[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

BA c'est pardonnable alors j'aurais de même... Tbags console toi en te disant que tu va avoir une console plus fiable et aux offre promotionnel avantageuse ;-)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kenji' a écrit :
Senerio a écrit :
Tgabs a écrit :Mais pourquoi diable,j'ai revendu ma 360?

En plus,suis retombé sur le package du carton de mon ex 360....

Ca m'a fait un choc :cry: :cry: :cry:
Ne me dis pas que tu l'as revendue pour une Wii...
Non c'était pour un besoin automobile urgent :o

exactly.

Et y'avais l'achat de la Wii juste avant,tombé au chomedu...ca a raiment rien arrangé !

Lapidez moi !!!
BA c'est pardonnable alors j'aurais de même... Tbags console toi en te disant que tu va avoir une console plus fiable et aux offre promotionnel avantageuse
En parlant de la 'elite",plus fiable? ;)

c'est ce que je me suis toujours demandé, m'enfin bon
Ne pas ressortir de vieux souvenir !!! :D
Image
yoann007

Message par yoann007 »

la Elite n'est pas plus fiable. Et niveau prix, elle est tout sauf avantageuse, à moins d'avoir vraiment besoin de 120 Go de stockage (?).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :la Elite n'est pas plus fiable. Et niveau prix, elle est tout sauf avantageuse, à moins d'avoir vraiment besoin de 120 Go de stockage (?).

Les demos,on les accumule vite.
Et les video HD ,pour jouir (:D) pleinement de l'ecran aussi.

Ca en fait des Go ! :D
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :la Elite n'est pas plus fiable. Et niveau prix, elle est tout sauf avantageuse, à moins d'avoir vraiment besoin de 120 Go de stockage (?).
Les demos,on les accumule vite.
faire du stockage de démos ? certains le font, mais c'est par flemme, pas par réel intérêt, non ?
Et les video HD ,pour jouir (:D) pleinement de l'ecran aussi.
quelles vidéos ? :/
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

les trailers.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Sur le moyen- long terme, j'en aurai besoin pour ma part, achetant beaucoup de jeux Xbox Live Arcade(surtout que la limite est passée à 150Mo par jeu) mais surtout parce que j'achète BCP de contenus supplémentaires pour mes jeux. Actuellement(sans démo je le précise) il me reste 8Go sur mon HDD sur 14 Go Dispo, soit 6 de bouffé en 1 an et demi(et encore j'ai des contenu que j'ai pas pris et des jeux pareil par manque d'argent mais ça se fera).

Donc pour les "gros" téléchargeurs et joueurs comme moi, si c'est utile(évidemment pas tout de suite).
yoann007

Message par yoann007 »

j'ai du mal à concevoir la 360 comme une machine à fort stockage. Pour la PS3 je comprend nettement mieux (et c'est aussi dû au fait qu'elle ne soit pas aussi bridée, et ce n'est pas un reproche pour la PS3, les deux optiques sont intéressantes), mais pour la 360, surtout avec sa connectivité vers les PC, j'ai un peu du mal. Surtout 120 Go, c'est vraiment énorme. Enfin, qui vivra verra.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Des petites news de Blue Dragon VF:
Jeux-france a écrit :La version française de Blue Dragon sur Xbox 360 est enfin arrivée à la Rédac, l'occasion pour nous de vous dévoiler les premières images et vidéos de cette version qui comporte même les voix des personnages en français ! A noter qu'une option permet de choisir entre trois langues différentes pour le jeu : anglais, français ou japonais pour les puristes. Déjà sorti au Japon, ce RPG développé par Mistwalker met en scène une bande d'adolescents qui seront embarqués dans une aventure pour protéger leur village, ils seront capables de matérialiser de puissantes créatures dotées de pouvoirs à partir de leurs ombres pour les utiliser lors des combats. La sortie du jeu est prévue pour le mois d'août prochain aux Etats-Unis, et espérons-le, pour le mois suivant en Europe.
Source: http://www.jeux-france.com/news20584_bl ... cais-.html

J'avais cru comprendre que les versions europe n'auraient pas le droit au Jap car il n'y avait pas assez de place sur le DVD pour toutes les pistes....Donc j'en déduis qu'il doit s'agir de la version américaine et canadienne
yoann007

Message par yoann007 »

The only dude a écrit :Des petites news de Blue Dragon VF:
Jeux-france a écrit :La version française de Blue Dragon sur Xbox 360 est enfin arrivée à la Rédac, l'occasion pour nous de vous dévoiler les premières images et vidéos de cette version qui comporte même les voix des personnages en français ! A noter qu'une option permet de choisir entre trois langues différentes pour le jeu : anglais, français ou japonais pour les puristes. Déjà sorti au Japon, ce RPG développé par Mistwalker met en scène une bande d'adolescents qui seront embarqués dans une aventure pour protéger leur village, ils seront capables de matérialiser de puissantes créatures dotées de pouvoirs à partir de leurs ombres pour les utiliser lors des combats. La sortie du jeu est prévue pour le mois d'août prochain aux Etats-Unis, et espérons-le, pour le mois suivant en Europe.

J'avais cru comprendre que les versions europe n'auraient pas le droit au Jap car il n'y avait pas assez de place sur le DVD pour toutes les pistes....Donc j'en déduis qu'il doit s'agir de la version américaine et canadienne
certes mais si c'est le cas, ça veut dire qu'ils ont finalement trouvé suffisamment de place... donc pourquoi pas en Europe aussi ?
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Tomb Raider Anniversary en épisodique sur Xbox 360

_"Dès l'annonce de Tomb Raider : Anniversary, l'absence d'une version Xbox 360 avait paru assez suspecte. Après des rumeurs insistantes, on apprend aujourd'hui que Microsoft et Crystal Dynamics ont bien l'intention de proposer le soft sous forme épisodique via le Xbox Live. Le premier contenu devrait être disponible en septembre. On ne connaît aucun détail pratique sur l'opération, qu'il s'agisse du découpage, de la tarification, ou du rendu visuel de ce portage."

Source : jv.com

Bonne nouvelle pour cette console.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

yoann007 a écrit :
The only dude a écrit :Des petites news de Blue Dragon VF:

certes mais si c'est le cas, ça veut dire qu'ils ont finalement trouvé suffisamment de place... donc pourquoi pas en Europe aussi ?
Ca va peut être dépendre du nombre de langues qu'ils mettent par DVD, si l'on rajoute l'allemand, l'espagnol, l'italien en langue parlé ca doit faire exploser le pauvre DVD
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

A quoi bon du Francais dans la version US "quoique le canada". Apres c'est pas la première fois que Microsoft coupe l'europe en plusieurs zone (Le halo francais peu aussi se mettre en Allemand mais pas dans les autres langues).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

PES 2008 sortira sur toutes les consoles sauf...

... la Wii. bizarre car il me semblait qu'elle devait recevoir le jeu...
konami est-il revenir en arrière ou s'est planté dans le communiqué?

m'enfin voilà quelques images issues de la PS3 ou de la 360:
Image
Image
Image

sortie cet autmonme.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Putain bien fais le christiano ronaldo, un pes beau ça fais plaisir a voir ^^
Dernière modification par sakuragi le lun. 18 juin 2007 - 19:41, modifié 1 fois.

Répondre