Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

1. Metroid Prime 3: Cela m'étonnerait qui ne le soit pas (online), mais pour les armes et costumes, bonne nouvelle, si c'est vrai

2. Super Smash Bros Brawl: Le online => Presque confirmée, un nouveau personnage....mouai le gars balance tellement et il ne dit rien sur le personnage? mouai....bof. Et pour la manette GC la logique voudrait que il y a la classic aussi. Et pour la date USA...mouai bof (bis)

3.Super Mario Galaxi: Le mode 2 en coopération avait presque été confirmée, mais le mode online si c'est pas pour les costumes je ne voit pas...

4. Disaster: Je trouve la date très loin

5. M-09: bis

6. Mario Kart Wii : Contrôle: on s'en doutai presque , et le online aussi vut le succès de l'opus DS

7. Animal Crossing: cela avait été confirmée avec l'histoire du bureau Wii

8. Vision red: Rien à dire: Fake ou une bombe en préparation

9:Nintendo Pennant Chase Baseball: Mouai je ne saviat rien du jeu donc...

10. Wii Health: Mouai la aussi on ne s'avance pas

11.Wii Music: Ouai la bon question partitions, on se doutait de l'éditeur

12.Demo Channel: Ouai la c'est une vrai news, rien à dire (bis)

13: Le logo Triforce: Mouai la j'y crois pas :)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Effectivement attention a ces infos... :ghost:

Je viens de faire un petit tour sur le net; et ces news ont fais le tour des forum de Neogaf, IGN et Gametrailers... Et même PN :cloud: .

Il semble que ce soit un fake et le forumeur en question, Gallagher, a même reçu un avertissemment d'exclusion :ghost: !

Fake ? On saura seulement en juillet ! Je trouve que c'est trop bien présenté pour être un fake :1up: .

Le gars balance par exemple l'info sur Nintendo Pennant Chase Baseball, un vieux jeu de baseball prévu sur Gamecube qui était assez attendu par les fan aux US. Son retour sur Wii fait trop de sens. Même la date de Super Smash Brawl fait du sens - le 7 décembre -, cela laisse la place pour Mario Galaxy en novembre, le mois d'octobre étant reservé à GTA IV et celui de septembre à Halo 3.

les fakes ont tendance a exargeré. Là il nous dit que Project Hammer va s'appeler M0-9... Un nom qui sort du nowhere, pas le genre de truc qu'on invente ; il aurait trouvé quelquechose de plus sexy :-D .

Et puis même la manière dont il reporte les infos est presque journalistique, très rigoureuse ! Donc comme bien comme seul un journaliste sur place aurait pu le faire. Moi j'y crois :cloud: . ( il a du mémoriser le tout, car je ne pense pas que Nintendo aurait accepté les prises de notes... )

D'ailleurs Vision Red comme Dooku l'a dit ça ferait du sens avec l'acquisition de Monilith.

Source : http://forums.gametrailers.com/showthread.php?p=2462548

Source 2 : http://forums.g4tv.com/messageview.aspx ... did=721071
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Mais bon meme pendant l'E3 il est fort probalbe que AC et MK soit présentée ;)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Mario Kart. Contrôle à la manière de Excite Truck.
O_o
:brr:
:cry:

j'espère que c'est une méchante intox! je déteste le gameplay d'excite truck...

m'enfin une annonce concernant Mk me fera nécessairement plaisir!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bah en même temps y'a pas 500 manières de jouer à un jeu de course sur Wii... J'imagine mal jouer avec le Nunchuk, ce serait assez bizarre, non? M'enfin, ils ne vont pas gâcher une de leur license phare, de toute façon, donc ils s'arrangeront pour plaire au plus grand nombre... Et peut-être qu'ils laisseront le choix au joueur...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ce snt peut etre les memes controles mais ca va pas dire que ton carte va aller vachement vite qu'il aura de la nitro derriere et qu'il fera des saut de 100m de haut....
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Oko

Message par Oko »

dread a écrit :ce snt peut etre les memes controles mais ca va pas dire que ton carte va aller vachement vite qu'il aura de la nitro derriere et qu'il fera des saut de 100m de haut....
Ouais je pense aussi ^^ Cela dit je me demande si ça sera aussi intéressant d'aller à 100 km/h que de sauter de partout avec de la nitro justement.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je suis du même avis que Totti, j'espère que MK Wii ne se jouera pas comme Excite Truck, parce que même si j'ai pas joué à ce dernier, j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il y a de plus précis quand même comme jouabilité (sur Motorstorm j'étais vite revenu au stick en tout cas...>_<).
Alors MK, on a beau dire que c'est n'est pas ce qu'il y a de plus technique quand on y joue juste comme ça pour s'amuser, en time trial il faut quand même bien maîtriser et être précis.
Qu'ils contentent tout le monde et mettent une jouabilité exploitant le nunchuk, avec le contrôle du kart affecté au stick analogique, c'est ce qu'il y a de mieux.
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Count Dooku a écrit :Je suis du même avis que Totti, j'espère que MK Wii ne se jouera pas comme Excite Truck, parce que même si j'ai pas joué à ce dernier, j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il y a de plus précis quand même comme jouabilité (sur Motorstorm j'étais vite revenu au stick en tout cas...>_<).
Alors MK, on a beau dire que c'est n'est pas ce qu'il y a de plus technique quand on y joue juste comme ça pour s'amuser, en time trial il faut quand même bien maîtriser et être précis.
Qu'ils contentent tout le monde et mettent une jouabilité exploitant le nunchuk, avec le contrôle du kart affecté au stick analogique, c'est ce qu'il y a de mieux.
Les deux me conviendraient, mais je pense que :

- La conduite style Excite Truck est déjà précise dans ce dernier, mais cette précision peut à mon avis être améliorée.
- Si il n'y a qu'une seule maniabilité, on comptera plusieurs mécontents (dont moi XD)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

[pseudanonyme] a écrit :Bah en même temps y'a pas 500 manières de jouer à un jeu de course sur Wii... J'imagine mal jouer avec le Nunchuk, ce serait assez bizarre, non? M'enfin, ils ne vont pas gâcher une de leur license phare, de toute façon, donc ils s'arrangeront pour plaire au plus grand nombre... Et peut-être qu'ils laisseront le choix au joueur...
j'espère aussi qu'on aura le choix.

sinon pour le bout en gras, désolé mais MKDD est bien inférieur sur bien des points ne serait-ce que par rapport à MK64. il a été retardé pendant un an sans avoir été retouché (bigN ne voulait pas sortir trop de jeux en même temps) et il manquait une bonne dose de fun et aussi des circuits un peu plus intéressants. le mode LAN est une honte dans le paysage vidéoludique. il faut l'essayer pour le croire... je ne dis pas que MKDD est nul il est juste moyen-bon. on y rejoue avec plaisir mais pas longtemps...
donc permets-moi de douter de ton affirmation surtout quand je vois le drame 1080° (certes développé par une autre boîte mais bigN avait un droit de regard important)...

m'enfin vu le peu de jeux qui m'intéressent sur Wii, ce Mk arriverait au bon moment. il manque juste mon f-zero Gx 2 et je suis auix anges mais il n'empêche que je reste sceptique sur bien des points concernant la wii...
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Count Dooku a écrit :Je suis du même avis que Totti, j'espère que MK Wii ne se jouera pas comme Excite Truck, parce que même si j'ai pas joué à ce dernier, j'ai pas l'impression que c'est ce qu'il y a de plus précis quand même comme jouabilité (sur Motorstorm j'étais vite revenu au stick en tout cas...>_<).
Je ne suis vraiment pas d'accord car je n'ai pas joué à Exit Truk moi non plus mais j'ai déja joué à Sonic et c'est à peu près la mm maniabilité. Or j'imagine bien déraper avec 2 et lancer les objets avec 1....de toutes façons ia pas 10 000 solucions...
Count Dooku
Admin
Admin

Darfus a écrit :Je ne suis vraiment pas d'accord car je n'ai pas joué à Exit Truk moi non plus mais j'ai déja joué à Sonic et c'est à peu près la mm maniabilité. Or j'imagine bien déraper avec 2 et lancer les objets avec 1....de toutes façons ia pas 10 000 solucions...
Euh je ne crois pas que ce soit la même jouabilité dans Sonic... O_o
Enfin ceux qui y ont joué confirmeront, mais il me semble qu'un jeu de bagnole demande nettement plus de précision qu'un Sonic quand même (et on ne parle même pas d'une simu en plus >_<).

Et pour MK Wii, je crois qu'il est clair que les deux jouabilités doivent être présentes : une à la Excite Truck pour les parties funs sans prise de tête, et une utilisant le stick du Nunchuk (ou au pad classique/pad GC) pour plus de précision, notamment lors des Time Trials.
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Count Dooku a écrit :
Darfus a écrit :Je ne suis vraiment pas d'accord car je n'ai pas joué à Exit Truk moi non plus mais j'ai déja joué à Sonic et c'est à peu près la mm maniabilité. Or j'imagine bien déraper avec 2 et lancer les objets avec 1....de toutes façons ia pas 10 000 solucions...
Euh je ne crois pas que ce soit la même jouabilité dans Sonic... O_o
Enfin ceux qui y ont joué confirmeront, mais il me semble qu'un jeu de bagnole demande nettement plus de précision qu'un Sonic quand même (et on ne parle même pas d'une simu en plus >_<).

Et pour MK Wii, je crois qu'il est clair que les deux jouabilités doivent être présentes : une à la Excite Truck pour les parties funs sans prise de tête, et une utilisant le stick du Nunchuk (ou au pad classique/pad GC) pour plus de précision, notamment lors des Time Trials.
Oui enfin je parlais de la manière général mais ce ne sont que des suppositions de toutes façons rien ne di que l'on joura comme ,ça...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

C'est bizarre ca , parceque Excite Truck a eu pas mal de bonnes critiques pour sa maniabilité ( je ne l'ai pas encore essayer )
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Count Dooku
Admin
Admin

lupevibe a écrit :C'est bizarre ca , parceque Excite Truck a eu pas mal de bonnes critiques pour sa maniabilité ( je ne l'ai pas encore essayer )
Mais j'ai plutôt lu que c'était pas assez précis. :-/
Image

Verrouillé