Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sylvain65 a écrit :
Senerio a écrit :Par contre une chose, pour l'amour du ciel, appuyez sur A quand vous avez marqué, j'ai horreur de voir les ralentis >_>
+1, j'ai l'impression que mon adversaire me nargue en laissant le ralenti :goomba:
Je me disais la même chose tout à l'heure. Soit c'est effectivement histoire de nous narguer, soit certains sont d'un égocentrisme rare. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

zelda-flo a écrit :EDIT : c'est moi ou la coupe cristal est assez hard?
Oui, elle est pas facile. J'ai perdu en finale cet après-midi... Dieu sait ce que ça va être à la Coupe Striker.
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

shelder a écrit :
Sylvain65 a écrit :
Senerio a écrit :Par contre une chose, pour l'amour du ciel, appuyez sur A quand vous avez marqué, j'ai horreur de voir les ralentis >_>
+1, j'ai l'impression que mon adversaire me nargue en laissant le ralenti :goomba:
Je me disais la même chose tout à l'heure. Soit c'est effectivement histoire de nous narguer, soit certains sont d'un égocentrisme rare. :p
Alors la je vous appuie a 200%, ca ne me dérange pas de perdre, voir même de me faire dominer/pulveriser/ridiculiser, mais quand je me prend un but, j'ai qu'une envie: repartir dans le match pour me venger (amicalement bien sûr), alors oui, s'il vous plait; appuiez sur 'a' quand vous marquez un but. (bon a la limite s'il est vraiment magnifique... et encore!)

C'est vraiment chiant de se tapper tous les replays. (un peu comme la présentation du match, c'est joli, mais on la connais tous par coeur...)
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Sylvain65
Mario
Mario

Message par Sylvain65 »

shelder a écrit :
Sylvain65 a écrit :
tout à fait d'accord
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sylvain65 a écrit :
shelder a écrit :
Sylvain65 a écrit :
tout à fait d'accord
De mon coté je laisse un peu de temps (pas le ralenti, mais la petite cinématique.)
Dès fois je trouve l'enchainement trop rapide et on a pas le temps de souffler ! :-D

Au passage : une deconnexion fait perdre 15 points à celui qui se déco.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Tout à l'heure je suis tombé sur un gars n'utilisant que des frère marteaux...
Il était à 112 victoires et moi 2... mais j'ai ganger 6-4 (mené 0-4 dès le 45e seconde) puis 8-3!
Je suis fier de moi ^^
Si vous êtes contre ce type de gars, essayer demener au score puis faites des passes...^^
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Cyril585 a écrit :Tout à l'heure je suis tombé sur un gars n'utilisant que des frère marteaux...
Il était à 112 victoires et moi 2... mais j'ai ganger 6-4 (mené 0-4 dès le 45e seconde) puis 8-3!
Je suis fier de moi ^^
Si vous êtes contre ce type de gars, essayer demener au score puis faites des passes...^^
+1
c'est exactement le genre de technique qu'il faut employer,
m'enfin j'ajoute qu'il faut des gars assez rapides comme skelerex et faire énormément de percussions.
Image
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Je pige pas, si notre adversaire déco... ca nous compte pas la victoire ??

C totalement débile...

Je te fouterais une pénalité de 4 défaites par déco et on laisse la
victoire au restant ( on lui accorde pas 2 victoires non plus, ca serait
injuste pour les autres )...

Non sérieux... zont pas assurés là...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

dgem a écrit :Je pige pas, si notre adversaire déco... ca nous compte pas la victoire ??

C totalement débile...

Je te fouterais une pénalité de 4 défaites par déco et on laisse la
victoire au restant ( on lui accorde pas 2 victoires non plus, ca serait
injuste pour les autres )...

Non sérieux... zont pas assurés là...
Ils peuvent pas faire des sanctions aussi forte, parce que bon une deco a la base c'est pas volontaire quand meme, regarde rien qu'en ce moment et les problemes qu'il y a, a mon avis ca doit pas etre si rare que des gars se deco involontairement lors du match. Ca serai bien dommage quand meme de les sanctionner pour leur connection defaillante ou meme pire un probleme de serveur du cote de Nintendo non?
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

Faut arrêter de dire que c'est impossible de jouer contre les frères marto... ils sont effectivement très bons mais également très lents donc plutôt que foncer dessus et se faire écraser par leur esquive, vous attendez sagement qu'ils la fassent et hop vous les tâclez, le temps qu'ils se relèvent vous serez déjà de l'autre côté du terrain.

Pour les décos je n'ai fait quasimment que du 2 vs 2 et la mentalité me semble bien meilleure car aucun de mes adversaires n'a déco, même en cas de 9-0 :-D
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

T'as joué contre un certain "Senerio" et invité ? :p
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

Non mais j'ai déjà joué contre des gars qui n'utilisent que ça et je n'ai pas perdu pour autant...

Par contre je me suis pris une branlée monumentale contre une personne super forte qui ne les possédait pas mais qui jouait avec Yoshi comme capitaine et des équipiers rapides en soutien et là je peux t'assurer que c'est autre chose que de traverser le terrain en mettant des coups de marteau et en se faisant tacler à la retombée de l'esquive.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

bestio a écrit :Non mais j'ai déjà joué contre des gars qui n'utilisent que ça et je n'ai pas perdu pour autant...

Par contre je me suis pris une branlée monumentale contre une personne super forte qui ne les possédait pas mais qui jouait avec Yoshi comme capitaine et des équipiers rapides en soutien et là je peux t'assurer que c'est autre chose que de traverser le terrain en mettant des coups de marteau et en se faisant tacler à la retombée de l'esquive.
Toute façon moi j'utilise pas les Marto...
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

Moi je ne sais pas trop qui je vais utiliser pour le mode un joueur...

En 2 vs 2 on a monté une équipe tout en subtilité avec mon pote -> Bowser, la taupe en défense et les 2 frères Marto devant :goomba:

Par contre, comme je le disais plus haut c'est bien sympa comme équipe sauf en cas de contre-attaque où on est complètement à la ramasse mais c'est plus sympa comme ça, ya plus de buts :)
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

bon, en fin de comptes, ça lague ou pas ? car du haut de mon 56 ko, j'ai très peur =x
et si ca lag avec du 56, vous pensez qu'avec du 8 méga ça passe ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Répondre