Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Puis la plupart des personnes ignorent totalement ce qu'est la "vrai" HD (entendre par là le 720p de la Xbox 360) Et vu que la Wii se branche en YUV sur TV HD, mais pas vraiment de la vrai HD, car 480p, ben pour la plupart des personnes, c'est la même chose.
> Nintendo SWITCH <
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

jojooo666 a écrit :Puis la plupart des personnes ignorent totalement ce qu'est la "vrai" HD (entendre par là le 720p de la Xbox 360) Et vu que la Wii se branche en YUV sur TV HD, mais pas vraiment de la vrai HD, car 480p, ben pour la plupart des personnes, c'est la même chose.
Il me semble qu'il est reconnu que 720 p est de le debut de la HD ( avec une resolution minimal de 24/30 fps ).

Maintenant il y a aussi le full HD a 1080 P !

mais bon si la Wii est un jour a 720 p, sera bien de la HD.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sakuragi, c'est vrai que le coup de la vaseline est un peu fort. vas-y molo. j'aimerais bien qu'on arrive à tous parler ensemble sans qu'un tel ou un tel ressente que l'on se moque de lui. humour ou pas, aujourd'hui ça passe mal donc mieux vaut s'abstenir. ;-)

pour ce qui concerne la wii2, bah si elle sort dans 4 ans, ça ne me pose pas de problème si c'est dans dans moins de 3 ans foutage de gueule...

pseudanonyme, pris de court oui mais ça ne les empêche pas d'annoncer des jeux en développement qui ne sortirait que dans 6 mois ou un an or là c'est presque le néant. c'est ça le problème, le succés de la Wii on le voit depuis 5-6 mois, les développeurs ont largment eu le temps de mettre à disposition des équipes pour développer des jeux sur Wii et donc d'en fait l'annonce pourtant trés peu d'annonces sont faites...

eden, oui bigN pourra baisser le prix de sa console mais son prix plus bas limitera forcément son impact par rapport aux 2 autres... si la 360 baisse de 150€ sur les 12 prochains je vois mal bigN en faire autant et proposer la wii à 100€...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

[pseudanonyme] a écrit :Pseudo WiiMote, c'est déjà fait sur PS3, et j'entend pas vraiment parler de jeux qui en tire vraiment parti...
Et pour les projets sur Wii, j'attendrais un peu avant de m'avancer : les dev ont été pris au dépourvu pas le succès, et, maintenant que la vague des portages bidons est passées, ils vont pouvoir annoncer leurs 'vrais' jeux... Enfin, j'espère :p
Ba on espere oui ;-)
sakuragi, c'est vrai que le coup de la vaseline est un peu fort. vas-y molo. j'aimerais bien qu'on arrive à tous parler ensemble sans qu'un tel ou un tel ressente que l'on se moque de lui. humour ou pas, aujourd'hui ça passe mal donc mieux vaut s'abstenir.
Oh ca va c'est pas pour 3 zigoto qui debarquent ici que l'on va perdre son humour, on a toujours rigolé ici c'est pas ce genre de noobs qui va faire changé les choses et justement dans une periode de pseudo-conflit, l'humour est de rigueur ;-)

Surtout que bon je ne me fout de personne si ce n'est du culo de reggie qui nous sous entend une WII 2 dans pas longtemps, nous , oui je dis biens nous, prendrais ton au final pour des con ? je vous le demande.

Je ne crois de toute façon pas a cette histoire de WII2 a par pour la generation suivante, ma WII ne ma pas encore montré si elle vaut oui ou non son investissement alors parler de WII2 est un poil prematuré.

PS: et puis elle est belle ma vaseline luxe :lol:
Eden a écrit :
sakuragi a écrit :democratisation des TV HD

Je pense que cet argument tenait la route y a 8 mois avant la sortie de la PS3, Wii.

Aux USA et au japon, ces TV sont bien implantées et surtout très abordables mais pourtant la Wii est devant... pire, au japon la PS3 et Xbox360 sont bradées et même comme ca, la Wii est devant.

Les joueurs US et japonais nous montrent bien que la HD n'est pas la priorité. (faire différence entre graphismes nextgen et TVHD)

Puis, quand Microsoft et Sony effectueront une baisse de prix.... Nintendo aussi.
Biensure mais il ne faut oublier que de devoir deboursé 800euros pour une TV en plus de sa console pour profité au final des graphismes , ce n'ets pas encore donné a tout le monde, democratisation ou pas ;-)

pour le japon et US que les TV sois abordable est une chose, que la PS3 ou la xbox360 ne le sois pas forcement en est une autre !!

Et puis la baisse de prix ne concerne est n'est favorable qu'a SONY au final, si Nintendo ets obligé de baissé le prix de sa WII qui cartonne a prix actuel et bine il perd de l'argent ! pareille pour sony, sauf que plusieur personne serais suceptible d'etre plus interessé par une PS3 pour la puissance et les titres qu'elle proposera ou ne serais ce que pour ca fonction Blueray et media-center !

Au final Nintendo y gagnerias quoi à baissé son prix ?
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

sakuragi a écrit :
sakuragi, c'est vrai que le coup de la vaseline est un peu fort. vas-y molo. j'aimerais bien qu'on arrive à tous parler ensemble sans qu'un tel ou un tel ressente que l'on se moque de lui. humour ou pas, aujourd'hui ça passe mal donc mieux vaut s'abstenir.
Oh ca va c'est pas pour 3 zigoto qui debarquent ici que l'on va perdre son humour, on a toujours rigolé ici c'est pas ce genre de noobs qui va faire changé les choses et justement dans une periode de pseudo-conflit, l'humour est de rigueur ;-)

Surtout que bon je ne me fout de personne si ce n'est du culo de reggie qui nous sous entend une WII 2 dans pas longtemps, nous , oui je dis biens nous, prendrais ton au final pour des con ? je vous le demande.

Je ne crois de toute façon pas a cette histoire de WII2 a par pour la generation suivante, ma WII ne ma pas encore montré si elle vaut oui ou non son investissement alors parler de WII2 est un poil prematuré.

PS: et puis elle est belle ma vaseline luxe :lol:
Et puis à la base, je pense qu'il disait ça un peu pour moi car il reprenait le post dans lequel j'avais mentionné la vaseline =)

Enfin, affaire classée.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Senerio a écrit :
Et puis à la base, je pense qu'il disait ça un peu pour moi car il reprenait le post dans lequel j'avais mentionné la vaseline =)

Enfin, affaire classée.
BA completement même ! mais bon tu comprend yen a qui reflechisse guerre guerre guerre, bordel il attaque la WII, il attaque Nintendo...

Du coup ils comprennent plus de quoi on parle ou l'humour...

Bref affaire classé oui.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba vue le titre "playground" ca s'adresse au plus jeune ! mais c'est vrais que bon ca a pas l'aire...
Oko

Message par Oko »

Tgabs a écrit :C'est quoi cette horreur,sans deconner?
Heu... bon ça arrive rarement, mais pour l'instant c'est vrai que j'ai du mal à voir une once de bon dans ces screens :D
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Oko a écrit :
Tgabs a écrit :C'est quoi cette horreur,sans deconner?
Heu... bon ça arrive rarement, mais pour l'instant c'est vrai que j'ai du mal à voir une once de bon dans ces screens :D
Heu... pareil !

Je sais pas exactement ce que c'est que ce truc, mais j'espère qu'il se transformera en vaporware pour notre bien à tous !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'ai jamais vu un design aussi horrible. On dirait des nains difformes qui ont chopé la myxomatose... Quelle horreur!

Les enfants ils vaut mieux qu'ils aillent jouer au basket et au tennis tournant dehors..... C'est assez ridicule de mettre ça sur console.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Même les razmoquette avais plus de charme :lol:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

En meme temps qu'est ce qu'on entend par beau? Chacun aura sa vision du beau et du laid...Bon c'est vrai que ca manque d'un je ne sais quoi...Est ce bien des enfants? Peut etre que...fin bref, c'est incroyable comme le visuel du jeu est à gerber. C'est la 1ere fois que je vois un jeu pas franchement mauvais techniquement mais imonde visuellement.

J'espere bien que le projet de ce jeu s'envolera loin de nous!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :eden, oui bigN pourra baisser le prix de sa console mais son prix plus bas limitera forcément son impact par rapport aux 2 autres... si la 360 baisse de 150€ sur les 12 prochains je vois mal bigN en faire autant et proposer la wii à 100€...

Faut voir... Dans 12mois, Nintendo aura déjà vendu presque autant de Wii que de NGC à travers le monde. La Wii sera donc assez rentable que pour baisser son prix. Peut-être pas 100€ mais à 150€.

La NGC avec seulement 21millions d'exemplaires vendus, s'est bien retrouvé à 99€. (bien avant en fait)

Il n'y a que Nintendo qui se fait du bénef... si Microsoft et Sony peuvent se premettre une baisse de prix de 150€... Nintendo aussi. (mais vu le succès de la Wii faut pas trop y compter.)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Eden a écrit :
La NGC avec seulement 21millions d'exemplaires vendus, s'est bien retrouvé à 99€. (bien avant en fait)
D'ailleurs j'avais trouvé ça vraiment ridicule, ça donnait une image bas de gamme désagréable...

Verrouillé