Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Ignorez-moi !!
Comte Dooku a ecrit :
Sinon il est vrai que la vidéo est assez courte, mais on vois très bien que Square et Big N y ont mis les moyens, on sent que c'est ambitieux. La musique est déjà emblématique ! Le personnage montre qu'il y a eux de la recherche...
EDIT : en passant, voici le trailer en plain écran ! Gracieusté de Gametrailers !!!
Vidéo FF CC Crystal Bearers : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 5&type=wmv
C'est vrai je n'ai pas été assez précis. En fait, je fais référence au côté grandiose de Final Fantasy XII que je reconnais à travers Crystal Bearers ; chose qu'on ne retrouve pas dans Dirge Cerberus...Ca ça ne veut rien dire.
Il y a des analogies avec FFXII, mais il y en avait bien plus entre FFVII et DoC (normal vu qu'il s'agit d'une suite), donc ça ne veut rien dire en ce qui concerne l'ambition.

Sinon il est vrai que la vidéo est assez courte, mais on vois très bien que Square et Big N y ont mis les moyens, on sent que c'est ambitieux. La musique est déjà emblématique ! Le personnage montre qu'il y a eux de la recherche...
EDIT : en passant, voici le trailer en plain écran ! Gracieusté de Gametrailers !!!
Vidéo FF CC Crystal Bearers : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 5&type=wmv
- Count Dooku
- Admin
Cool, merci pour le trailer. 
Sinon concernant la musique, je me demande si ça ne serait pas de Sakimoto? Ca y ressemble en tout cas, il faudrait savoir si le nom du compositeur a déjà été dévoilé (si c'est le même que dans FFCC, ce n'est pas lui, mais peut-être participe-t-il à l'élaboration de certaines mélodies?).

Sinon concernant la musique, je me demande si ça ne serait pas de Sakimoto? Ca y ressemble en tout cas, il faudrait savoir si le nom du compositeur a déjà été dévoilé (si c'est le même que dans FFCC, ce n'est pas lui, mais peut-être participe-t-il à l'élaboration de certaines mélodies?).
-
- Super Mario Bros
D'après un pod cast d'ign:
Cérébrale Académie utilisera bien le code ami de la console, pas celui du jeu, et Battailon Wars II devrait faire pareil.
J'espère que la console reconnaîtra directement les codes des amis wii déjà entrés dans la console, et qu'il ne nous restera qu'à valider les joueurs dans le jeu. Comme ça le système conserverait sa particularité en étant moins lourdingue.
Enfin, ça a l'air d'être une bonne nouvelle.
Et sinon retro studio aurait déjà un autre projet que mp3 en dévellopement, cool ^^ J'ai hâte de voir ce que peut donner leur talent sur un autre genre.
J'espère que ce sera pas un fps ... pourquoi pas la reprise du projet gc raven blade:
http://xoomer.alice.it/mononline/unseen ... nblade.htm
ou alors un truc qui pourrait être sympa c'est que nintendo les lance sur starfox! Vu comme ils ont réussi la révolution metroid, il pourrait redonner à starfox une sacré envergure je pense
Sinon en fouinant sur le site d'où vient le lien du dessus, j'ai revu dead phoenix.
Y'aurait pas moyen de relancer ce projet sur wii siouplait messieurs de capcom?
Car un jeu de ce style un peu panzer dragoon pourrait être terrible sur wii
http://xoomer.alice.it/mononline/unseen ... hoenix.htm
http://www.youtube.com/watch?v=geuIcRno-0A
J'en pleure de voir un projet comme ça aux oubliettes et voir à côté un wiimake de re4, un reuc qui s'annonce pas super, et zack and wiki c'est bien gentil, mais voilà quoi...
Pfff, capcom, sortez-vous les doigts du ...
Cérébrale Académie utilisera bien le code ami de la console, pas celui du jeu, et Battailon Wars II devrait faire pareil.
J'espère que la console reconnaîtra directement les codes des amis wii déjà entrés dans la console, et qu'il ne nous restera qu'à valider les joueurs dans le jeu. Comme ça le système conserverait sa particularité en étant moins lourdingue.
Enfin, ça a l'air d'être une bonne nouvelle.
Et sinon retro studio aurait déjà un autre projet que mp3 en dévellopement, cool ^^ J'ai hâte de voir ce que peut donner leur talent sur un autre genre.
J'espère que ce sera pas un fps ... pourquoi pas la reprise du projet gc raven blade:
http://xoomer.alice.it/mononline/unseen ... nblade.htm
ou alors un truc qui pourrait être sympa c'est que nintendo les lance sur starfox! Vu comme ils ont réussi la révolution metroid, il pourrait redonner à starfox une sacré envergure je pense

Sinon en fouinant sur le site d'où vient le lien du dessus, j'ai revu dead phoenix.
Y'aurait pas moyen de relancer ce projet sur wii siouplait messieurs de capcom?
Car un jeu de ce style un peu panzer dragoon pourrait être terrible sur wii

http://xoomer.alice.it/mononline/unseen ... hoenix.htm
http://www.youtube.com/watch?v=geuIcRno-0A
J'en pleure de voir un projet comme ça aux oubliettes et voir à côté un wiimake de re4, un reuc qui s'annonce pas super, et zack and wiki c'est bien gentil, mais voilà quoi...
Pfff, capcom, sortez-vous les doigts du ...
Le jeu de go est une drogue ^^
Je verrai bien PN03 sur la Wii mais cette fois-ci avec un bon développement dès le départ et pas la reprise à zéro à 6mois de sa sortie...
Personne, le jeu a du potentiel ainsi que le personnage... ce serait dommage de ne pas les exploiter.
Vraiment, ils auraient du retarder la sortie du jeu au lieu de la maintenir alors qu'ils avaient reprit le travail depuis le "début".
Personne, le jeu a du potentiel ainsi que le personnage... ce serait dommage de ne pas les exploiter.
Vraiment, ils auraient du retarder la sortie du jeu au lieu de la maintenir alors qu'ils avaient reprit le travail depuis le "début".
lol
Nan mais en y jouant, je me disais souvent "ah tient, là y pourrait y avoir ci ou ca"... "Vanessa aurait pu faire ci ou ca".
Il y a tellement de choses qui auraient pu être ajoutés... Puis déjà rien quand les niveaux, on voit qu'ils n'ont pas eu le temps d'aboutir.
Et donc, j'aimerai bien voir ce que donnerait le jeu avec un développement normal. Avec un scenario approfondi etc...
PS: Tu as oublié Jill et Aya

Nan mais en y jouant, je me disais souvent "ah tient, là y pourrait y avoir ci ou ca"... "Vanessa aurait pu faire ci ou ca".
Il y a tellement de choses qui auraient pu être ajoutés... Puis déjà rien quand les niveaux, on voit qu'ils n'ont pas eu le temps d'aboutir.
Et donc, j'aimerai bien voir ce que donnerait le jeu avec un développement normal. Avec un scenario approfondi etc...
PS: Tu as oublié Jill et Aya

Des infos sur le Nintendo Media Summit 07 ?
O_oAu cours du Nintendo Media Summit 207, Nintendo a demandé aux journalistes de ne dévoiler aucun détails sur les prochains jeux. Cependant, l’un d’entre-eux a présenté semble t’il les premières informations, en ayant pris les mesures nécessaires pour que son identité ne soit pas identifiée.
Pour le moment, rien d’officiel, il faudra attendre l’E3 Media & Business Summit qui aura lieu du 11 au 13 juillet prochain.
Metroid Prime 3: Corruption ne sera pas jouable online mais le WiiConnect 24 permettra de télécharger de nouveaux costumes et de nouvelles armes.
On passe maintenant Super Smash Bros Brawl. Il y a eu une démonstration du jeu avec le WiiConnect 24 et un nouveau personnage a été présenté (aucun nom). Le jeu sera jouable soit avec une manette GameCube ou les deux contrôleurs de la Wii. Sa sortie est prévue pour le 11 décembre 2007 aux Etats-Unis.
Super Mario Galaxy sera jouable à 2 en coopération, l’un des joueurs pourra aider l’autre. Le jeu utilisera le WiiConnect 24 mais aucune information n’a été dévoilé. Disponible le 12 octobre 2007 sur le territoire américain.
Disaster: Day of Crisis sera le nom officiel. Le jeu utilisera les deux contrôleurs pour des commandes uniques. Le joueur peut ainsi à l’aide de la Wiimote ouvrir une bouche d’incendie pour éteindre un feu. Sortie le 1er trimestre 2008 aux Etats-Unis.
M-09, tel sera le nom de Project H.A.M.M.E.R.. Sortie le 2ème trimestre 2008 sur le territoire US.
Une vidéo des jeux Wii de 2008 est présentée:
Mario Kart. Rendu graphique impressionnant. Contrôle à la manière de Excite Truck. Présence du logo Wi -Fi.
Animal Crossing. Présence du logo Wi- Fi.
Vision Red, RPG de Nintendo. Semblable à Final Fantasy 7 pour les personnages et l’ambiance.
Nintendo Pennant Chase Baseball. Annulé sur GameCube, le jeu revient sur Wii.
Wii Health. Une série d’exercices avec la Wiimote. La page de résultats présente le nombre de calories brûlées. Les Mii sont utilisés.
Wii Music. Une variété d’instrument jouable avec les deux contrôleurs, possibilité de créer des chansons. Présence du logo Wi-Fi.
Demo Channel. Des joueurs montrent le téléchargement de démos des jeux Virtual Console.
Pour finir, des phrases sont affichées sur un fond noir. Le logo Triforce s’affiche à la fin.
-
- Ignorez-moi !!

Sinon pas d'online pour Metroid prime 3, c'est une demi deception apres les ambitions montre par Hunters je m'attendais clairement a un opus online... Mais bon, Metroid c'est le cote exploration en solo qui compte.
Super Mario Galaxy a deux, en cooperatif, je n'arrive pas a voir comment on pourra jouer ? J'ai hate de voir !!!

Vison Red ? un RPG de Nintendo j'aimerais en savoir plus, vivement juillet !!! On le compare deja a FF, est-ce la fameuse nouvelle licence dont Reggie nous parlait depuis si longtemps ?
Beau travail Batman

-
- Docteur Mario
- Count Dooku
- Admin
Je trouve cette rumeur pas crédible car n'importe qui aurait pu la balancer vu que tout ce qui y est dit est déjà connu ou très probable, et ce serait même une façon de faire croire à red vision, seul élément vraiment nouveau (c'est bizarre quand même
) si c'est un fake.
C'est pour ça que pour moi ça sent trop l'enrobage pour le fake red vision.
Mais le rêve d'avoir un bon rpg made in N est tellement tentant que j'aimerai trop y croire.

C'est pour ça que pour moi ça sent trop l'enrobage pour le fake red vision.
Mais le rêve d'avoir un bon rpg made in N est tellement tentant que j'aimerai trop y croire.
Le jeu de go est une drogue ^^
- Count Dooku
- Admin
Le problème c'est qu'il y a des teams chez Nintendo qui pourraient faire de bons RPG, je pense notamment à Camelot, mais Nintendo ne leur laisse pas la liberté d'action méritée et les condamne à faire des Mario Golf et des Mario Tennis... Malheureux quand même pour les créateurs du mythique Shining Force III!douf a écrit :Mais le rêve d'avoir un bon rpg made in N est tellement tentant que j'aimerai trop y croire.
De plus, un RPG, c'est quand même fondamentalement contraire à la vision des Jeux Vidéo de Nintendo, et pas seulement leur vision actuelle (avec les Brain training, les petits jeux à la con, etc...). De tous temps ils ont réalisés des jeux prônant le gameplay, le fun, bref le JEU avant tout, et c'est fondamentalement incompatible avec le jeu de rôle, qui est un genre dans lequel le gameplay et le jeu sont mis au même niveau que le scénario, l'ambiance, les personnages... C'est pour ça que, à quelques exceptions près (et encore, les Mario RPG et les Golden Sun restent des RPG très marqués par l'influence Nintendo, de part la prépondérance du jeu au détriment du scénar), Nintendo ne s'est jamais immiscé sur le marché des RPG. Bon il y a Pokémon aussi, mais ça ce n'est plus du RPG, c'est un genre à part entière! XD
C'est pour ça qu'un RPG ressemblant à FFVII, venant de Nintendo... ça parait tellement surréaliste...