[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

une vidéo de PGR4 mais de qualité vraiment pas top...
C'est impressionnant quand même O_o Même forza à l'air ridicule ^^"
J'adore la musique, elle colle parfaitement :)
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Ca se passe de commentaires je crois :-D !

http://www.gametrailers.com/player.php? ... mv&pl=game
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

il sort quand le ace combat 6?
et c'est exclusif 360 ou pas?
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

oula j'ai vu des vidéo de Colin Mcrae Dirt .

le clipping est hyper présent ! on dirait de la PS2 a ce niveau la .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Les premières images de Fallout 3 sont dispos !!!!!!!!
http://gamesanthem.galead.com/index.php ... 19.new#new

On retiens dans tout ça que:

Le système de combat s'appelle le Vault-tec Assisted Targeting System (V.A.T.S.). D'après l'article, il permet de dégommer les ennemis en temps réel et à la première personne mais aussi de mettre le gunfight en pause et de sélectionner soigneusement votre cible. Le système utilise encore des points d'action mais vous pouvez continuer à tirer en temps réel lorsque vous n'en avez plus.

Un mélange tour / tour et temps réels avec la même localisation de dégat que dans les autres fallout.... Bethesda je vous aime
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

360 je t'aime.

Hier,j'suis passé chez micromania,et j'ai vu des jeux qui vraiment,m'ont donné quelque envies (Two worlds,et qq autres)...:love:


Y'aurai une baisse en septembre parait il.. et arrivée de l'elite...

Elite : 450
Premium ; 299
Core : 150.
Image
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Tain la claque! J'étais pas au courant que fallout3 passait à la 3D! A vrai dire je savais même pas qu'il avait été annoncé....

En tout les cas ça a l'air chouette, j'espère que le passage à la 3D va permettre aux développeurs d'amplifier l'ambiance "post-atomique" par 100! J'espère juste que ça va pas tourner au simple FPS avec un peu de RPG....

Le 1er fallout était tout bonnement excellent, un humour noir terrible, l'univers qui allait avec, un bakground recherché et une durée de vie plus qu'honnorable. On en fait plus des jeux comme ça ma brave dame ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Tgabs a écrit :360 je t'aime.

Hier,j'suis passé chez micromania,et j'ai vu des jeux qui vraiment,m'ont donné quelque envies (Two worlds,et qq autres)...:love:


Y'aurai une baisse en septembre parait il.. et arrivée de l'elite...

Elite : 450
Premium ; 299
Core : 150.
Déjà l'Elite est prévue a 480 € si je me souviens bien.
Le disque dur 120 Go à 180 €.
Pack core a 300 €+ DD de 120 Go = 480 €.

La baisse des prix n'est pas pour tout de suite !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Magnifique merveilleux incroyable.... 'tain ça va être énorme!!!!
Vive bethesda !!!!!!!!!!
J'adore tout ce qui tourne autour d'univers post-apocalyptique(avec les armes rouillées les bagnoles pourries et tout et tout)
J'avais pu tester une démo de fallout tactics(il y a bien longtemps) et j'avais bien aimé. Comme je n'ai pas pu toucher aux épisodes 1 et 2(la honte) je suis en train les chercher sur le net, neufs et à un prix correct...
D'ailleur, j'ai une question a vous poser : Est ce que fallout1&2 ont été traduits en français?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Alors là c'est la colle...Ca fait trop longtemps que je ne l'ai plus fait...Il me semble que le 2 etait en français mais pas le 1...

Pour ceux qui veulent se refaire un petit fallout je conseille ce site:
http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/?p=dl

On trouve les différents patch pour le jeu
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Charlie_the_Warrior a écrit :Magnifique merveilleux incroyable.... 'tain ça va être énorme!!!!
Vive bethesda !!!!!!!!!!
J'adore tout ce qui tourne autour d'univers post-apocalyptique(avec les armes rouillées les bagnoles pourries et tout et tout)
J'avais pu tester une démo de fallout tactics(il y a bien longtemps) et j'avais bien aimé. Comme je n'ai pas pu toucher aux épisodes 1 et 2(la honte) je suis en train les chercher sur le net, neufs et à un prix correct...
D'ailleur, j'ai une question a vous poser : Est ce que fallout1&2 ont été traduits en français?
Oui, Fallout 1, 2 et Tactics existent en VF, mais sont censurés (notament au niveau de la présence des enfants, et du proxénétisme possible dans le 2).
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

The only dude a écrit :Les premières images de Fallout 3 sont dispos !!!!!!!!
http://gamesanthem.galead.com/index.php ... 19.new#new

On retiens dans tout ça que:

Le système de combat s'appelle le Vault-tec Assisted Targeting System (V.A.T.S.). D'après l'article, il permet de dégommer les ennemis en temps réel et à la première personne mais aussi de mettre le gunfight en pause et de sélectionner soigneusement votre cible. Le système utilise encore des points d'action mais vous pouvez continuer à tirer en temps réel lorsque vous n'en avez plus.

Un mélange tour / tour et temps réels avec la même localisation de dégat que dans les autres fallout.... Bethesda je vous aime

Hum il on adopté le meilleru compromi pour les combat !

QUe dire si ce n'est que je :love: grave les screens et que du coup il se situe au top de ma target list :-D

Je n'avais jamais pu faire de proxenetsime dans fallout et les enfant me rapelle pas , par contre en francais oui je confirme....
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

J'ai du avoir les versions anglaises vu que je me rappelle des gamins...Punaise je vais devoir retourner chez mes parents pour les récup si ca continue :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Méga LuWiigi a écrit :
Tgabs a écrit :360 je t'aime.

Hier,j'suis passé chez micromania,et j'ai vu des jeux qui vraiment,m'ont donné quelque envies (Two worlds,et qq autres)...:love:


Y'aurai une baisse en septembre parait il.. et arrivée de l'elite...

Elite : 450
Premium ; 299
Core : 150.
Déjà l'Elite est prévue a 480 € si je me souviens bien.
Le disque dur 120 Go à 180 €.
Pack core a 300 €+ DD de 120 Go = 480 €.

La baisse des prix n'est pas pour tout de suite !
je mise sur fin août! ^^
MS doit vite réagir pour asseoir sa position et ne pas voir la wii passer devant trop vite.





sinon GTA 4 version 360 sera la seule version à avoir du contenu téléchargeable.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :sinon GTA 4 version 360 sera la seule version à avoir du contenu téléchargeable.
la news a été ressortie, mais on le sait depuis longtemps (depuis le tatouage de Moore, si, si)
Répondre