Championnat MSCF
-
- Mario
Re: Championnat MSCF
Personne ne veut m'aider juste un ptit peu ? Ca donnerai un plus grand coup de pouce au tournoi.newek a écrit :Bonjour à tous,
J'aimerai créer un site internet pour le championnat, mais je suis un novice en la matière, alors si vous pouviez me dire comment m'y prendre (logiciel par exemple).
Dans ce site j'aimerai y mettre le classement, les journées et les inscrits.
Pourquoi un site ? Tous simplement pour m'affilier à une entreprise qui rémunère, et avec ces rémunérations et bien donner des cadeaux au 3 premier par exemple, voir plus en fonction des revenus.
Donc si vous pouvez m'aider à débuter, ce serai sympa.
C'est bon vous avez fini les enfants ?
C'est vrai que la technique des freres marteau (que je trouve gamine) est tres chiante mais elle fait parti du jeu alors va faloir faire avec ^^
Une strategie est une strategie, dans tout les jeux il y a certaines techniques ou d'autre qui sont chiante mais il faut savoir les contré et c'est pour cela que de l'entrainement est necessaire pour contré ce petit et TRES LENT frere marteau...
Je donne pas de conseil c'est a vous de vous débrouiller pour trouver la faille...
Puis je voulais aussi rajouté un petit truk :
Le classement c'est bien, mais ça veux pas forcement dire qu'on est un bon joueur...
Voila c'etait une petite remarque que je voulais ajouté depuis longtemps !
Sur ce bonne continuation pour le reste du championnat ^^
C'est vrai que la technique des freres marteau (que je trouve gamine) est tres chiante mais elle fait parti du jeu alors va faloir faire avec ^^
Une strategie est une strategie, dans tout les jeux il y a certaines techniques ou d'autre qui sont chiante mais il faut savoir les contré et c'est pour cela que de l'entrainement est necessaire pour contré ce petit et TRES LENT frere marteau...
Je donne pas de conseil c'est a vous de vous débrouiller pour trouver la faille...
Puis je voulais aussi rajouté un petit truk :
Le classement c'est bien, mais ça veux pas forcement dire qu'on est un bon joueur...
Voila c'etait une petite remarque que je voulais ajouté depuis longtemps !
Sur ce bonne continuation pour le reste du championnat ^^
Il y en a qui devrais s'entrainer a mieu jouer que de pleurer parce qu'un tel utilise pikashu ou link ou sonic...(lol).
parce qu' au vue des match que j ai pu faire contre quelques adversaire participant au championnat...je peut vous dire que pleurer ce serais faible..peut etre meme qu'ils revendrons le jeu pensant qu'ils etaient trop fort...
Pour etre fort faut s'entrainer au lieu de chialler sur les techniques des uns et des autres
bon allez bonne journée et saché que le jeu c est fait pour s'amuser et non le contraire...
parce qu' au vue des match que j ai pu faire contre quelques adversaire participant au championnat...je peut vous dire que pleurer ce serais faible..peut etre meme qu'ils revendrons le jeu pensant qu'ils etaient trop fort...
Pour etre fort faut s'entrainer au lieu de chialler sur les techniques des uns et des autres
bon allez bonne journée et saché que le jeu c est fait pour s'amuser et non le contraire...
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
-
- Mario
je veu jouer avec de bon jouer pour qu'il m'apprènne a jouer moi
senerio rajoute moi dans t'es contact mii pliz
senerio rajoute moi dans t'es contact mii pliz
Dernière modification par luigibrawl1 le ven. 08 juin 2007 - 15:04, modifié 2 fois.
code wii:6511 2195 9159 1329
code mscf:433 904 844 932
nom:luigibrawl
dbzt3: 253 529 898 822
code mscf:433 904 844 932
nom:luigibrawl
dbzt3: 253 529 898 822
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Bon sonoria, tu vas pas te vexer sur ton nom qd même !!! 
J'ai fait mon pti match contre thibault, j'ai perdu 5-4 en mort subite pour
le tournoi deg...
Bon, il a fait que du frere marto, que des buts frere marto, mais le
problème dans tout ça, c'est moi !!!
1/ J'aurai pu utiliser mes freres marteaux, et j ai voulu m'en passer
2/ J'aurai pu attendre qu il fasses ses trucs et lui piker la balle apres
3/ J'aurai pu mieux jouer !
Alors, oui, frere marto c chiant au début, surtout quand l adversaire fait que ça, mais c'est le jeu, et faut juste apprendre à jouer contre cette technique...
Bravo Thibault, je t'aurais la prochaine fois
A part si tu apprends à faire d'autres techniques...
Mais Félicitations encore
ps : mon compte synips marche plus, mais c toujours le pseudo synips que j'utilise

J'ai fait mon pti match contre thibault, j'ai perdu 5-4 en mort subite pour
le tournoi deg...
Bon, il a fait que du frere marto, que des buts frere marto, mais le
problème dans tout ça, c'est moi !!!
1/ J'aurai pu utiliser mes freres marteaux, et j ai voulu m'en passer
2/ J'aurai pu attendre qu il fasses ses trucs et lui piker la balle apres
3/ J'aurai pu mieux jouer !
Alors, oui, frere marto c chiant au début, surtout quand l adversaire fait que ça, mais c'est le jeu, et faut juste apprendre à jouer contre cette technique...
Bravo Thibault, je t'aurais la prochaine fois

A part si tu apprends à faire d'autres techniques...
Mais Félicitations encore

ps : mon compte synips marche plus, mais c toujours le pseudo synips que j'utilise

-
- Mario