La guerre des Étoiles VIP commence !
-
- Super Mario
-
- Luigi
C'est vrai que c'est scandaleux (meme qand il peuvent pas nous pomper
du fric ils nous e**erdent)
En plus, avec leur Newsletters pourris
, ils m'ont fait bugger mon ordi l'autre jour, a 2 reprise j'ai du débranché a la prise apres que mon ordi se soit plainté en ouvrant leur Mail !
Mais bon, si ca nous permet d'avoir des Wiipoints contres des stars, c'est bien (a condition que ce soit pas 1000stars=2Wiipoints
) !

En plus, avec leur Newsletters pourris

Mais bon, si ca nous permet d'avoir des Wiipoints contres des stars, c'est bien (a condition que ce soit pas 1000stars=2Wiipoints

Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
-
- Docteur Mario
Z'en peuvent rien si ton ordi peut pas afficher une image ou s'il est bourré de virus, hein...Ultralaser a écrit : En plus, avec leur Newsletters pourris, ils m'ont fait bugger mon ordi l'autre jour, a 2 reprise j'ai du débranché a la prise apres que mon ordi se soit plainté en ouvrant leur Mail !
-
- Super Mario
et pis, quitte a éteindre sauvagement son PC, autant ne pas se baisser et se casser le dos, appuye sur le bouton power quelques secondes, ou fait un reset[pseudanonyme] a écrit :Z'en peuvent rien si ton ordi peut pas afficher une image ou s'il est bourré de virus, hein...Ultralaser a écrit : En plus, avec leur Newsletters pourris, ils m'ont fait bugger mon ordi l'autre jour, a 2 reprise j'ai du débranché a la prise apres que mon ordi se soit plainté en ouvrant leur Mail !
- Jumpman
- Modérateur
Ah c'est sûrement Mathieu Minel.Akhoran a écrit :Bah je cite de mémoire, je veux bien essayer de retrouver mais ça va être chaud.
De mémoire encore, c'était l'autre qui parle tout le temps de Nintendo France là, qui parlait. Je me demande si c'était pas lors de l'interview par chat qui a eu lieu il y a, pfiou.... quelques temps déjà.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Jumpman
- Modérateur
Je n'ai rien trouvé à ce sujet. En revanche, dans une interview de Mathieu Minel par le 20 Minutes en décembre dernier, on lit :steph70 a écrit :Ah ça me dit quelque-chose oui...
J'espère effectivement qu'on va être contents ! Parce que là, c'est pas très bien parti on dirait !25- Dans une interview, vous dites que le Nintendo VIP européen (et donc français) va être changé en profondeur, pour plus ressembler à ses homogues américains et japonais. Avez-vous des exemples de ce qu'on peut en attendre, et avez-vous déjà fixé un calendrier ? Shitan
Désolé de ce « teasing » mais je n’ai pas le droit de parler du résultat final de refonte du site officiel et de ses fonctionnalités ni du calendrier parce que nous sommes encore en train de travailler dessus. Toutes nos excuses pour ne pas pouvoir répondre à votre question. Mais nous pensons que les internautes vont être contents du site final.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Moi j'ai des étoiles depuis 2003 environs et je les ai pas encore utilisé en fait moi j’attends la conversion des points pour la Wii, je ne sais pas quoi m'acheter en plus j'ai 2600 étoiles grand max, alors bon voilà quoi si il faut acheter j'achèterai car là c'est plus la gratuité pour les étoile c'est un commerce : c'est dégelas tous ça et en plus je vois pas du tout à quoi ça leur sert de limité dans le temps !!!
-
- Super Mario
Je viens de recevoir le mail de chantage de Nintendo Europe... En gros il faut accepter de se faire voler ses Etoiles si on les a pas utilisées au bout d'un an minimum, deux maximum, tout en tolérant qu'ils collectent des informations privées aussi bien quand on va sur leur site que quand on est sur sa console, sous peine de se faire fermer son compte et...
retirer ses Etoiles !
Que dire de plus... un grand merci à Nintendo au nom de tous les Européens, chaleureusement !
retirer ses Etoiles !
Que dire de plus... un grand merci à Nintendo au nom de tous les Européens, chaleureusement !
-
- Super Mario
tu oublies de dire que la possibilité de transformer les stars en wiipoints aura lieu trés prochainement, alors, certe, cela plus de 6 mois que l'on nous en parle, mais ce changement dans els conditions d'utilisation a un rapport avec puisque dans la nouvelle charte que l'on accepte, il y a un pavé en relation avec la wii
Seulement ce qu'ils se gardent bien de nous dire, c'est quelle sera la valeur des Etoiles une fois converties en Wiipoints...cyril75013 a écrit :tu oublies de dire que la possibilité de transformer les stars en wiipoints aura lieu trés prochainement, alors, certe, cela plus de 6 mois que l'on nous en parle, mais ce changement dans els conditions d'utilisation a un rapport avec puisque dans la nouvelle charte que l'on accepte, il y a un pavé en relation avec la wii
Un conseil à tous :
N'acceptez pas leurs conditions ou vous allez vous faire entuber sur toute la ligne !