Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

dread a écrit :
douf a écrit :
totti10 a écrit :le noir n'est pas une couleur puisque il ne renvoit aucune longueur d'onde. pareil, pour le blanc ce n'est pas une couleur puisqu'il renvoit toutes les longueurs d'ondes... toutes les longueurs d'ondes sont comprises dans le blanc... (faire le test avec un prisme) -__-
:-D
:D

En même temps le terme couleur et la notion qu'il implique sont de beaucoup antérieur au concept de longueur d'onde, non?
N'allons pas confondre une définition de perception d'une définition physique ^^
je vous prpose de ressortir le topic philosophie :)
ah bah je pensais pas qu'on aller quoter ça! ^^

dooku, j'espère aussi car je n'ai pas envie non plus de mettre 250€!
là à la limite ça ne vient pas trop de l'aspect JV mais plus du fait que je vais partir du foyer familial et par conséquent que les dépenses vont exploser! et avec tous les jeux que je dois acheter en fin d'année sur les autres consoles, ça va être chaud! :brr:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

j'ai pris cooking mama pour ma fille et c'est plutot sympas. Je l'ai eu d'occaz et je pense que je le revendrais quand ca ne lui plaira plus.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

dams.smiler bis a écrit :j'ai pris cooking mama pour ma fille et c'est plutot sympas. Je l'ai eu d'occaz et je pense que je le revendrais quand ca ne lui plaira plus.
Tu n'es donc plus un vrai gamer, dégage de là :-D
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Oko

Message par Oko »

Nouvelle musique pour SSBB ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :
dread a écrit :
douf a écrit :
totti10 a écrit :le noir n'est pas une couleur puisque il ne renvoit aucune longueur d'onde. pareil, pour le blanc ce n'est pas une couleur puisqu'il renvoit toutes les longueurs d'ondes... toutes les longueurs d'ondes sont comprises dans le blanc... (faire le test avec un prisme) -__-
:-D
:D

En même temps le terme couleur et la notion qu'il implique sont de beaucoup antérieur au concept de longueur d'onde, non?
N'allons pas confondre une définition de perception d'une définition physique ^^
je vous prpose de ressortir le topic philosophie :)
ah bah je pensais pas qu'on aller quoter ça! ^^

dooku, j'espère aussi car je n'ai pas envie non plus de mettre 250€!
là à la limite ça ne vient pas trop de l'aspect JV mais plus du fait que je vais partir du foyer familial et par conséquent que les dépenses vont exploser! et avec tous les jeux que je dois acheter en fin d'année sur les autres consoles, ça va être chaud! :brr:

Un pack a 250€ avec un smash brawl inclu dedans,vous seduirez surement....;)
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tgabs a écrit :Un pack a 250€ avec un smash brawl inclu dedans,vous seduirez surement....;)
250€ avec un jeu c'est comme si j'avais la console pour 199€ donc oui ça me séduirait. Et il y a intérêt que ce soit le cas, parce que j'ai pas envie de débourser 300€ pour une GC boostée et un jeu, alors que pour 50€ de plus je pourrais avoir une vraie next-gen qui me mettrait la claque indispensable à chaque achat de nouvelle console (surtout qu'un certain Blue Dragon sera dispo à ce moment là :) ).

Et pour le jeu du pack je préfèrerais MP3 ou Super Mario Galaxy.
Dernière modification par Count Dooku le lun. 04 juin 2007 - 16:48, modifié 1 fois.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Mais, y a déjà un jeu avec la Wii à 250€ !

Y a Wiisport ^^

(bon ok, j'ai compris que c'est pas vraiment ce jeu là que tu voulais :p).

Enfin, du coup, tu voudrais Wiisport + un autre jeu, ou juste un autre jeu que Wiisport en bundle ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Juste la console + un gros jeu (MP3 ou SMG) pour 250€.
Si Wiisports est toujours compris en bonus, pourquoi pas, mais j'ai pas envie que sa présence fasse grimper le prix, sachant qu'il ne m'intéresse pas et que je n'y jouerais pratiquement pas.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Tgabs, euh ouai sauf que je n'aime pas du tout SSB...
et comme je n'attends pas beaucoup de mario galaxy et que MP3 ne m'attire pas, je préfère une console nue.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

totti10 a écrit :Tgabs, euh ouai sauf que je n'aime pas du tout SSB...
et comme je n'attends pas beaucoup de mario galaxy et que MP3 ne m'attire pas, je préfère une console nue.
faut le fair quand meme ...

je sait bien que les gout et les couleur ... mais dirt qu'on attend pas grand chose d'un des jeux les plus ambitieux et prometeur que Mario Galaxy faut vraiment avoir des guouts tres spéciaux .

j'espere que tu sera agréablement surpris ou que tu sous-estime malgré toi ce jeux .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai 'fin c'est surtout que je n'aime absolument pas le concept du jeu... un peu comme dans mario sunshine, trop de concept tue le concept...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Pour ma part je comprends tout à fait ton point de vu Totti. Je fais à peine mieux que toi, puisqu'un seul jeu Wii à venir m'attire (zéro actuel).

Franchement, j'ai du mal à trouver des jeux intéressant sur cette console (et pas qu'elle, je rassure tout de suite les Nintendomaniaques).
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Gorgoth a écrit :Pour ma part je comprends tout à fait ton point de vu Totti. Je fais à peine mieux que toi, puisqu'un seul jeu Wii à venir m'attire (zéro actuel).

Franchement, j'ai du mal à trouver des jeux intéressant sur cette console (et pas qu'elle, je rassure tout de suite les Nintendomaniaques).
arretez les mec vous etes sérieux ?

vous avez pas pris vos pied sur MP ? allez je suis sur que si , et ca vous exite pas de tester la suite avec la wiimote ???

et pour mario galaxy , a part le concept spacial , je vois surtout un jeux avec un profondeur immense, riche, varié, beaux, original .

je pense que la morosité vous gagne un peu trop facilement ( c'est un avis général , ca ne vous cible pas en particulier ) maintenant a la moindre anonce ou aproche d'un jeux les " bof mouai ... en occase " sont de plus en plus courant .

j'ai vraiment du mal a comprendre Oo
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Justement, le seul et unique jeu qui m'attire sur Wii c'est Metroid Prime 3...

Non, je n'achèterai pas une console pour un seul jeu.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh non je n'aime pas le licence metroid, point.
mario sunshine que j'ai trouvé bon au début lm'a tout simplement dégouté des mario alors que j'avais adoré le 64. j'ai beau regardé les images et vidéos du jeu, rien ne m'attire et surtout le concept me repousse...

morosité oui, mais j'attends avec impatience nights, FFCC2, mario kart et f-zero. mais c'est tout soit bien peu... (mais côté PS3 c'est encore pire puisque je n'attends que FF13.)

Verrouillé