[Topic officiel] Xbox 360
En effet c'est elletotti10 a écrit :c'est la golf GTI rose avec la bestiole (excusez mon ignorance! ^^) que j'ai vu sur les forums d'xbox-mag?Sakura45 a écrit :Oui je l'ai déjà, ça aide d'avoir un sitetotti10 a écrit :pas mal! ^^
tu as déjà le jeu dans sa version finale?
si oui tu en as de la chance!
edit: je viens de voir que MS va mettre en vente un pack volant + forza! le tout aux alentours de 160/170€ suivant les magasins!
et hop 160€ en moins sur mon compte! ^^d'ailleurs ma proposition de recrutement tient toujours si tu veux
La jla refais complètement^^
en tout cas, ça rend vraiment bien et ça donne envie de posséder le jeu pour se faire sa belle petite voiture!
pour GTA4, bah je ne me rappelle pas que les précédents opus soient reconnus pour leur prouesse technique... il n'empêche c'est assez limite. reste à voir ce que ça donnera en vidéo...

-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Il a dit que ce n'etait pas tres bandant ! Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien
Disons qu'apres avoir vu d'autres poids lourds visuels sur PS3 et Xbox 360, je ne dis pas WOW... Mais c'est tres correct et tres bien fais cela va s'en dire !
As-tu vu la video de Splinter Cell Conviction ? C'est du WOW
!!!

Disons qu'apres avoir vu d'autres poids lourds visuels sur PS3 et Xbox 360, je ne dis pas WOW... Mais c'est tres correct et tres bien fais cela va s'en dire !
As-tu vu la video de Splinter Cell Conviction ? C'est du WOW

je me permet id'interrompre vos discussions pour poser une petite question: je compte m'acheter une Xbox 360 mais je n'ais qu'une Television normale à "tube cathodique" ( c'est comme ça qu'on appelle quand c'est ni LCD, HD, plasma, ou tout ce vous voulez? ).
La qualité de l'image en souffrira t-elle? je veux dire, je m'imagine bien qu'elle sera moins bonne qu'avec une TV HD, mais yaura t-il apparitions de points noirs, de déformations, de bugs? comme c'est le cas j'ais entendu dire avec la PS3...
merci pour vos réponses.
La qualité de l'image en souffrira t-elle? je veux dire, je m'imagine bien qu'elle sera moins bonne qu'avec une TV HD, mais yaura t-il apparitions de points noirs, de déformations, de bugs? comme c'est le cas j'ais entendu dire avec la PS3...
merci pour vos réponses.
Non je en l'ai pas vu, mais il faut comparer ce qui est comparable : un jeu comme SCC n'aura jamais autant d'éléments à gérer qu'un GTA.Ex-Morpheus a écrit :Il a dit que ce n'etait pas tres bandant ! Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien![]()
As-tu vu la video de Splinter Cell Conviction ? C'est du WOW!!!
C'est comme dire que parce qu'un jeu de baston (pour caricaturer deux persos se battant dans 50m²) est magnifique, un jeu de plate-forme s'étallant sur 3km² devrait être aussi beau sur le même support.
PS : non, jouer sur 360 sur TV SD ne provoque pas de bug, tout au plus des petits problèmes de taille du texte affiché (Dead Rising).
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Ignorez-moi !!
Voici la video de Splinter Cell Conviction
http://www.youtube.com/watch?v=guFjKSp7rIA
Comme tu peux le voir, le jeu a l'aspect d'un GTA-like donc la comparaison graphique est a mon sens faisable !
Comme tu peux le voir, le jeu a l'aspect d'un GTA-like donc la comparaison graphique est a mon sens faisable !
ah oui et faut aussi préciser que ce genre de cas se compte sur les doigts d'une main. D'ailleurs y'a Dead Rising, hum Lost Planet aussi, et encore ? je crois que c'est à peu près tout. Ptet qu'il y en a un ou deux autres mais ça reste peu. Je dis ça juste parce qu'il y a une véritable parano autour de ça...Gorgoth a écrit :PS : non, jouer sur 360 sur TV SD ne provoque pas de bug, tout au plus des petits problèmes de taille du texte affiché (Dead Rising).
Je garde mon avis : entre un SCC juste plus ouvert qu'à l'habitude (quelques hectars à ce qu'on voit dans la vidéo), et un GTA4 qui promet une ville tenant dans "un seul chargement" , et de probablement plusieurs dizaines de km², pas de comparaison possible.Ex-Morpheus a écrit :Voici la video de Splinter Cell Conviction
-
- Ignorez-moi !!
Je comprends ton point. Attendons d'avoir plus d'info sur SCC peut-etre aue cela se deroule dans tous Washington avec vehicule et tout a la GTA !!!Gorgoth a écrit :Je garde mon avis : entre un SCC juste plus ouvert qu'à l'habitude (quelques hectars à ce qu'on voit dans la vidéo), et un GTA4 qui promet une ville tenant dans "un seul chargement" , et de probablement plusieurs dizaines de km², pas de comparaison possible.Ex-Morpheus a écrit :Voici la video de Splinter Cell Conviction
Justement pour en revenir a GTA IV...
Il sera apparemment moins ambitieux que San Andreas, pas d'avions

Je trouve cela regrettable ! L'une des choses qu'il etais ressorti de San Andreas est qu'il etait trop ambitieux pour la PS2 et qu'il fallait attendre GTA IV pour pouvoir veritablement exploiter au mieux les ambitions de San Andreas...
Ce n'est pas la premiere fois qu'on voit sur consoles Next Gen, des jeux moins ambitieux que sur Old gen... Je pense a Splinter Cell Double Agent ( decidemment

Alors GTA IV, je reste sur mes gardes...

D'un autre côté, ça m'aurait étonné que GTA4 approche San Andreas niveau taille, tout simplement à cause du travail à fournir ! Car plus des graphismes sont beaux, plus ils sont longs à faire.Ex-Morpheus a écrit :Je comprends ton point. Attendons d'avoir plus d'info sur SCC peut-etre aue cela se deroule dans tous Washington avec vehicule et tout a la GTA !!!Gorgoth a écrit :Je garde mon avis : entre un SCC juste plus ouvert qu'à l'habitude (quelques hectars à ce qu'on voit dans la vidéo), et un GTA4 qui promet une ville tenant dans "un seul chargement" , et de probablement plusieurs dizaines de km², pas de comparaison possible.Ex-Morpheus a écrit :Voici la video de Splinter Cell Conviction
Justement pour en revenir a GTA IV...
Il sera apparemment moins ambitieux que San Andreas, pas d'avionset surtout le jeu sera moins vaste...
![]()
Je trouve cela regrettable ! L'une des choses qu'il etais ressorti de San Andreas est qu'il etait trop ambitieux pour la PS2 et qu'il fallait attendre GTA IV pour pouvoir veritablement exploiter au mieux les ambitions de San Andreas...
Ce n'est pas la premiere fois qu'on voit sur consoles Next Gen, des jeux moins ambitieux que sur Old gen... Je pense a Splinter Cell Double Agent ( decidemment), pas de mode cooperatif
!!! Comment est-ce possible
???
Alors GTA IV, je reste sur mes gardes...
Un exemple marquant (même si un peu oldies) : à l'époque, le temps pour un développeur (une personne) pour modéliser et créer la physique d'une voiture dans Gran Turismo.
GT1/2 (PS) : 1 journée
GT3 (PS2) : 1 semaine
Je crois que tout est dis !
Quant au nouveau Splinter Cell, même si je pense qu'il ne sera pas un GTA-like (ou alors très basiquement) et que la vidéo révèle ce qui restera in fine une aire de jeu fermée, attendons quand-même.
-
- Docteur Mario
Est-ce une raison ? Morrowind est bien plus moche que Oblivion, mais c'est pas pour cela que la taille a été très reduite.D'un autre côté, ça m'aurait étonné que GTA4 approche San Andreas niveau taille, tout simplement à cause du travail à fournir ! Car plus des graphismes sont beaux, plus ils sont longs à faire.
Il ne faut pas encourager la reduction de la taille de l'environnement au profit de la qualité des graphismes.
Je suis préssé de voir GTA XI, avec une ville aussi vaste qu'un placard à balai...

ah si. Elle a été très réduite.DARK-EAGLE a écrit :Est-ce une raison ? Morrowind est bien plus moche que Oblivion, mais c'est pas pour cela que la taille a été très reduite.D'un autre côté, ça m'aurait étonné que GTA4 approche San Andreas niveau taille, tout simplement à cause du travail à fournir ! Car plus des graphismes sont beaux, plus ils sont longs à faire.
DARK-EAGLE a écrit :Est-ce une raison ? Morrowind est bien plus moche que Oblivion, mais c'est pas pour cela que la taille a été très reduite.
Il ne faut pas encourager la reduction de la taille de l'environnement au profit de la qualité des graphismes.
Je suis préssé de voir GTA XI, avec une ville aussi vaste qu'un placard à balai...
Mais dans Oblivion, le monde à été générer par un générateur de terrain... dans Morrowind, ca à été "fait à la main".
Déjà en sachant ca... On se demande pourquoi la taille de la province impériale n'a pas été respecté par rapport à Vvanderfell...
Puis avec la puissance des consoles, les terrains sont rarement réduits quand même.