[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :
yoann007 a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :J'ai aussi testé PGR3, mais franchement, dans le genre Arcade, je prefere Burnout ou NfS. Je les trouve plus intense.
PGR3 n'est pas arcade.
C'est ton point de vue, le mien est diffénrent.
c'est pas "mon point de vue", c'est le genre de jeu de PGR qui est placé depuis MSR à mi-chemin entre la simu et l'arcade sans être ni l'un ni l'autre. Bien malin celui qui arrivera à dire que le jeu est arcade ou simu sans nuancer ses propos...
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

yoann007 a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :
yoann007 a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :J'ai aussi testé PGR3, mais franchement, dans le genre Arcade, je prefere Burnout ou NfS. Je les trouve plus intense.
PGR3 n'est pas arcade.
c'est pas "mon point de vue", c'est le genre de jeu de PGR qui est placé depuis MSR à mi-chemin entre la simu et l'arcade sans être ni l'un ni l'autre. Bien malin celui qui arrivera à dire que le jeu est arcade ou simu sans nuancer ses propos...
pourquoi ce besoin continuel de mettre des étiquette sur les jeux ?

le jeux est tel qu'il est point final .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
yoann007

Message par yoann007 »

Duff a écrit :
yoann007 a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :
yoann007 a écrit :
PGR3 n'est pas arcade.
pourquoi ce besoin continuel de mettre des étiquette sur les jeux ?

le jeux est tel qu'il est point final .
bah c'est précisément ce que je dis... le jeu ne peut pas rentrer dans les genres traditionnels des jeux de course.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Bungie Studios a écrit : Sure, there’ll be sniper alleys, and horrifying grenade assaults in Legendary, but I think you’ll find it much more fair, if not exactly any easier. The flipside of that trek through the horrors of Legendary, is trying speed runs and “high impact” activities. I’ve certainly had fun with that, but the problem with speed runs is that there’s so much to miss. One level can be driven for almost its entire duration, but do that and you’ll miss masses of fun. Luckily, the game has plenty of built-in incentives to stop and smell the roses – not limited to Marines who need your help. I still feel guilty leaving them behind, especially now that they have the wherewithal to take care of errant, panicky grunts.
Source: http://www.bungie.net/News/content.aspx ... &cid=12531
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum, un peu bizarre...
c'est tellement logique ce qu'il dit que je ne vois pas trop où il veut en venir... peut-être est-ce du à ma soirée d'hier... :uhuh:

sinon MS dit que bigN a bien fait de vendre une console à un si bon prix car ça permet au grand public d'être touché de suite. pour MS, le prix grand public est 199$. de là on peut se demander quand aura lieu la baisse de prix de la 360 mais tout le ùmonde se garde bien de divulguer quelconque info. un peu logique pour ne pas faire chuter les ventes actuelles et à court terme.
toujours est-il que beaucoup pensent qu'une baisse devrait intervenir en septembre. le serul point négatif à cette hypothèse est halo 3. on sait que les ventes vont exploser pendant un bon paquet de semaines, de ce fait MS ne va-t-il pas en profiter pour se faire plein d'argent même si ça risque de laiser l'avenir à moyen terme? que vaut-il mieux entre laisser le prix tel qu'il est et gagner 50$ par console ou baisser le prix et ne plus rien gagner dessus mais ça servirait de planche d'appel pour assurer une bonne représentativité de la console sur le marché?
vu que les actionnaires veulent des comptes à l'équilibre dès 2008, j'ai bien peur que ce soit la 2e solution qui semble la plus probable...

mais bon puisque tout n'est jamais si simple, il ne faut pas oublier les nouveaux CPU et GPU gravés plus finement et aux coûts moins élevés qui devraient bien peser dans la balance...

bref on ne sait rien de plus! :P

alors septembre 2007 ou mars 2008? faudra attendre la fin de l'été pour en savoir un peu plus...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

petite question a propos du xbox live... mon abonnement (carte prepayé de 3mois) s'etant fini aujourd'hui, j'ai renouvelé en ligne avec une CB... Cependant on m'indique que la prochaine facturation sera faite en septembre... C'est reconduit sans avoir a le redemander ? et si on ne veut pas que ce soit reconduit, comment faire ?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Oui il s'agit d'un renouvellement automatique... Si tu veux résilier il faut appeler le service client Microsoft il me semble.... C'est un système très mal foutu
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Arf, c'est comme les abonnements internet qui sont tacite reconductible etc :/
et il faut appeler quand généralement ?
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Je crois que tu peux suspendre dans le dashboard mais j'en suis pas certain.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Se pourrait-il qu'il y ait deux disques pour Halo 3 ??? C'est bien ce que semble suggérer un screenshot de l'edition collector du jeu.

S'agit-il juste de bonus ? Ou alors le jeu est-il si big qu'il ne peut tenir sur un support DVD comme le suggère IGN ?

En tous cas les spéculations vont déjà bon train sur le net :cloud:

Image

Source : http://xbox360.ign.com/articles/795/795238p1.html

En passant voici le boxart du jeu, ça déchire ou pas :pow:

Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

alors deja cest pas cette image le probleme car la il y a le disque de jeu et le disque bonus,
le probleme vient d'une autre image de ledition coillector ou il y avait 3 disque, mais ca a ete dementie et lexplication etait assez prise de tete

sinon la boxart est sympa sans etre ouf
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Bungie a déjà démenti qu'il y ait deux DVD pour Halo 3 : http://www.live360.fr/news/60593/Halo-3 ... .html?c=16
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Ah ok ! Mais bon cette histoire des deux disques sème tout de même la confusion :goomba:

L'explication de Bungie, comme le souligne Dread, n'est pas des plus convaincante :ghost:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Two worlds sortira le 22 juin.

assassin's creed est confirmé en nomvembre.

bandai namco espère 70 000 ventes de trusty bell. c'est peu mais pour de la 360 c'est déjà pas trop mal... même si par rapport au jeu, c'est presque une honte. mais bon on va pas refaire les japonais...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

L'abonnement xbox live peut s'arreter depuis la console, ça fonctionnait déjà avec la 1ere.
Tu peux meme le faire dès maintenant pour etre tranquil, dans tous les cas, tu y aura accès jusqu'à ton échéance.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre