[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yep mais apparemment ça vient d'être confirmé par rockstar.
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :yep mais apparemment ça vient d'être confirmé par rockstar.
ça l'était déjà... enfin bref, les "non-news" dans ce genre sont fréquentes ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ok autant pour moi alors! :uhuh:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ouais mais bon c'était il y a très longtemps donc à la limite il vaut mieux remettre ça d'actualité; pour être vraiment sûr que rien n'a bougé....enfin bon ça reste une non-nouvelle.

Sinon merci pour les infos sur fallout. J'ai trouvé un pack avec le 1,2et tactics. L'annonce dit qu'il est neuf sous blister mais qu'il manque la notice---->je comprend pas trop; j'ai des doutes... C'est quand même vendu 30€ le bordel. Pour un jeu sorti y a 10ans et qui a été un moment disponible en abandonware(si si!!) ça fait un peu chéro.

Au cas où je trouverai rien de potable(j'ai des doutes sur les occaz d'internet, surtout sur des cd qui commencent à se faire vieux)(en plus je sais même pas si ça marche correctement sous xp) , j'ai dit à un pote de le télécharger(hou méchant pirate!-___-)
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le dim. 17 juin 2007 - 22:46, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
totti10 a écrit :sinon GTA 4 version 360 sera la seule version à avoir du contenu téléchargeable.
la news a été ressortie, mais on le sait depuis longtemps (depuis le tatouage de Moore, si, si)
Elles se debloqueront automatiquement sur PS3 :lol: .
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Charlie_the_Warrior a écrit :Ouais mais bon c'était il y a très longtemps donc à la limite il vaut mieux remettre ça d'actualité; pour être vraiment sûr que rien n'a bougé....enfin bon ça reste une non-nouvelle.

Sinon merci pour les infos sur fallout. J'ai trouvé un pack avec le 1,2et tactics. L'annonce dit qu'il est neuf sous blister mais qu'il manque la notice---->je comprend pas trop; j'ai des doutes... C'est quand même vendu 30€ le bordel. Pour un jeu sorti y a 10ans et qui a été un moment disponible en abandonware(si si!!) ça fait un peu chéro.

Au cas où je trouverai rien de potable(j'ai des doutes sur les occaz d'internet, surtout sur des cd qui commencent à se faire vieux)(en plus je sais même pas si ça marche correctement sous xp) , j'ai dit à un pote de le télécharger(hou méchant pirate!-___-)
J'ai le pack regroupant l'intégral de Fallout, et ça marche assez mal sous XP (c'est pourtant la version la plus récente de ces jeux). Pour Tactics ça va, mais le 1 et le 2 nécessitent des "patch" amateurs et s'en retrouvent pas mal buggés... quand ils veulent bien marcher !

Pour le prix, c'est assez normal : ces jeux sont recherchés et rares (y a qu'à voir les prix d'un Arena ou d'un Daggerfall, encore plus vieux, et tout de suite 30€ ça paraît raisonnable).

PS : les notices sont sous format pdf, sur un des CD.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

A ok!
Bon et bien...direction emule alors. Je ne pense pas voler grand monde en téléchargeant un jeu vieux de 10ans presque introuvable neuf; même si c'est illégal...
Parce que bon, payer 30€ pour avoir des jeux buggés non merci. Pour le prix, j'espérais au moins une belle grosse boîte en carton, comme on n'en fait malheureusement plus aujourd'hui, avec un énorme manuel à poser sur la table de chevet...
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

http://www.freeoldies.com/fo_game.php?id=3743&lang=fr

De manière générale, si tu veux un vieux jeu tu peux essayer sur

http://www.abandonware-france.org/

Edit:

J'ai peut-être donné mon lien trop rapidement, j'ai pas réussi à retrouver le jeu sur le site, ils l'ont peut-être enlevé, ou alors caché dans le forum.
Désolé.
Le jeu de go est une drogue ^^
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Le lien pour fallout ne marche pas. Enfin c'est normal, le jeu a été retiré du site--->fallout a été a un certain moment un abandonware; maintenant il ne l'est plus, surement pour une histoire de droits ou un truc dans le genre...

Merci quand même.

Edit: houlà j'ai mis du temps...
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ha ok, je savais pas qu'il n'était plus en abandonware, et j'avais pas fait gaffe à ton post plus au dessus.

Sinon le gameplay annoncé de ce 3ème épisode peut faire peur, mais son ambition me fait plaisir et je sens que ça va bien donner au final :D
Le jeu de go est une drogue ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je crois qu'il a ete rethiré depuis que la license a été rachetée
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Mais pourquoi diable,j'ai revendu ma 360?

En plus,suis retombé sur le package du carton de mon ex 360....

Ca m'a fait un choc :cry: :cry: :cry:
Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Tgabs a écrit :Mais pourquoi diable,j'ai revendu ma 360?

Ne me dis pas que tu l'as revendue pour une Wii...
yoann007

Message par yoann007 »

c'est ce que je me suis toujours demandé, m'enfin bon :balle:
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Senerio a écrit :

Ne me dis pas que tu l'as revendue pour une Wii...
Non c'était pour un besoin automobile urgent :o

Répondre