Topic Officiel - Mario Strikers Charged
Autant je suis d'accord pour ceux qui utilise les frere marteaux la plupart du temps mais faut diférencier de ceux qui l'utilisent convenablement et ceux qui en abuse perso quand je suis tous seul devant le but et que je suis mener je vais pas me géner.Blad01 a écrit :Alors là pas du tout justement, je n'ai plus de frêre marteau dans mon équipe, ni de birdo (qui peut être considéré comme chiant).Tgabs a écrit :Blad01 a écrit :Est-ce que tu as bien lu mon post ?luigibrawl1 a écrit :c'est simple ne quite pas en plus c'est pas fair lpay tu perd tu perd assumeje plaisante je suis passée par la moi aussi mais une fois
![]()
C'est moi qui mène 7-0, et c'est mon adversaire qui quitte.
Et c'est à moi que ça me fout une défaite
Je suis très orgueilleux à mes heures perdues, alors ne me prends ni pour un noob ni pour un rageux niarl
(Surtout que là j'ai la haine contre ces foutus rageux)
T'a encore abusé des freres marteau,c'pa bien ca (ou de la fameuse planque avec waluigi,j'te fous des buissons partou,et j'arme mon tir dans un coin)
J'ai effectivement fait la technique avec waluigi, mais ça n'a mis qu'un but.
Non, j'ai une technique bien à moi, pas du tout anti-jeu(mais elle n'est pas infaillible...)
apres les ronces de Waluigi j'vois ce qu'il y'a de mauvais dedans c'est un pouvoir spécial c'est pas comme si tu pouvait l'utiliser tout le temps donc bon je vois pas ce qui y'a de mauvais joueur chaque capitaine a ses avantages ....
sinon y'en a qu'on eu réussi la coupe Striker ?
New Code Amis MSC : 305043 583767
(mp si vous m'ajoutez)
(mp si vous m'ajoutez)
Pour Birdo une fois que t'a compris le truc C balo, mais le plus sur C pour les fère marto, je trouve que ceux qui utilise le marteau pour taper tous le temps et qui ensuite se mette en face du gardien pour marquer, je trouve ça gamin, les mecs qui font ça bah il ne savent tout simplement pas jouer.zelda-flo a écrit :c'est son esquive, qui est bien chiante, comme celui des taupesioen a écrit :Autant j'suis d'accord pour les Marto, autant pour Birdo je vois pas exactement en quoi ils sont chiants, même si leur tir chargé est imparable il est pas évident à sortir.
Oh d'ailleurs il y a même pas cinq minutes je viens d'affronter un mec comme ça, oh le pauvre! qu'il a prit chernewek a écrit :Pour Birdo une fois que t'a compris le truc C balo, mais le plus sur C pour les fère marto, je trouve que ceux qui utilise le marteau pour taper tous le temps et qui ensuite se mette en face du gardien pour marquer, je trouve ça gamin, les mecs qui font ça bah il ne savent tout simplement pas jouer.zelda-flo a écrit :c'est son esquive, qui est bien chiante, comme celui des taupesioen a écrit :Autant j'suis d'accord pour les Marto, autant pour Birdo je vois pas exactement en quoi ils sont chiants, même si leur tir chargé est imparable il est pas évident à sortir.
1° match : 4-0
2° match : 7-1
ça failli être fanny et il aurait passer sous le bureau XD.
Un conseil, faîtes le mode histoire, entraînement et chalkenge, très bon pour s'améliorer car ça me fut bénéfique et c'est intéressent.
Mais bon, je suis très loin d'être the big_boss car sinon je serai dans le top 10

Parfaitement, j'en viens à préférer affronter des joueurs de ce style tellement ils ne savent pas quoi faire d'autre 
Et NbANation je suis tout a fait d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à la page précédente, cela dépend de la façon dont tu les utilises

Et NbANation je suis tout a fait d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à la page précédente, cela dépend de la façon dont tu les utilises

Dernière modification par Blad01 le mar. 05 juin 2007 - 00:54, modifié 1 fois.
Dites, j'hésite encore pour le prendre ce jeu, J'ai une question :
Je me demande si MSCF n'est qu'un jeu de pagaille où l'on ne distingue les siens de ses adversaires.
J'aime bien les jeux de baston 2D trés techniques (KOf, SFIII double Impact et 3rd strike...etc), les jeux de foot signés Konami (les PES), c'est des jeux où c'est impossible pour un neophyte de gagner face à un apotre(Entre deux expert la chance joue parfois). sans oublier les Mario Kart aussi.
Rassurez moi SVP, pour MCSF...
Je me demande si MSCF n'est qu'un jeu de pagaille où l'on ne distingue les siens de ses adversaires.
J'aime bien les jeux de baston 2D trés techniques (KOf, SFIII double Impact et 3rd strike...etc), les jeux de foot signés Konami (les PES), c'est des jeux où c'est impossible pour un neophyte de gagner face à un apotre(Entre deux expert la chance joue parfois). sans oublier les Mario Kart aussi.

Alors deux premières heures de jeu : Tu ne comprends rien, ça a tendance à t'énerver (surtout après avoir joué à MSF sur GC), tu es déstabilisé...Miira a écrit :Dites, j'hésite encore pour le prendre ce jeu, J'ai une question :
Par la suite tu t'habitues, mais tu as toujours la haine contre les débutants qui abusent des dribbles frêres marteaux, birdos...
Et quand tu deviens vraiment pro, bah un noob ne peut vraiment pas te battre, et distingues parfaitement ce qui se passe sur le terrain puisque c'est en quelque sorte toi qui mènes la danse.
Après tu peux jouer fun (certains terrains comme l'île éclair) ou plus classique (option pas d'objets etc... Terrain classique).
A noter tout de même qu'en WiFi les options ne sont pas séléctionnables, et que le terrain est pris au hasard. Même si au début ça peut faire peur, après tu maitrises bien, crois-moi

Au fait, j'ai 114 victoires (en tout), contre 45 défaites environ (10 à cause des rageux :p)

-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Pareille, d'ailleur c bon il vient de partir par la poste pour un échange car franchement le mode solo est vraiment, mais alors vraiment abuser niveau difficulté et surtout le fait de devoir se retapper 10 match avant de reperdre comme une grosse bouse face à un ordi tricheur comme c pas permit ! >_<Tgabs a écrit :J'crois que j'vais revendre ce jeu.....Il commence a me sortir par les yeux...... :x :x :x
Pour moi un mario c sympa ect, mais là c vraiment un des rares jeux qui m'ai mis hors de moi, me stréssant comme jamais et me rendant trés grossier d'ailleur ^^'
Le mode online ? j'y ai mis 2/3 fois les pied, ben plus jamais, moi un jeux c d'abord pour le solo que je me le procure et le online c un plus bien sympa.
Bizarrement un jeux comme smash brawl ben je sais parfaitement qu'il me conviendra bien plus et sera moins stréssant pour moi, je sais pas je sent que je vais m'amuser

Dernière modification par Necrophanis le mar. 05 juin 2007 - 17:18, modifié 1 fois.

-
- Mario
Un bon conseil pour se défouler quand vous perdez un match avec des adversaires qui ne font que leur super technique imparable: hop, vous sélectionnez la taupe et juste pour le plaisir, vous balancez des coups de boule à tous les joueurs. Ca vous aidera pas à gagner le match, mais mon dieu que ça fait du bien.