Topic Officiel - Mario Strikers Charged
-
- Silver Mario
Je me disais la même chose tout à l'heure. Soit c'est effectivement histoire de nous narguer, soit certains sont d'un égocentrisme rare. :pSylvain65 a écrit :+1, j'ai l'impression que mon adversaire me nargue en laissant le ralenti :goomba:Senerio a écrit :Par contre une chose, pour l'amour du ciel, appuyez sur A quand vous avez marqué, j'ai horreur de voir les ralentis >_>
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario
Alors la je vous appuie a 200%, ca ne me dérange pas de perdre, voir même de me faire dominer/pulveriser/ridiculiser, mais quand je me prend un but, j'ai qu'une envie: repartir dans le match pour me venger (amicalement bien sûr), alors oui, s'il vous plait; appuiez sur 'a' quand vous marquez un but. (bon a la limite s'il est vraiment magnifique... et encore!)shelder a écrit :Je me disais la même chose tout à l'heure. Soit c'est effectivement histoire de nous narguer, soit certains sont d'un égocentrisme rare. :pSylvain65 a écrit :+1, j'ai l'impression que mon adversaire me nargue en laissant le ralentiSenerio a écrit :Par contre une chose, pour l'amour du ciel, appuyez sur A quand vous avez marqué, j'ai horreur de voir les ralentis >_>
C'est vraiment chiant de se tapper tous les replays. (un peu comme la présentation du match, c'est joli, mais on la connais tous par coeur...)
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Mario
tout à fait d'accordshelder a écrit :Je me disais la même chose tout à l'heure. Soit c'est effectivement histoire de nous narguer, soit certains sont d'un égocentrisme rare. :pSylvain65 a écrit :+1, j'ai l'impression que mon adversaire me nargue en laissant le ralentiSenerio a écrit :Par contre une chose, pour l'amour du ciel, appuyez sur A quand vous avez marqué, j'ai horreur de voir les ralentis >_>
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
-
- Silver Mario
De mon coté je laisse un peu de temps (pas le ralenti, mais la petite cinématique.)Sylvain65 a écrit :tout à fait d'accordshelder a écrit :Je me disais la même chose tout à l'heure. Soit c'est effectivement histoire de nous narguer, soit certains sont d'un égocentrisme rare. :pSylvain65 a écrit :+1, j'ai l'impression que mon adversaire me nargue en laissant le ralentiSenerio a écrit :Par contre une chose, pour l'amour du ciel, appuyez sur A quand vous avez marqué, j'ai horreur de voir les ralentis >_>
Dès fois je trouve l'enchainement trop rapide et on a pas le temps de souffler !

Au passage : une deconnexion fait perdre 15 points à celui qui se déco.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
+1Cyril585 a écrit :Tout à l'heure je suis tombé sur un gars n'utilisant que des frère marteaux...
Il était à 112 victoires et moi 2... mais j'ai ganger 6-4 (mené 0-4 dès le 45e seconde) puis 8-3!
Je suis fier de moi ^^
Si vous êtes contre ce type de gars, essayer demener au score puis faites des passes...^^
c'est exactement le genre de technique qu'il faut employer,
m'enfin j'ajoute qu'il faut des gars assez rapides comme skelerex et faire énormément de percussions.
-
- Super Mario
Je pige pas, si notre adversaire déco... ca nous compte pas la victoire ??
C totalement débile...
Je te fouterais une pénalité de 4 défaites par déco et on laisse la
victoire au restant ( on lui accorde pas 2 victoires non plus, ca serait
injuste pour les autres )...
Non sérieux... zont pas assurés là...
C totalement débile...
Ils peuvent pas faire des sanctions aussi forte, parce que bon une deco a la base c'est pas volontaire quand meme, regarde rien qu'en ce moment et les problemes qu'il y a, a mon avis ca doit pas etre si rare que des gars se deco involontairement lors du match. Ca serai bien dommage quand meme de les sanctionner pour leur connection defaillante ou meme pire un probleme de serveur du cote de Nintendo non?dgem a écrit :Je pige pas, si notre adversaire déco... ca nous compte pas la victoire ??
C totalement débile...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
Faut arrêter de dire que c'est impossible de jouer contre les frères marto... ils sont effectivement très bons mais également très lents donc plutôt que foncer dessus et se faire écraser par leur esquive, vous attendez sagement qu'ils la fassent et hop vous les tâclez, le temps qu'ils se relèvent vous serez déjà de l'autre côté du terrain.
Pour les décos je n'ai fait quasimment que du 2 vs 2 et la mentalité me semble bien meilleure car aucun de mes adversaires n'a déco, même en cas de 9-0
Pour les décos je n'ai fait quasimment que du 2 vs 2 et la mentalité me semble bien meilleure car aucun de mes adversaires n'a déco, même en cas de 9-0

Non mais j'ai déjà joué contre des gars qui n'utilisent que ça et je n'ai pas perdu pour autant...
Par contre je me suis pris une branlée monumentale contre une personne super forte qui ne les possédait pas mais qui jouait avec Yoshi comme capitaine et des équipiers rapides en soutien et là je peux t'assurer que c'est autre chose que de traverser le terrain en mettant des coups de marteau et en se faisant tacler à la retombée de l'esquive.
Par contre je me suis pris une branlée monumentale contre une personne super forte qui ne les possédait pas mais qui jouait avec Yoshi comme capitaine et des équipiers rapides en soutien et là je peux t'assurer que c'est autre chose que de traverser le terrain en mettant des coups de marteau et en se faisant tacler à la retombée de l'esquive.
Toute façon moi j'utilise pas les Marto...bestio a écrit :Non mais j'ai déjà joué contre des gars qui n'utilisent que ça et je n'ai pas perdu pour autant...
Moi je ne sais pas trop qui je vais utiliser pour le mode un joueur...
En 2 vs 2 on a monté une équipe tout en subtilité avec mon pote -> Bowser, la taupe en défense et les 2 frères Marto devant
Par contre, comme je le disais plus haut c'est bien sympa comme équipe sauf en cas de contre-attaque où on est complètement à la ramasse mais c'est plus sympa comme ça, ya plus de buts
En 2 vs 2 on a monté une équipe tout en subtilité avec mon pote -> Bowser, la taupe en défense et les 2 frères Marto devant

Par contre, comme je le disais plus haut c'est bien sympa comme équipe sauf en cas de contre-attaque où on est complètement à la ramasse mais c'est plus sympa comme ça, ya plus de buts

-
- Super Mario Bros
bon, en fin de comptes, ça lague ou pas ? car du haut de mon 56 ko, j'ai très peur =x
et si ca lag avec du 56, vous pensez qu'avec du 8 méga ça passe ?
et si ca lag avec du 56, vous pensez qu'avec du 8 méga ça passe ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa