Topic Officiel - Mario Strikers Charged
-
- Mario
-
- Mario
Bon, je viens de créer une serveur TS pour ceux qui veulent dialoguer en jouant 
Ca sera plus sympa.
Pour le MDP du serveur, faudra me MP
Voilà, mon pote Uta et moi sommes dispo sous MSCF et TS si vous voulez.

Ca sera plus sympa.
Pour le MDP du serveur, faudra me MP

Voilà, mon pote Uta et moi sommes dispo sous MSCF et TS si vous voulez.
Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
- ThibaultPN
- PN Team
Je viens de joué à l'instant contre un joeur qui avait une conectino pourrave et une équipe pourrave, ce devait être son 1er match, car il n'a pas utilisé ses objets, pas les capacités spéciales, il faisait des tirs de capitaine, mais je l'arretais, et aussi un moment je le battait seulement 1-0 et lui il n'a pas arrêter de faire des passes pendant 45s au lieu de m'attaquer ^^
-
- Mario
-
- Mario
franchement vous avez un technique de jeu redoutable 2 contre 1 c'est pas facil facil mais en tout cas vous avez bien tirais profit de votre defaite contre moi pour trouver une technique limite imparable bien jouer uta je te felicite j'espere qu'on fera la baille

code wii:6511 2195 9159 1329
code mscf:433 904 844 932
nom:luigibrawl
dbzt3: 253 529 898 822
code mscf:433 904 844 932
nom:luigibrawl
dbzt3: 253 529 898 822
-
- Mario
-
- Mario
Est-ce que tu as bien lu mon post ?luigibrawl1 a écrit :c'est simple ne quite pas en plus c'est pas fair lpay tu perd tu perd assumeje plaisante je suis passée par la moi aussi mais une fois
![]()
C'est moi qui mène 7-0, et c'est mon adversaire qui quitte.
Et c'est à moi que ça me fout une défaite

Je suis très orgueilleux à mes heures perdues, alors ne me prends ni pour un noob ni pour un rageux niarl

(Surtout que là j'ai la haine contre ces foutus rageux

-
- Mario
Salut ,
Oui c'est clair que la deconnection volontaire , à force je trouve que c'est pas assez puni .. si c'est bien 15 points en moins c est rien ...
Hier j'ai eu trois deconexion volotaire d affilé , je jouai contre des mecs classé dans les 200-300 ..avec des ratio 100-20 alors je me dis "Whaou les mecs sont trop fort" . Tu parles à la fin du deuxieme match ,il se deconnecte parce que je gagne , et c'est moi au final qui est penalisé car il m'enleve une defaite et donc je peu pas progresser dans le classement ..
Par contre vendredi dernier j'ai joué contre le premier du classement du jour et j'ai été agreablement surpris de voir qu'il n'avait pas de frere marteau et qu'il vallait vraiment sa place !
Edit : tien tout a été remis a zero , sa veut dire que une saison=semaine ??

Oui c'est clair que la deconnection volontaire , à force je trouve que c'est pas assez puni .. si c'est bien 15 points en moins c est rien ...

Hier j'ai eu trois deconexion volotaire d affilé , je jouai contre des mecs classé dans les 200-300 ..avec des ratio 100-20 alors je me dis "Whaou les mecs sont trop fort" . Tu parles à la fin du deuxieme match ,il se deconnecte parce que je gagne , et c'est moi au final qui est penalisé car il m'enleve une defaite et donc je peu pas progresser dans le classement ..
Par contre vendredi dernier j'ai joué contre le premier du classement du jour et j'ai été agreablement surpris de voir qu'il n'avait pas de frere marteau et qu'il vallait vraiment sa place !

Edit : tien tout a été remis a zero , sa veut dire que une saison=semaine ??