[Topic officiel] Xbox 360
Ou plutôt que faire tout à l'échelle ça serait un peu trop colossale comme boulot, surtout avec les graphismes actuelsEden a écrit :Ben, ils respectent pas trop les tailles des provinces... la preuve avec Vvanderfell qui est au moin 3x plus petit que la Province Impériale mais bizarrement, Oblivion n'est qu'1.6 fois plus vaste que Morrowind...

Bon, on va peut-être calmer le HS nan

Tiens, pour revenir à la 360, une version d'Oblivion intégrant les deux extensions sur le DVD (comme pour Morrowind Goty sur XBox) est-elle prévue ?
Parce que sur PC je n'ai pas envi de claquer 60€ (2x30) pour deux extensions (en plus mon vieux et vaillant PC trime un max sur Oblivion), et qu'il est hors de question que je "télécharge" un contenu aussi important qu'un addon que ce soit sur PC ou console (je suis un adepte des supports physiques).
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
la pub de trusty bell au japon.
à noter que le jeu est apparu dans le dernier most-wanted Famitsu. de là à dire que le jeu va se vendre aussi bien qu'un certain blue dragon...
chose surprenante, le jeu fait parti des 12 meilleures ventes amazon.co.jp alors qu'il ne sort que dans 15 jours... c'est déjà une bonne nouvelle! ^^
le bundle avec la console est 116e.
quant à forza 2, la version collector se classe 53e alors qu'elle est en rupture de stock. doit-on y voir un succés (relatif)? la version normale est quant à elle classée 90e. (le volant se vend également bien puisqu'il est 45e)
je pense que les 3-4 prochaines semaines vont voir grimper les chiffres de ventes de la console: entre 6 et 15k à mon avis. c'est ridicule pour une Wii mais énorme en cette période pour une 360! ^^
edit: oblivion qui sortira le 26 juillet au japon est classé 32e!
edit:
teamxbox a donné son avis sur FM2:
gameplay: 9.7
graphisme: 8.3
audio: 8.3
durée de vie: 9.9
innovation: 9.0
au final: 9.3
à noter que le jeu est apparu dans le dernier most-wanted Famitsu. de là à dire que le jeu va se vendre aussi bien qu'un certain blue dragon...
chose surprenante, le jeu fait parti des 12 meilleures ventes amazon.co.jp alors qu'il ne sort que dans 15 jours... c'est déjà une bonne nouvelle! ^^
le bundle avec la console est 116e.
quant à forza 2, la version collector se classe 53e alors qu'elle est en rupture de stock. doit-on y voir un succés (relatif)? la version normale est quant à elle classée 90e. (le volant se vend également bien puisqu'il est 45e)
je pense que les 3-4 prochaines semaines vont voir grimper les chiffres de ventes de la console: entre 6 et 15k à mon avis. c'est ridicule pour une Wii mais énorme en cette période pour une 360! ^^
edit: oblivion qui sortira le 26 juillet au japon est classé 32e!
edit:
teamxbox a donné son avis sur FM2:
gameplay: 9.7
graphisme: 8.3
audio: 8.3
durée de vie: 9.9
innovation: 9.0
au final: 9.3
Dernière modification par totti10 le lun. 28 mai 2007 - 13:22, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Ouais, ça s'appelle l'ouverture d'esprit, mais je sais que tu as des difficultés avec le concept, donc je ne t'en tiendrai pas rigueur 

- Count Dooku
- Admin
Non, par contre j'ai pas de problème avec les concepts d'humour et de private joke (parce que mon post précédent, ce n'était que ça, je suppose que tu l'avais compris).Oko a écrit :Ouais, ça s'appelle l'ouverture d'esprit, mais je sais que tu as des difficultés avec le concept, donc je ne t'en tiendrai pas rigueur
-
- Docteur Mario
Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 ?
Attention, c’est du chaud, c’est du hot, mais ce n’est pas encore de l’officiel. Donc, on reste un minimum méfiant quand même.
Selon Destructoïd - dont les sources officieuses proviendraient directement de Konami et de Microsoft - Metal Gear Solid 4 ne sera pas exclusif à la PS3, mais sortirait également sur la Xbox 360, un jour de 2008.
La news a été éditée par son auteur pour remplacer les termes Sony, MGS4, Konami, Microsoft et Xbox 360 par des mots plus inoffensifs, afin de se couvrir, mais celui-ci n’en démord pas sur le fond.
Voilà, la machine à rumeurs est prête à s’emballer, et avec ce genre de carburant, elle va en faire, des kilomètres.
source: www.canardplus.com
Onvalavoironvalavoironvalavoir.....
Il FAUT y croire.
Enfin si ça se fait, je donne pas cher de la peau de la ps3
Attention, c’est du chaud, c’est du hot, mais ce n’est pas encore de l’officiel. Donc, on reste un minimum méfiant quand même.
Selon Destructoïd - dont les sources officieuses proviendraient directement de Konami et de Microsoft - Metal Gear Solid 4 ne sera pas exclusif à la PS3, mais sortirait également sur la Xbox 360, un jour de 2008.
La news a été éditée par son auteur pour remplacer les termes Sony, MGS4, Konami, Microsoft et Xbox 360 par des mots plus inoffensifs, afin de se couvrir, mais celui-ci n’en démord pas sur le fond.
Voilà, la machine à rumeurs est prête à s’emballer, et avec ce genre de carburant, elle va en faire, des kilomètres.
source: www.canardplus.com
Onvalavoironvalavoironvalavoir.....
Il FAUT y croire.
Enfin si ça se fait, je donne pas cher de la peau de la ps3

-
- Ignorez-moi !!
Là je ne suis plustotti10 a écrit :bah c'est du sony tout craché pour moi... de ce fait, il est plus probable que ce ne soit pas du temps réel ou si ça en est, je ne pense pas que la PS3 puisse faire tourner ce jeu tout comme la plupart des PC actuels hormis les stations de travail bien sûr.
je me méfie toujours de sony...

Sinon comme je l'ai bien précisé, Sony a bien clamé que the Gateway était en temps réel, contrairement à Killzone 2 ou MotorStorm qui nétait que du CGI ( bon pour Killzone 2 j'espère encore

NB : je ne retrouve pas la vidéo de the Gateway de l'E3 2005, si quelqu'un la trouve, çe serait cool !
charlie,
c'est sûr ça ferait un peu mal à la PS3 mais je pense que le jeu restera une exclu mais temporaire. gerne, une sortie du jeu sur 360 pas avant la fin le début de l'automne...
c'est sûr ça ferait un peu mal à la PS3 mais je pense que le jeu restera une exclu mais temporaire. gerne, une sortie du jeu sur 360 pas avant la fin le début de l'automne...
Dernière modification par totti10 le mar. 29 mai 2007 - 18:41, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Au japon il n'est pas rare de voir une Xbox360 neuf au prix d'une Ds "en sachant que pour la Ps3 on en trouve a 37 000 yens soit 250euros". Sinon pour la promo de Trusty Bell, Microsoft c'est donner les moyens car tous les magasins ont un stand pour ce jeu avec des trailers en boucle.
Sinon il est vrais que la Ps3 et la Xbox360 souffre un peu d'etres mis a l'eccart "la Xbox360 est meme absent dans certains magasin ou a un stand minable avec 5 pov jeux" alors que la Ps2 et la Ds a elle seul represente au moin plusieurs magasin de jeu en France.
Sinon il est vrais que la Ps3 et la Xbox360 souffre un peu d'etres mis a l'eccart "la Xbox360 est meme absent dans certains magasin ou a un stand minable avec 5 pov jeux" alors que la Ps2 et la Ds a elle seul represente au moin plusieurs magasin de jeu en France.