Championnat MSCF
-
- Mario
houla!! ca part en live la!!! le jeux c'est pour le fun pas pour stréssee qui a dit qui avait un delai pour faire des match la personne est pas la on attend de savoir c'est explication avant de la remplacer d'une et de deux kaze et senerio arreté faut betise c'est vraiment béte moi j'ai jouer contre vous deux je me suis jamais enbrouiller avec vous fate de meme jouer jouer jouer jouer mais vous prener pas la tete desoler pour l'ortographe

code wii:6511 2195 9159 1329
code mscf:433 904 844 932
nom:luigibrawl
dbzt3: 253 529 898 822
code mscf:433 904 844 932
nom:luigibrawl
dbzt3: 253 529 898 822
[/quote]
Je suis désolé si l'organisateur du championnat ma donné un autre adversaire...
On avait conclu d'envoyer un MP dans le cas ou l'on pouvais pas disputer la rencontre le jour fatidique..
Bref j'ai essayer de te joindre mais en vain...
Je savais pas que Neewk aller te remplacer contre un autre...
Ne nous prenons pas la tete, on aura l'ocazz de jouer tous ensemble et pourkoi pas se faire une ptite bouffe...[/quote]
Oui comme tu le sais Fox c'est prévu cette petite bouffe, mais pas pour tout de suite, dans quelque temps quand le championnat aura bien avancer.
Je suis désolé si l'organisateur du championnat ma donné un autre adversaire...
On avait conclu d'envoyer un MP dans le cas ou l'on pouvais pas disputer la rencontre le jour fatidique..
Bref j'ai essayer de te joindre mais en vain...
Je savais pas que Neewk aller te remplacer contre un autre...
Ne nous prenons pas la tete, on aura l'ocazz de jouer tous ensemble et pourkoi pas se faire une ptite bouffe...[/quote]
Oui comme tu le sais Fox c'est prévu cette petite bouffe, mais pas pour tout de suite, dans quelque temps quand le championnat aura bien avancer.
-
- Silver Mario
C'est généralement ce qu'on fait, effectivement. Mais visiblement, ça marche autrement avec certaines personnes.luigibrawl1 a écrit :houla!! ca part en live la!!! le jeux c'est pour le fun pas pour stréssee qui a dit qui avait un delai pour faire des match la personne est pas la on attend de savoir c'est explication avant de la remplacer
Et ce n'est pas le fait d'avoir été évincé que je remets en cause, mais bien la manière dont cela s'est fait.
Outre cet incident, je souhaite au tournoi d'avoir une belle longévité, et que tout se passe pour le mieux. Bien que le commentaire d'Oko représente la réalité de ce type de dispositifs.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Oui mais tu vois ici ce n'est pas pareil, c'est un championnat de foot, comme un vrai.Oko a écrit :Je ne veux pas vous démoraliser, mais on avait essayé de faire un championnat du genre avec MK DS... vous avez déjà des problèmes au bout d'une journée, et croyez-moi ce n'est pas près de s'arrêterVingt joueurs qui ont leur vie privée à côté, vous risquez de voir que c'est complètement ingérable, même si je vous souhaite le contraire. Sans parler du fait que les joueurs sont souvent assez euphoriques au début, et qu'après ils commencent à se lasser du jeu, puis du tournoi, puis un autre jeu arrive, etc.
Donc engueulez-vous pas trop je pense, ce sont des choses normales ^^
De plus j'essaye de faire un site pour pouvoir gagner de l'argent et offrir des cadeaux, ce qui rend le championnat plus attractif, le site est donc en court de création, je vais essayer de le faire au plus vite.
-
- Mario Bros
Vous ne pensez pas qu'il serait plus pratique d'organiser ce championnat sur un forum dédié dans le genre de ceux que l'on peut creer tres facilement sur ForumActif?
Ca faciliterai les dialogue et l'organisation je trouve.
En tout cas j'attend mes adversaires
Ca faciliterai les dialogue et l'organisation je trouve.
En tout cas j'attend mes adversaires

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'aimerais bien participer !!! Mon code-Ami MSCF: 481 138 166804
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- ThibaultPN
- PN Team
Hum tu sais, tu peux le MP ou lui envoyer un mail, toutes les infos nécessaire sont dispo sur le blog :Thibault91 a écrit :bon quand mon adversaire arrivera qu'il me MP
http://championnatmscf.skyblog.com
Bon bonjour tout et j'ajoute que j'ai changé de pseudo, de zelda-flo je suis passé à fliflou bref, pour les bandes noirs, si tu l'as pris avec un vieil appareil photo numérique, portable ou webcam le nombre d'image affiché par seconde est trop faible et c'est pour cela que tu as ces bandes, voilà après si c'est pour une autre raison, la honte lowl
-
- Mario
-
- Mario