Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

zelda-flo a écrit : Mais bon, je suis très loin d'être the big_boss car sinon je serai dans le top 10 :)
C'est plutôt un classement des joueurs qui jouent le plus car c'est maximum 20 pts par match qu'on peut gagner donc quand on voit joueur du jour avec plus de 2000 pts moi je me dit tiens lui il a prit un pti congé ou soi il est en vacances depuis ce matin...

Donc tu peux être the big boss sans être dans le classement :)
luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

j'avoux aujourd'huit moi j'ai rodée le jeux aujourd'huit en esperant etre dans le top 10 lol :-D :-D

deniere chose a rajouter je deteste les gent qui eteint la partie quand tu fume la personne sa me la fait 7 foiq rien que today pfff :plant:
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
Cressendols
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cressendols »

Slt @ tous ^^

Voila je me permet de vous demandé de l'aide pour la connexion sur le net de mario foot, en effet, je selectionne mon mii, connection a la cwf, authentification, et la, la transmission des données foire : erreur 61070...

Sinnon, quand ca ne me met pas l'erreur ca met erreur transmission donnée...

Merci bien ^^
Code ami wii : 1716 9333 5633 0572

Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
Cressendols
Baby Mario
Baby Mario

:qblock: Je reessaie plusieurs fois et des fois ca me met erreur lors de la reception des stats

Le meileur site avec des accessoires et jeux import a voir : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7m1 ... ended.html
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Cressendols a écrit ::qblock: Je reessaie plusieurs fois et des fois ca me met erreur lors de la reception des stats
Ne t'inquiete surtout pas, il s'agit d'un bug du jeu quand le serveurs sont trop chargés, reconnecte toi à une heure de moindre fréquentation et ca devrait marcher ;)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Mdr Lloyd66 si tu passes ici sache que j'avais mis l'option "barrière éléctrique plus puissante". :P

Désolé de t'avoir déstabilisé ;)
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Mon changement de pseudo est donc effectif autant sur le forum
que sur Mario strikers, donc synips c feu dgem ;)

Dgem c'était moi, mais maintenant je suis Synips !

Bon, ok, j'arrête là, tout le monde a compris, vivement mon 1er match du tournoi ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Cressendols
Baby Mario
Baby Mario

Beh cet après midi des que j'ai finit mon taf je vous fait parvenir mon code ami mscf ^^

Vais tous vous pourrir ^^ :masque: ( espoir inside :-D )

Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Blad01 a écrit :Mdr Lloyd66 si tu passes ici sache que j'avais mis l'option "barrière éléctrique plus puissante". :P

C'était donc ça! :p
C'était un beau match,mais t'étais beaucoup plus fort :cloud:
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Lloyd66 a écrit :
Blad01 a écrit :Mdr Lloyd66 si tu passes ici sache que j'avais mis l'option "barrière éléctrique plus puissante". :P

C'était donc ça! :p
C'était un beau match,mais t'étais beaucoup plus fort :cloud:
Oui, beau match, mais c'est vrai qu'un aurait dû le faire en conditions normales :P

Ca fait plaisir, Lloyd66 ne joue pas anti-jeu :)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

tiens au fait, en m'emmerdant à zapper avec la tnt, j'ai entendu quelque chose d'étonnant et assez effrayant, pendant que je cherchais une émission sympa, je tombe sur gulli, -_- où il y a un truc à la con avec un vincent et sa fusé rocket je crois (:-D) et tout d'un coup j'entends une musique QUI EST CELLE QUE L'ON ENTEND QUAND ON EST DEVENU SUPER MARIO, j'avoue que ça m'a assez halluciné.
bref aujourd'hui, je me suis bien gavé à MSCF :-D
Image
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

zelda-flo a écrit :tiens au fait, en m'emmerdant à zapper avec la tnt, j'ai entendu quelque chose d'étonnant et assez effrayant, pendant que je cherchais une émission sympa, je tombe sur gulli, -_- où il y a un truc à la con avec un vincent et sa fusé rocket je crois (:-D) et tout d'un coup j'entends une musique QUI EST CELLE QUE L'ON ENTEND QUAND ON EST DEVENU SUPER MARIO, j'avoue que ça m'a assez halluciné.
Du coup, est ce une musique que Mario Strikers a repris, ou bien
est ce une musique de Mario strikers repris par cette émission ?

Je pencherais pour la 1ere solution...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Y a plus de musiques qui sont reprises dans Mario Strikers rien que la musique : par exemple celle de Koopa.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Synips a écrit :
zelda-flo a écrit :tiens au fait, en m'emmerdant à zapper avec la tnt, j'ai entendu quelque chose d'étonnant et assez effrayant, pendant que je cherchais une émission sympa, je tombe sur gulli, -_- où il y a un truc à la con avec un vincent et sa fusé rocket je crois (:-D) et tout d'un coup j'entends une musique QUI EST CELLE QUE L'ON ENTEND QUAND ON EST DEVENU SUPER MARIO, j'avoue que ça m'a assez halluciné.
Du coup, est ce une musique que Mario Strikers a repris, ou bien
est ce une musique de Mario strikers repris par cette émission ?

Je pencherais pour la 1ere solution...
je pense aussi mais à vrai dire ça m'a tilt à l'oreille c'est pour ça était bizzare et je l'ai entendu plein de fois.
Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

J'ai battu le joueur du jour 1-0 et 3-2.

Répondre