léo trocmé a écrit :séreiu faut qu'ils arrètent chez big-N !!! Pour une fois qu'il y a un jeu violent sur console nintendo... de toutes façons si il est sensuré je l'achète pas ça leur faira les pieds!!
Je ne pense pas que ce soit une décision qui ne vienne que de Big N vu que le jeu n'est pas censuré en europe.
Linkstar, la version cube japonaise était, me semble t-il, également censurée.
En tout cas, le jeu s'est vendu à 44000 en première semaine. Un score plutôt pas mal vu que l'opus gamecube n'a pas fait d'étincelles non plus au Japon et que celui ci est une quasi copie de l'opus gamecube.
paqks a écrit :La version GC était elle aussi censuré de la meme facon chez nous amis nippons, donc rien d'anormal. Il faut arreter d'en faire un camembert !
La version Cube était déjà censuré au Japon, la version Wii l'est aussi, normal... y a rien à dire de plus, tant pis pour eux.
Vous avez vu une censure sur le sang en Europe ? Non, ben la voilà votre réponse.
Mais de toutes façons sur la boite y a normalement -18 ou -16 ( bien que beaucoup jouent à ce genre de jeu bien avant ) donc ça averti le public ... je trouve pas qu'il y ait besoin de plus ...