Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Avec du 56k(et pas ko),il y a de grandes chances que ça lag.
Après il y a plein de choses qui rentrent en compte et qui peuvent te faire lagger: mauvaise connection wifi de ton coté ou du coté de l'adversaire,dl en meme temps que tu joues...
J'ai joué 2 parties où il y avait des lag de temps en temps mais rien de mechant.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

AreKusu a écrit :bon, en fin de comptes, ça lague ou pas ? car du haut de mon 56 ko, j'ai très peur =x
et si ca lag avec du 56, vous pensez qu'avec du 8 méga ça passe ?
Bah en fait en ce moment c'est super long de se connecter (mais c'est principalement du aux serveurs Nintendo qui ont du mal) mais une fois le match lance, je n'ai quasiment jamais aucun lag...(je suis en 8mega). Je pense que en 56k ca devrai passer quand meme, enfin je l'espere pour toi en tout cas.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Bah en fait en ce moment c'est super long de se connecter (mais c'est principalement du aux serveurs Nintendo qui ont du mal)
J'ai joué 3 matchs ce matin,les serveurs n'avaient aucun probleme(reception des stats,connection rapide),peut être ont-ils resolu le probleme.Par contre mon score a été remis à 0.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Lloyd66 a écrit :J'ai joué 3 matchs ce matin,les serveurs n'avaient aucun probleme(reception des stats,connection rapide),peut être ont-ils resolu le probleme.Par contre mon score a été remis à 0.
Bah vouais ca serai pas mal, ou alors c'est peut etre du au fait qu'il ya moins d'engorgement que ce WE, etant donne que pas mal de monde a repris le travail normalement. En esperant qu'on aura pas le meme phenomene mercredi apres midi et ce We. Quand les ecolier sont chez eux quoi.

Tu me donne envie en tout cas, je sens que ce Midi je vais me faire plaisir!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Senerio a écrit :
bestio a écrit :Non mais j'ai déjà joué contre des gars qui n'utilisent que ça et je n'ai pas perdu pour autant...

Par contre je me suis pris une branlée monumentale contre une personne super forte qui ne les possédait pas mais qui jouait avec Yoshi comme capitaine et des équipiers rapides en soutien et là je peux t'assurer que c'est autre chose que de traverser le terrain en mettant des coups de marteau et en se faisant tacler à la retombée de l'esquive.
Toute façon moi j'utilise pas les Marto...
Je plussoie,Senerio est friand des passements en lob (que j'arrive pas a intercepter encore :/).. :D
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

bestio a écrit :Faut arrêter de dire que c'est impossible de jouer contre les frères marto... ils sont effectivement très bons mais également très lents donc plutôt que foncer dessus et se faire écraser par leur esquive, vous attendez sagement qu'ils la fassent et hop vous les tâclez, le temps qu'ils se relèvent vous serez déjà de l'autre côté du terrain.
Le problème c'est qui sautent avec leur marteau, tout le temps, tu t'approches pour le tacler, tu te fais ecraser par le marto, et comme ça ils en envoient plein ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

au fait,comme je vois que ma liste d'amis reste eternellement vide (2 qui m'ont rajouté seulement),je reposte mon code ami ici.
Mon code ami: 2835 6862 2484
Newek,MégaLuigi ,Sylvain65, Serenio ,Astellig ,DarkDamien, Joran ,dgem ,NbaNation,Galfano,toto55 et shelder sont dans ma liste.Si d'autres veulent m'ajoutez,MP^^
msn:
Image
Mon Wiki
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Hey, il faut le dire quand on ajoute hein ^^

Et c'est Senerio ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Lloyd66 a écrit :au fait,comme je vois que ma liste d'amis reste eternellement vide (2 qui m'ont rajouté seulement),je reposte mon code ami ici.
Mon code ami: 2835 6862 2484
Newek,MégaLuigi ,Sylvain65, Serenio ,Astellig ,DarkDamien, Joran ,dgem ,NbaNation,Galfano,toto55 et shelder sont dans ma liste.Si d'autres veulent m'ajoutez,MP^^

Je veux bien me faire rajouter. :D
Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

C'est noté ;-)
Edit: Comment il m'a defoncé Senerio!!
4-0 3-0 xD
msn:
Image
Mon Wiki
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Lloyd,jt ajoute de suite,si j'trouve ton code ami.:D
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

La champâgne,j'enchaine un 3/0 et 2/1 sur un gars qui avai 4 victoires.... :-D
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Shelder,accepte !!!!
Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Tgabs a écrit :Lloyd,jt ajoute de suite,si j'trouve ton code ami.:D
2835 6862 2484
msn:
Image
Mon Wiki
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tgabs a écrit :Shelder,accepte !!!!
J'ai été appelé au moment où j'acceptais. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre