S2B2 : Le bazooka d'artifice !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 : Le bazooka d'artifice !

Message par La Rédaction »

A chaque jour suffit sa peine ! Les développeurs de Super Smash Bros Brawl continuent de nous ravitailler en nouvelles images, et aujourd'hui, ils ont choisi d'insister sur une arme assez surprenante, le Cracker Launcher en anglais, qu'on traduira pour le moment en bazooka d'artifice !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Vous êtes des boulets ou quoi ? Sur le site en français, ils le traduisent en lance-pétard ? Pourquoi faire une autre taduction si ce n'est pas l'officiel >_>
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il y est dit qu'en bougeant le stick, on peut changer l'angle de visée. Certaines allusions du site officiel, lors des divers articles, font que je me pose certaines questions quant à la maniabilité. Mais nous verrons tout ça très vite. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Dans toutes les manettes y a un stick, je vois pas où est ce que tu vois l'allusion là-dedans.
oxyevi
Luigi
Luigi

Message par oxyevi »

Senerio décidément lol, j'allais dire la même chose ! :-D

C'est traduit par "lance-pétards" et d'ailleurs vous en avez sûrement fumé un peu trop vu qu'en plus il n'est dit nulle part que c'était en inclinant la WiiMote... pffff nawak sérieux ! :ouf:

il est dit "stick analogique"

faut arrêter là, et en plus encore le "S2B2" pitoyable...

contentez vous comme les autres nombreux sites de jeux vidéo qui ne font que répéter les infos du site de SSBB plutôt que d'essayer vainement d'ajouter quelque chose...

bazooka d'artifices... pfff
:blasé:
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
--->
http://ssbb.superforum.fr
Ticoune
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ticoune »

Non Non et NON!!!!!!!!!!!!

Premièrement, le site est disponible en francais, donc pourquoi faire votre propre traduction, sa sapelle le ''lance-pétard'' en francais.

Et deuxièmement, il n'a jamais, mais O GRAND JAMAIS été annoncé que le jeu sera jouable avec la wiimote, au contraire, Sakurai nous a dit de plutôt garder nos manettes gamecube. À ce que je sache, il y a 2 stick sur la manette gamecube, donc le C stick pourrait servir pour ajuster les tirs des armes, ou des arc, comme celui de Pit annoncé au début de la semaine

Non mais avant de poster des news, faut savoir de quoi on parle

J'attend les insultes, jsuis près
Pourquoi est-ce qu'on se park dans un stationnement et qu'on se stationne dans un parking???
Ticoune
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ticoune »

Yen a un qui a été plus rapide que moi désolé :-D

Sa prouve que tout lmonde voit les choses de la même manière et qu'il faudrait régler ces problèmes

Désolé pour le double poste, mais je crois que cétait nécessaire
Pourquoi est-ce qu'on se park dans un stationnement et qu'on se stationne dans un parking???
Béranger
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Béranger »

Tu connais la fonction éditer ?

Le nom lance-pétards est monstrueux. Je préfère largement bazooka-artifice. Et ce qui est de la wiimote, c'est un lapsus c'est tout.
Bienvenue aux U.S.A !
Sarkoclock : 4 ans, 11 mois, 4 semaines, 4 heures, 17 minutes avant de la remonter !
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Mort de rire Ticoune pour le "je suis paré pour les insultes".

Nan mais PN, faites attention !

En plus comme d'hab, ils vont rien changer.
kdee
Luigi
Luigi

Message par kdee »

pourquoi vou vou exitez tous !! vou vou fatiguez pour rien. Le lance rocket a une allure de lampe torche lol
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Merci de revenir au topic :goomba:

Je suis comblé par cette nouvelle arme, je vais pouvoir targeter Pitt ( déjà l'un de mes ennemi :cloud:, bon avec Mario et Pikachu naturellement :-D ), génial !!!

Franchement, ce jeu va être trop bien :1up: , je le sens ! En voyant les images on sait déjà que c'est fun !!! :cloud:
steph70

Message par steph70 »

Ce que c'est moche "lance-pétards" !

Je suis d'accord avec Béranger, "bazooka-artifice" ça le fait bien plus !

Et puis bon, on ne va pas faire un drame pour une différence de traduction de toute façon, surtout si c'est pour y perdre au change...

Et vive S2B2 !!! :masque:
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Même si on passe sur ça, dire qu'on changera l'angle de tir avec la Wiimote is a shame :p
Ticoune
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ticoune »

J'avais pas pensé à ''l'éditer''...

En tout cas, c'est sur que cette arme renforsera l'aspect ''chaotique'' de smash bros. Mais en 1 contre 1, sa ne servira pas à grand chose.

C'est comique, pour le moment on n'a que des objets ''bordélique'' sans tactique, comme le Nintendog et le Lance-Pétard, des objets pour foutre ''la marde'' (sans vouloir être vulgaire)

La bombe gluante sera tactique parcontre, jen doute pas (vive les combats de patate chaude :-D )
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Jouable à la Wiimote ????? Ca devait pas être une manette NGC?
Image Every game has a story - Only one is a legend Image

Répondre