[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

:mariosmall:
Coucou

Bon, j'ai une 360, mais je vais acheter une Wii, de nombreux jeux me font envie, et la puissance me gave un peu si le fun ne suit pas.

(post pretexte pour atteindre mon quotat de 10 messages et ainsi créer un topic sur le forum ^^)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Toi je sens qu'on va t'aimer :masque:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

John Carmack a présenté en grande première à San Fransico le nouveau moteur d'ID software, le Tech 5. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est assez impressionnant :pow: Voyez par vous même :cloud:

Vidéo : http://youtube.com/watch?v=HvuTtrkVtns

Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=25708
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

effectivement ça rend plutô bien!
je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir ça sur 360 et PS3 mais plus sur un PC surboosté. maintenant un meilleur moteur signifie que la console use moins dans ses ressources pour un rendu identique ou meilleur donc on peut espérer avoir des jeux avec un rendu encore meilleur! ^^

sinon cette vidéo m'a fait penser à star wars racer avec son circuit sur nabu. hum, qu'est ce que j'aimerais voir un nouvel opus!

rockstar va diffuser un nouveau trailer de GT4 le 28 juin. ce trailer se nomme Looking for that special someone.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Soul Calibur IV arrive !!!
Gamekult a écrit :Le dernier numéro de Famitsu révèle de nouvelles informations à propos du prochain SoulCalibur IV, à ne pas confondre avec SoulCalibur Legends, un spin-off d'ores et déjà annoncé comme étant exclusif à la Wii. Outre son logo bien classieux dans la veine des précédents, le magazine japonais dévoile que le quatrième opus du jeu de baston médiéval-fantastique sortira à la fois sur Playstation 3 et sur Xbox 360, dans le courant de l'année 2008. Par ailleurs, une vidéo-teaser circule déjà sur la toile, confirmant la présence de Nightmare, Ivy et Mitsurugi au casting du jeu. On n'en sait pour l'heure pas davantage, notamment en ce qui concerne la présence de personnages exclusifs à chaque version, comme ce fut le cas pour SoulCalibur II.
Source

Hop deuxième news concernant Two World:
Reality Pump vient de publier un patch supplémentaire pour Two Worlds, passant la version PC du JdR en version 1.4. Plutôt complet, ce correctif apporte certaines modifications demandées par la communauté du jeu sur les forums officiels du développeur, comme l'augmentation du nombre d'animaux dans les villages ou la possibilité d'assassiner discrètement un PNJ à son domicile. Une bonne quantité de bugs est également éradiquée avec cette mise à jour, qui risque toutefois de causer quelques problèmes avec les sauvegardes existantes si l'on en croit les développeurs. L'update à partir de la version 1.3 se récupère pour 176 Mo chez Fileshack, Worthplaying ou Filefront, tandis qu'une version de 298 Mo qui contient toutes les mises à jour précédentes peut se télécharger chez gamershell.
Source

Finalement ca a du bon d'être servi en dernier, la version 360 devrait être plus potable que la version PC
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ivy Soul Calibur 4... elle a prit du poids non?

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je ne m'en plaint pas :cloud:
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

:gerbe:

Je trouve que ça fait vraiment moche.

Et quelle originalité dans la refont du charadesign ...

Heuresement l'honneur à l'air d'être sauf pour mitsurugi, ouf ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
yoann007

Message par yoann007 »

ça existait le silicone à l'époque de Soul Calibur ? O_O
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Elle a l'air d'avoir une queue de cheval (donc les cheveux attachés hein!).
Si c'est le cas mon "phantasme" de voir Ivy les cheveux long, c'est réalisé...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah il est enfin annoncé! ^^

comme on pouvait le penser pas de version Wii... c'est quand même un peu dommage pour ceux qui n'auront que cette console. il est vrai que le gameplay wiien posait problème...
m'enfin le jeu sortant en 2008, namco pourra trés bien changer son fusil d'épaule.

en tout cas voici une vidéo du jeu. c'est une bonne vidéo qui ne montre absolument rien...

à noter que alone in the darkness sortira début décembre.
attention il s'agit non pas d'un jeu mais à la manière de .hack, on aura droit à plusieurs volets avec des sorties relativement proches. on sait déjà que le premier aura un prix adapté à son format ie moins cher.
mouai mouai...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

C'pa un beu abusé? :-o
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Image

le volume ma pas lair davoir trop bougé

cest surtout quils sont plus mis en valeur cest tout
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

ils sont encore moins couverts surtout.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Moi je la trouve nickel comme ça !!! :love:
Vivement qu'on voit du INGAME, je l'attends de pied ferme ce SC 4 !!! (Peut-être à l'E3 ?)

Répondre