Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

moi si un metal gear sort sur wii je vois bien un episode non numéroté mais pas le 4
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ex-Morpheus a écrit :
lupevibe a écrit :LOL elle est bien bonne celle là :-D et bientot GTA IV sur Wii
C'est pas Reggie qui a dit qu'ils sont toujours en discussion avec Rockstar à ce niveau :cloud:

En voyant un jeu comme Manhunt 2 sur Wii, je m'attends à tout :-D
C'est vraie que Manhunt 2 est vraiment violent donc un GTA sur wii est surment assuré ;) peut être pas le 4 mais bon...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Thibault91 bon point :1up: ! C'est vrai que j'avais oublié que Snake était dans Super Smash Brawl ! Faut-il y voir un lien de coopération future comme des épisodes de la série Metal Gear Solid ?

Mais bon comme le disent bien Dread et Lloyd66, il est possible que ce ne soit qu'un Spin off :bmush: ... Pire un remake :goomba:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Kojima et Suda produisent déja ensemble un projet pour la Wii.

De plus si il y a un MGS je le vois plus sur la X360 ( un portage ) un MGS non numéroté ok mais pour l'instant il y a déja le 4 en prépration , le proje S sur Wii est un trés probable portage sur X360 ; donc je n'y crois pas .

Un GTA spéciale sur Wii est possible , je pense que les ventes de Madhunt 2 seront déterminantes .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Le news ne parle pas d'un simple portage, mais d'un MGS IV avec des bonus exclusifs à la version 360.

Donc je crois qu'il faut s'attendre à une exclu temporaire du style Resident Evil 4, avec la version GC sortie plutôt et la version PS2 elle sortie plus tard mais avec ses bonus.

Pour en revenir sur une version de Metal Gear Solid sur Wii c'est fort possible :cloud: . Il est vrai qu'il y a le projet de kojima et Suda, mais ça fait belle lurrette qu'on parle de ce projet :ghost: ! Entre temps Konami, vu le succès de la Wii, pourrait bien avoir pris une direction semblable à celle de Namco et prévoir plus de jeux sur Wii !

Enfin pour Manhunt 2, je suis sûr qu'on aura de bonne ventes, si je ne m'abuse le jeu est exclusif à la PS2 et à la Wii, donc pas de compétition Xbox 360 ou PS3 ! C'est donc de bonne augure !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

MGS IV sur Wii ça sent le mytho à plein, ça n'aurait absolument aucun sens de sortir ce jeu sur Wii, tant il faudrait tout reprendre à zéro et s'imposer des contraintes techniques énormes.

Moi je pense plutôt que si il y a un MGS sur Wii, ce sera un spin-off à la Portable Ops (vaut mieux citer celui-là que les Acid :) ), ou un Metal Gear Solid 2 : The Triplet Snakes, histoire que les fanboys Nintendo puissent connaître la suite du jeu auquel ils ont joué sur GC!. :cloud:
Image
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Count Dooku a écrit :histoire que les fanboys Nintendo puissent connaître la suite du jeu auquel ils ont joué sur GC!. :cloud:
:relou:

tu sais qu'il y a des gens qui n'ont pas assez d'argent pour se payer TOUTES les consoles? ce ne sont pas forcément des fan boys.

alors franchement se genre de remarques à la con...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oui, j'aurais du dire les fans, mea culpa.

Et si on a vraiment aimé un jeu, on peut concéder quelques sacrifices pour jouer à sa suite, d'autant qu'une PS2 d'occaze ça doit coûter combien? 90€? Et c'est pas comme si c'était un investissement inutile, vu les incontournables qui sont dessus. :)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

D'après des bruits de couloir, Nintendo aurait déjà planifié depuis quelques semaines ce qui sera présenté à l'occasion de sa conférence de l'E3 2007 aux Etats-Unis, qui aura lieu le matin du 11 juillet prochain. Plusieurs annonces importantes devraient être faites. Outre l'annonce de nouvelles dates de sortie (Super Smash Bros. Brawl et Super Mario Galaxy notamment), Mario Kart Wii devrait être dévoilé, ainsi qu'une 'grosse révélation au niveau Hardware'. Rappelons qu'il s'agit pour le moment de simples rumeurs, rien d'officiel.
Ca concorderait pas avec la fameuse rumeur de y'a quelque pages....?

Grosse revelation niveau hardware?

C'est curieux,mais sait ont vraiment la puissance de la machine?
Il essaient pas de le cacher pour rien t'etre...:D
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

un peu comme pour le ram pack, on aura peut-être droit à une barrette de 256 avec un proc' à 2.5Ghz et une 6600gt tout ceci offert avec certains jeux comme MK wii, FFC2,...

sérieusement, je m'attends plus à une wii lite qu'à autre chose voire à une baisse du prix de la console et/ou de ses accessoires...

mais bon les rumeurs concernant bigN sont toujours tellement loin de la vérité que mieux vaut attendre la 11 jullet sans se prendre le chou..
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Tgabs a écrit :
D'après des bruits de couloir, Nintendo aurait déjà planifié depuis quelques semaines ce qui sera présenté à l'occasion de sa conférence de l'E3 2007 aux Etats-Unis, qui aura lieu le matin du 11 juillet prochain. Plusieurs annonces importantes devraient être faites. Outre l'annonce de nouvelles dates de sortie (Super Smash Bros. Brawl et Super Mario Galaxy notamment), Mario Kart Wii devrait être dévoilé, ainsi qu'une 'grosse révélation au niveau Hardware'. Rappelons qu'il s'agit pour le moment de simples rumeurs, rien d'officiel.
Ca concorderait pas avec la fameuse rumeur de y'a quelque pages....?

Grosse revelation niveau hardware?

C'est curieux,mais sait ont vraiment la puissance de la machine?
Il essaient pas de le cacher pour rien t'etre...:D
Une capacité secrete révélé? sinon cette conférence aura lieu le jour de mon anniversaire ^^
Est ce que l'on a les dates de toutes les conférences pré E3? avec heure(locales et européeenne)?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

le coupo de la grosse revelation hardware a chaque conference on nous la fait je veux meme plus y croire
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Les jeux qui n'ont pas été retenu sur wii play !! Exclu !!

==> http://nicolas.blog.20minutes.fr/archiv ... iplay.html

:-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Thibault91 esperons que ton anniversaire coïncide avec une conférence pleine de news, un cadeau de plus quoi... :cloud:

Je m'attends pas nécessaire à une news spécifique au niveau hardware, mais plutôt au lancement d'un service online à la Xbox live voir plus ambitieux... Comme par exemple Wii channel avec Logitech dont parle mon pote de Big N.

Et puis ils n'ont toujours pas vraiment évoqué ce projet avec Gamespy !
Dernière modification par Ex-Morpheus le ven. 01 juin 2007 - 11:19, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :un peu comme pour le ram pack, on aura peut-être droit à une barrette de 256 avec un proc' à 2.5Ghz et une 6600gt tout ceci offert avec certains jeux comme MK wii, FFC2,...

sérieusement, je m'attends plus à une wii lite qu'à autre chose voire à une baisse du prix de la console et/ou de ses accessoires...

mais bon les rumeurs concernant bigN sont toujours tellement loin de la vérité que mieux vaut attendre la 11 jullet sans se prendre le chou..
Une Wii qui accroche une X360?
M'etonnerait qd meme....

Je serais plutot du genre a croire,qu'on sait vraiment pas grand chose niveau hardware (juste des bruits de couloir?) de la wii,et que le plus gros est a venir...
Image

Verrouillé