JAP : Semaine 21 (Media Create)
- Jumpman
- Modérateur
JAP : Semaine 21 (Media Create)
Les ventes de jeux au Japon sont bien faibles dans cette période de l'année qui suit la Golden Week. Cependant, <em>Ouendan 2</em> s'est suffisamment bien vendu la semaine dernière pour se retrouver cette fois en rupture de stocks… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Dimitri PN
- PN Team
a noter qu'une fois de plus cette semaine la 360 a vendu plus de jeux que la PS3 ...
situation réellement alarmante pour Sony
ca n'angage que moi , mais je pense que la PS3 est définitivement irrécupérable au japon ( meme si ca peut en énérver certain , je pense réelement que c'est cuit pour elle )
ca n'angage que moi , mais je pense que la PS3 est définitivement irrécupérable au japon ( meme si ca peut en énérver certain , je pense réelement que c'est cuit pour elle )
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Super Mario Bros
Je crois qu'il faut attendre un peu mais la situation est très préoccupante pour SonyDuff a écrit :a noter qu'une fois de plus cette semaine la 360 a vendu plus de jeux que la PS3 ...

-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
J'ajouterais même que pendant ce temps, la Wii et la 360 auront tout fait pour creusé l'écart avec la PS3, et rien qu'au Japon, Nintendo mène pour l'instant haut la main. C'est à se demander s'ils ne feraient pas mieux de s'occuper de leur petite dernière et de laisser crever la PS2 qui a fait pas mal de chemin...shelder a écrit :Mwi, mais sans oublier qu'à ce moment là, les deux autres consoles verront elles aussi leurs grands jeux arriver. Surtout en ce qui concerne la Wii. :p}])Eldroth([{ a écrit :les japonais se reveilleront peut etre avec la sortie des gros titres...
BAN-KAI !!!!!!
-
- Super Mario Bros
OMG,
y'a 8 jeux sur 10 qui sont sur consoles Nintendo! A mon avis, ça va durer longtemps, cette domination nintendienne au japon, et cela grace a la DS et la WII !
n'empèche qu'ils vendent quand même encore des Gamecubes par centaines...
y'a 8 jeux sur 10 qui sont sur consoles Nintendo! A mon avis, ça va durer longtemps, cette domination nintendienne au japon, et cela grace a la DS et la WII !
n'empèche qu'ils vendent quand même encore des Gamecubes par centaines...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
les semaine se suivent et se ressemblent toutes...
a mon avis :
wii : besoin de sorti des hit rapidement sinon ca va commencer a flechir (un pti mario allé)
ps3 : besoin de baisse de prix, et de hit exclusif
x360 : besoin de rien si ce n'est de changer la mentalité des japs ^^
a mon avis :
wii : besoin de sorti des hit rapidement sinon ca va commencer a flechir (un pti mario allé)
ps3 : besoin de baisse de prix, et de hit exclusif
x360 : besoin de rien si ce n'est de changer la mentalité des japs ^^
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Duff a écrit :ca n'angage que moi , mais je pense que la PS3 est définitivement irrécupérable au japon ( meme si ca peut en énérver certain , je pense réelement que c'est cuit pour elle )
Ca dépend de ce que tu entends pas irrécupérable.
Sinon, bah la donne changera quand des titres comme RE5, KZ2, DMC4, FF13 sortiront. Même si 2 d'entre eux voient le jour sur Xbox360, c'est les version PS3 (avec la PS3) qui vont se vendre au Japon. (aux USA ce sera l'inverse)
Par contre, si tu parle du fait qu'elle ne va plus rattrapper la Wii... la, effectivement, ca semble cuit.
Surtout que les gros jeux débarquent fin 2007 sur Wii...
KoRNaMoMo a écrit :ps3 : besoin de baisse de prix, et de hit exclusif
La PS3 est déjà bradée au Japon, il ne risque pas d'y avoir une baisse de prix avant un moment.
-
- Docteur Mario
Ca prouve juste qu'il n'y a pas beaucoup de choix sur PS3 et qu'il faut attendre les gros titres.[pseudanonyme] a écrit :Par contre, c'est clair que le fait que la 360 vende plus de jeux que la PS3 au Japon est un signe un peu alarmant.
Parce que bon, sur la Wii c'est pas fameux non plus... les deux jeux les plus vendus, c'est une démo vendu pour moin de 30€ et une autre démo vendu pour moin de 10€ à l'achat d'une Wiimote. ^^'
-
- Docteur Mario
Ben il y a quand même trois fois plus de PS3 que de XBox 360 au Japon, donc bon...
Et il y a quand même, dans le top 50 (40, en fait) quelques 'vrai' jeux Wii (même si je cosidère WiiSport comme un jeu à part entière [WiiPlay, c'est autre chose])
Et il y a quand même, dans le top 50 (40, en fait) quelques 'vrai' jeux Wii (même si je cosidère WiiSport comme un jeu à part entière [WiiPlay, c'est autre chose])
Enfin, je pense juste que pour une console qui était censé tout écraser au début, puis après la sortie de jeux genre VF5 ou Gundam ou autres, et bien ne placer aucun jeu dans le top c'est un peu bizarre...11.Forza Motorsport 2 (Microsoft) (X360)
12.Shinning Wind (Sega) (PS2)
13.Yoshi's Island DS (Nintendo) (DS)
14.Pachinko Ultraman Pachitte Chonmage Tatsujin 12 (Hack Berry) (PS2)
15.Super Paper Mario (Nintendo) (Wii)
16.Final Fantasy XII: Revenant Wings (Square Enix) (DS)
17.Momotarou Dentetsu DS: Tokyo & Japan (Hudson Soft) (DS)
18.Mario Kart DS (Nintendo) (DS)
19.Brain Training (Nintendo) (DS)
20.English Training (Nintendo) (DS)
21.Big Brain Academy Wii (Nintendo) (Wii)
22.Animal Crossing: Wild World (Nintendo) (DS)
23.Odin Sphere (Atlus) (PS2)
24.Professor Layton and the Strange City (Level-5) (DS)
25.Gyakutensaiban 4 (Capcom) (DS)
26.Kanji Brain Test 2M (IE Institute) (DS)
27.Oendan 2 (Nintendo) (DS)
28.Mario vs. Donkey Kong 2: March of the Minis (Nintendo) (DS)
29.Medal of Honor: Vanguard (EA) (PS2)
30.Monster Hunter Portable 2nd (Capcom) (PSP)
31.Common Knowledge Training for Adults DS (Nintendo) (DS)
32.Dragon Quest Monster Joker (Square Enix) (DS)
33.One Piece Unlimited Adventure (Namco Bandai) (Wii)
34.Kotoba no Puzzle Mojipittan (Namco Bandai) (DS)
35.Panel de pon DS (Nintendo) (DS)
36.Pokemon Diamond (Nintendo) (DS)
37.Custom Beat Draglade (Banpresto) (DS)
38.Kanji Test DS (Rocket Company) (DS)
39.Tadashi Kanji Kakitori-kun (Shogakukan) (DS)
40.Pokemon Pearl (Nintendo) (DS)
41.TOEIC TEST DS Training (IE Institute) (DS)
42.Tetris DS (Nintendo) (DS)
43.Osawari Tantei Ozawa Rina Season 21/2 (Success) (DS)
44.Nodame Cantabile (Namco Bandai) (DS)
45.Hoshigami (Arc System Works) (Nintendo)
46.Chuugaku Eitango Target 1800 DS (IE Institute) (DS)
47.Yawaraka Atama Juku (Nintendo) (DS)
48.Pro Baseball Spirits 4 (Konami) (PS2)
49.Tamagotchi no Appare! Nijiventure (Namco Bandai) (DS)
50.Shaberu! DS Oryouri Navi (Nintendo) (DS)