Killer7 sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Killer7 sur Wii ?

Message par La Rédaction »

C'est la rumeur de la fin du mois de mai : Capcom envisage peut-être de sortir un portage de Killer7 sur Wii, à la manière de Resident Evil 4... Info ou intox ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Pourquoi pas... S'il est à maximum 40€ ^^
Twitter : Dima Novik
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

exact, les portages ne me dérange pas ... tant que ça ne dépasse pas 40 Euro et qu'ils apportent un lots de nouveauté
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Zanuu
Baby Mario
Baby Mario

Message par Zanuu »

Killer7 c'est quand même un jeu bien barré... Je trouve bizzare de ressortir un jeu qui "n'avait pas reçu l'accueil escompté".
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

on appel ça, rentabiliser les pertes lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
nintentoad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nintentoad »

Pfffff !
Encore un portage !

J'veux des exclu moi !
My name is Toad. Nintentoad.
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Mouais le jeu n'a pas marché, je doute d'un remake, je pense qu'ils veulent tout simplement montrer que comme c'est jeu gamecube, il est compatible wii.
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Pourquoi pas... mais bon, c'est vrai qu'un peux de nouvauté ça ferais pas de mal, ils ont qu'à sortir un pack No more heroes et Killer7 en jeu bonus à la maniére de wind waker et ocarina (quoi?! Capcom ne connais pas le mot "bonus"?...oué c'est vrai) :-D
Sinon dans Killer7 personne ne sais flinguer le boss avec son pigeon? Je pige pas le délire... Merci à vous :coin: :coin: :coin:
Image
Darksnake6
Luigi
Luigi

Message par Darksnake6 »

Pour flinguer Curtis Blackburn, tu dois attendre que le pigeon s'envole pour de bon. Une fois qu'il a "décollé", tu peux seulement dégainer ton flingue et tirer sur le type. Tu dois être plus rapide que lui. C'est un peu comme dans un western.
thebigoron
Mario
Mario

Message par thebigoron »

Killer7! Je me suis arrêté au 3 tableau! c'était trop oppressant!:brr: Mais un jour j'y retournerais!!!!!! :blasé: .......enfin... :)
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

j'ai bcp aimé sur NGC mais là je ne le prendrai pas sur wii a nouveau
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
mani39
Mario
Mario

Message par mani39 »

C'est dommage qu'ils aient démenti la rumeur, je ne suis pas contre les remakes intelligents (RE4) quand ils sont bien adaptés à la jouabilité Wii et proposés à prix réduit. Ce dernier en l'occurence aurait pu voir son intéret renouvelé et peut-etre surfer sur le joli succès commercial de la Wii. Je pense qu'Okami aussi aurait sa place
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Dommage que ce soit une erreur, je me le serais bien pris car lors de sa sortie je n'avais pas assez de sous pour le prendre puis depuis je ne trouve plus le jeu sur NGC :goomba:
8) membre des nintendophiles 8)
lowe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lowe »

je trouve l'idée de l'offrir en bonus avec l'achat de no more heros possible mais est ce que capcom y aura pensé !?!?

en tout cas moi a killer7 je suis bloqué sur le toit au boss, le boss qui nous balance des boules et ou il y a une grande table au millieu de la piece. je ne vois pas ce qu'il faut faire pourtant je reste 20 a trente minutes chaque fois a chercher
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Dommage, j'aurais pas été contre. Mais BoN, il faut pas se plaindre on va avoir No More Heroes qui a l'air pas mal aussi ^^
Twitter : Dima Novik

Répondre