Jessica Alba aime la Wii
-
- PN Team
Jessica Alba aime la Wii
Durant une interview pour son nouveau film Les 4 Fantasiques et le Surfeur d'Argent, Jessica Alba a réussi a placé qu'elle venait d'acquérir une Wii et qu'elle en était tomber littéralement amoureuse. Une publicité plutôt inatendue !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
ça serait bien de la voir dans les pub de Wii ... ça serait plus intéressant que les 2 japonais avec leur "Wii like to play !!!"
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, un sac d'os... j'en vois plus souvent dans la rue qu'à la télé des sacs d'os comme tu dissteph70 a écrit :Ou quand un célèbre tas d'os désormais désuet fait la morale aux obèses sur fond de pub pour Nintendo...

Ensuite, pour ma part, je trouve stupide cette prise de position des célébrités, elles ont tout à fait le droit de dire ce qu'elles pensent mais je trouve ça stupide de faire une fixette sur ça, un peu comme quand les peoples prennent position en politique: tout le monde s'enfout.
Ah au fait, y a un grand père qui se plaint de la Wii parce que ça le fait transpirer, pourquoi vous n'en parlez pas? parce qu'après tout, il est comme Alba, un simple joueur :o
Ahah jvais faire des jaloux!!
L'an dernier je l'ai rencontré a Vancouver elle était la bas pour le tournage d'un film.
Elle mangeait juste a coté de nous incognito avec son copain qui est français d'ailleurs (enfin si elle a pas changé depuis) et une copine.Voila j'ai d'ailleurs fais signer un autographe....pour ma copine hein!!
L'an dernier je l'ai rencontré a Vancouver elle était la bas pour le tournage d'un film.
Elle mangeait juste a coté de nous incognito avec son copain qui est français d'ailleurs (enfin si elle a pas changé depuis) et une copine.Voila j'ai d'ailleurs fais signer un autographe....pour ma copine hein!!
benji46 a écrit :orf tan fais pas pour sa va!!flammen a écrit :Ahah jvais faire des jaloux!!![]()
nan nan mais ne te justifie pas tu as le droit d'aimer jessica albaflammen a écrit :Voila j'ai d'ailleurs fais signer un autographe....pour ma copine hein!!
Disons que son physique ne me laisse pas indifférent...ah bien sur ma copine reste quand meme la plus belle femme au monde

- Stupeflip
- Animateur
Moi j'ai bouffer une de ces putains de pomme taleur. 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !