoir plus d'étoiles que mes potes... à la rigueur je m'en tape un peu du résultat final, tant que l'amusement à plusieurs est là pendant la partie
d'ailleurs on s'est plus souvent fait les minis jeux un par un en choisissant les plus rigolo, et beaucoup moins le mode plateau.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Assez mal reçu au Japon et aux USA - surtout par la critique, rassurez-vous !
Moi non plus ça me rassure pas trop, j'achète pas souvent des jeux selon leur succès publique, quand même...

Ce que je reproche à la série, c'est que depuis les premières version 64, ils pourraient augmenter très nettement le nombre de mini-jeux, non? Là, on est toujours à 80 mini-jeux, alors qu'on est sur format DVD... enfin bon...
unacsed
Baby Mario
Baby Mario

Message par unacsed »

- 1 freezexecution !

Quand tu joues à mario party, tu joues pour ta vie !
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

freezexecution a écrit :En même temps j'ai jamais joué à un Mario Party pour gagner et être content d'avoir plus d'étoiles que mes potes... à la rigueur je m'en tape un peu du résultat final, tant que l'amusement à plusieurs est là pendant la partie
d'ailleurs on s'est plus souvent fait les minis jeux un par un en choisissant les plus rigolo, et beaucoup moins le mode plateau.
Ah ben avec mes potes, c'est bien différent. Ca fini souvent en 'bagarre' amicale tellement certains ont de la chance... :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il est vrai que les Anglais ont un peu de malchance dernièrement. M'enfin, j'irai chercher ce Mario Party 8 dès vendredi. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

:-D ah mince y en a pour qui c'est une véritable lutte acharnée...hum personnellement, mes parties multijoueurs les plus mémorables restent quand même sur Mario Kart Double Dash, où là il y avait de la tension, de la sueur, du sang et des blessés...Mario Party c'est de la nioniote à côté !!!
Montagne DK et stade Waluigi :pow:
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
unacsed
Baby Mario
Baby Mario

Message par unacsed »

Une bonne soirée se résume à ça :

- 4 potes
- une gamecube
- Faire toutes les courses de Mario Kart Double Dash
- Faire un 50 tours à Mario Party 6 en anglais (Drop bomb)
- Du vin
- De la bouffe à outrance
- Tout le monde qui se tape dessus et qui pleure de rire à la fin !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Mais le coup des points d'interrogations, ça existe depuis le premier Mario Party.

Enfin, je n'ai joué qu'au 1 et au 2 en fait, sur N64, mais dans ces versions on peut gagner une étoile bonus à la fin si on n'est tombé le plus de fois sur les cases 'mystères' (i.e les vertes avec point d'interrogation).

Ceci dit ces étoiles bonus, on pouvait les désactiver si on voulait.
unacsed
Baby Mario
Baby Mario

Message par unacsed »

Oui, effectivement, le coup des points d'interogations existe depuis le début (et heureusement pour moi). La différence c'est que dans les mario party 1-6, il y avait aussi une étoile pour celui qui avait gagné le plus de mini jeux et une étoile pour celui qui avait gagné le plus d'argent dans le jeux. Il n'y avait plus ça dans le 7. Dans le 7, il n'y avait que des étoiles pour les "chanceux".

D'ailleurs, je suis sur que ce qui dérange Julien - GBD, c'est qu'un jour, il a du jouer à mario party 7 avec des potes, qu'il pensait avoir gagné mais son copain de chanceux a eu 3 étoiles de la chance à la fin et Julien - GBD c'est retrouvé beau dernier ! Je me trompe ?

(je soupçonne qu'il soit mauvais perdant)
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

c'est vrai que ca tape quand un chanceux vous depasse^^
crowbar
Mario
Mario

Message par crowbar »

pareil :-D
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

unacsed a écrit :Une bonne soirée se résume à ça :

- 4 potes
- une gamecube
- Faire toutes les courses de Mario Kart Double Dash
- Faire un 50 tours à Mario Party 6 en anglais (Drop bomb)
- Du vin
- De la bouffe à outrance
- Tout le monde qui se tape dessus et qui pleure de rire à la fin !
+10!!!!
Julien - GBD
Mario
Mario

unacsed a écrit :Oui, effectivement, le coup des points d'interogations existe depuis le début (et heureusement pour moi). La différence c'est que dans les mario party 1-6, il y avait aussi une étoile pour celui qui avait gagné le plus de mini jeux et une étoile pour celui qui avait gagné le plus d'argent dans le jeux. Il n'y avait plus ça dans le 7. Dans le 7, il n'y avait que des étoiles pour les "chanceux".

D'ailleurs, je suis sur que ce qui dérange Julien - GBD, c'est qu'un jour, il a du jouer à mario party 7 avec des potes, qu'il pensait avoir gagné mais son copain de chanceux a eu 3 étoiles de la chance à la fin et Julien - GBD c'est retrouvé beau dernier ! Je me trompe ?

(je soupçonne qu'il soit mauvais perdant)
:-D

(pour ceux qui n'ont pas compris, on est amis dans la vie et on ne compte plus nos soirées Mario Party. Et surtout, unacsed a toujours eu une chance de fou :masque: )
Dernière modification par Julien - GBD le jeu. 21 juin 2007 - 12:58, modifié 1 fois.
Julien - GBD
Mario
Mario

Ah et puis Mario Party 8 est dispo en Suisse depuis hier.

J'ai pas encore craqué, j'ignore comment.

Répondre