Topic Officiel - Mario Strikers Charged
Ah c'est ça la conséquence ?Senerio a écrit :C'est bien, toi tu auras une défaite et quinze point de gagnés, alors que si tu restes, tu gagneras au minimum 1 point (au pire des cas).cake a écrit :ça commence a me saoulé grave les petits joueurs qui ne jouent qu avec des frères marteaux , putain qu aillaient s acheter un cerveau bon sang , 1 semaine que je n avais pas touché au live , résultat sur 3 match , je suis tombé sur 1 joueur qui était correct , j ai perdu et y pas de regret , mais contre ces putains de glandu, le dernier , tellement il ne faisait que ça , la partie était injouable , j ai déconnecté , désormais , quand une de ces taches ce présentera , je déconneterai sans vergogne

En tout cas finalement la technique des frères marto est super facile à contrer

Oui c'est ça la conséquence, et les gens ne veulent pas comprendre que les Frères Marteaux sont loins d'être les plus forts.Blad01 a écrit :Ah c'est ça la conséquence ?Senerio a écrit :C'est bien, toi tu auras une défaite et quinze point de gagnés, alors que si tu restes, tu gagneras au minimum 1 point (au pire des cas).cake a écrit :ça commence a me saoulé grave les petits joueurs qui ne jouent qu avec des frères marteaux , putain qu aillaient s acheter un cerveau bon sang , 1 semaine que je n avais pas touché au live , résultat sur 3 match , je suis tombé sur 1 joueur qui était correct , j ai perdu et y pas de regret , mais contre ces putains de glandu, le dernier , tellement il ne faisait que ça , la partie était injouable , j ai déconnecté , désormais , quand une de ces taches ce présentera , je déconneterai sans vergogne
En tout cas finalement la technique des frères marto est super facile à contrer
-
- Mario
-
- Mario
les frere marteau a mes debut je les haisser comme tout le monde je parie maintenant je l'ai adore il sont trop facilemen control et on un handicap en offensive ils s'auron du mal a revenir en defense héhéhé

code wii:6511 2195 9159 1329
code mscf:433 904 844 932
nom:luigibrawl
dbzt3: 253 529 898 822
Je me fous totalement des points , j ai perdu 7-4 contre un joueur qui jouait varié et qui utilisé les techniques raisonnablement , d ailleur j aurai bien aimé le féliciter a ce petit gars , m enfin , c est pas possible pour l instant...
Les frères marteaux sont contrable , j y arrive , mais quand en face tu as une personne qui ne fait que ça et que son équipe est composé de 3 fréros marteaux , c est irritant
, et si j avais une marteau , je taperai sur sa ******
a ce couillon ...
Sinon , c était le premiere fois que je déconnecté lors d un match ( sur un 30 de jouer) , j irais vois mes stats par curiosité
Les frères marteaux sont contrable , j y arrive , mais quand en face tu as une personne qui ne fait que ça et que son équipe est composé de 3 fréros marteaux , c est irritant

Sinon , c était le premiere fois que je déconnecté lors d un match ( sur un 30 de jouer) , j irais vois mes stats par curiosité

-
- Mario
je suis une grande g......e mais j'aimerais savoir y aurai t'il des bon joueur a mario striker pour que je puisse me mesuré avec et m'entrainer enco et encor si wii reponder moi par mp ou sur ce topic plizzzz 

code wii:6511 2195 9159 1329
Tu ne perds aucuns points si tu te déconnectes , ou alors j ai pas fais gaffe , par contre , ca te compte une défaite , normal ça , ensuite a titre personnel , si il y avait un sanction de point , je préfererai ça que de me faire chié a jouer contre un abrutis qui use et re-use de la même technique sur tout le match , le jeu a été enrichi de technique et est plus varié que son prédécesseur dans le but de casser cette répétitivité , alors pourquoi faire de l anti-jeu?
Salut
Je pense que c'est le meilleur endroit pour poster.
Depuis que j ai mario (soit 3jours) j ai rencontré quelque probleme technique...
Pendant la partie mon perso est bloqué (soit il va dans la meme direction, soit il bouge plus) ou alors il m affiche en plein match l ecran pour choisir dans quelle équipe on veut jouer (comme ca tout d un coup et sans raison)...
Dans ce cas je déco le nunk, je souffle dans les prises et je rebranche et ca se corrige... Mais ca me l a fait plusieur fois, que sur mario et avec 2 nunk sur 3... C est déja arrivé a quelqu un? J ai remarqué que la console a fait une mise a jour avant de pouvoir jouer pour la 1ere fois, y a un rapport?
Dans l absolue c est juste chiant, mais quand je joue en live je peux pas faire pose, et la cest vraiment frustrant
Merci si quelqu un a une idée
Depuis que j ai mario (soit 3jours) j ai rencontré quelque probleme technique...
Pendant la partie mon perso est bloqué (soit il va dans la meme direction, soit il bouge plus) ou alors il m affiche en plein match l ecran pour choisir dans quelle équipe on veut jouer (comme ca tout d un coup et sans raison)...
Dans ce cas je déco le nunk, je souffle dans les prises et je rebranche et ca se corrige... Mais ca me l a fait plusieur fois, que sur mario et avec 2 nunk sur 3... C est déja arrivé a quelqu un? J ai remarqué que la console a fait une mise a jour avant de pouvoir jouer pour la 1ere fois, y a un rapport?
Dans l absolue c est juste chiant, mais quand je joue en live je peux pas faire pose, et la cest vraiment frustrant

Merci si quelqu un a une idée

Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
-
- Silver Mario
Cela m'est arrivé, mais une ou deux fois, pas plus. Sauf pour ce qui est de l'écran de sélection de l'équipe, que je n'ai jamais rencontré et qui me parait bien étrange.Kiff a écrit :Salut
Dans l absolue c est juste chiant, mais quand je joue en live je peux pas faire pose, et la cest vraiment frustrant :s
Merci si quelqu un a une idée :)
Pendant la partie en ligne, j'ai simplement retiré le Nunchuk quelques secondes, histoire de souffler dessus, puis réinséré.
Étant donné que, pour ma part, ce soit vraiment très rare, je ne saurais diagnostiquer quelques chose de très convainquant pour ce soucis. Cependant, je me demande s'il ne s'agit pas simplement de pressions sur le joystick au moment du chargement requis pour se connecter en ligne, ou même lors de ces mêmes chargements peu avant le début d'une partie, toujours en ligne.
Voilà voilà, hypothèse. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Yooo, bonjour a tous !
Désolé d'abord si ça a déjà été demandé mais je vais pas me farcir les 30 pages du topic ^^'
M'enfin ma question est la suivante : connaissez-vous un quelconque moyen de ne pas recommencer les coupes du début lors de défaites des matchs a éliminations directs (les derniers).
Je me suis dit que petit reset avant la fin du match fonctionnait (je compte testé demain là j'ai arreté de jouer pour aujourd'hui)...
Bref, si les devellopeurs ont tout fait en sorte de ne pas pouvoir tenter plusieurs sa chance, cela me donne le plus gros défaut du jeu...
PS : C'est Didy qui me gonfle XD (12 matchs gachés à chaque fois, c'est bien emm...betant ^^)

EDIT : J'ai lu vite fais de quoi vous parliez juste avant et j'ai peut-etre une reponse. Moi ca me la fait deux fois avant que je change de pile. Après changement : aucun souci
Désolé d'abord si ça a déjà été demandé mais je vais pas me farcir les 30 pages du topic ^^'
M'enfin ma question est la suivante : connaissez-vous un quelconque moyen de ne pas recommencer les coupes du début lors de défaites des matchs a éliminations directs (les derniers).
Je me suis dit que petit reset avant la fin du match fonctionnait (je compte testé demain là j'ai arreté de jouer pour aujourd'hui)...
Bref, si les devellopeurs ont tout fait en sorte de ne pas pouvoir tenter plusieurs sa chance, cela me donne le plus gros défaut du jeu...
PS : C'est Didy qui me gonfle XD (12 matchs gachés à chaque fois, c'est bien emm...betant ^^)

EDIT : J'ai lu vite fais de quoi vous parliez juste avant et j'ai peut-etre une reponse. Moi ca me la fait deux fois avant que je change de pile. Après changement : aucun souci