[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

totti10 a écrit :
Sakura45 a écrit :
totti10 a écrit :pas mal! ^^

tu as déjà le jeu dans sa version finale?
si oui tu en as de la chance!
edit: je viens de voir que MS va mettre en vente un pack volant + forza! le tout aux alentours de 160/170€ suivant les magasins!
et hop 160€ en moins sur mon compte! ^^
Oui je l'ai déjà, ça aide d'avoir un site :P d'ailleurs ma proposition de recrutement tient toujours si tu veux ;)

La jla refais complètement^^
c'est la golf GTI rose avec la bestiole (excusez mon ignorance! ^^) que j'ai vu sur les forums d'xbox-mag?
en tout cas, ça rend vraiment bien et ça donne envie de posséder le jeu pour se faire sa belle petite voiture! :P

pour GTA4, bah je ne me rappelle pas que les précédents opus soient reconnus pour leur prouesse technique... il n'empêche c'est assez limite. reste à voir ce que ça donnera en vidéo...
En effet c'est elle ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je viens de voir la vidéo de brother in arms et wouah ça claque!!!!
c'est incroyablement beau! :-o
je vous conseille vraiment de la voir! 13 min de folie!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Tgabs a écrit :C'est moi ou les screens de GTA 4 sont loin d'etre "bandante"? :-o
+1
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Heu... en quoi les screens de GTA4 ne sont-ils pas bien ?

Personnellement, je trouve qui si on prend en considération la distance à afficher, le nombre de personnages/véhicules et la physique à gérer, le jeu est très bien comme ça.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Il a dit que ce n'etait pas tres bandant ! Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien :goomba:

Disons qu'apres avoir vu d'autres poids lourds visuels sur PS3 et Xbox 360, je ne dis pas WOW... Mais c'est tres correct et tres bien fais cela va s'en dire !

As-tu vu la video de Splinter Cell Conviction ? C'est du WOW :pow: !!!
armymen
Luigi
Luigi

Message par armymen »

je me permet id'interrompre vos discussions pour poser une petite question: je compte m'acheter une Xbox 360 mais je n'ais qu'une Television normale à "tube cathodique" ( c'est comme ça qu'on appelle quand c'est ni LCD, HD, plasma, ou tout ce vous voulez? ).
La qualité de l'image en souffrira t-elle? je veux dire, je m'imagine bien qu'elle sera moins bonne qu'avec une TV HD, mais yaura t-il apparitions de points noirs, de déformations, de bugs? comme c'est le cas j'ais entendu dire avec la PS3...

merci pour vos réponses.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Ex-Morpheus a écrit :Il a dit que ce n'etait pas tres bandant ! Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien :goomba:

Disons qu'apres avoir vu d'autres poids lourds visuels sur PS3 et Xbox 360, je ne dis pas WOW... Mais c'est tres correct et tres bien fais cela va s'en dire !

As-tu vu la video de Splinter Cell Conviction ? C'est du WOW :pow: !!!
Non je en l'ai pas vu, mais il faut comparer ce qui est comparable : un jeu comme SCC n'aura jamais autant d'éléments à gérer qu'un GTA.

C'est comme dire que parce qu'un jeu de baston (pour caricaturer deux persos se battant dans 50m²) est magnifique, un jeu de plate-forme s'étallant sur 3km² devrait être aussi beau sur le même support.

PS : non, jouer sur 360 sur TV SD ne provoque pas de bug, tout au plus des petits problèmes de taille du texte affiché (Dead Rising).
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Voici la video de Splinter Cell Conviction

http://www.youtube.com/watch?v=guFjKSp7rIA

Comme tu peux le voir, le jeu a l'aspect d'un GTA-like donc la comparaison graphique est a mon sens faisable !
yoann007

Message par yoann007 »

Gorgoth a écrit :PS : non, jouer sur 360 sur TV SD ne provoque pas de bug, tout au plus des petits problèmes de taille du texte affiché (Dead Rising).
ah oui et faut aussi préciser que ce genre de cas se compte sur les doigts d'une main. D'ailleurs y'a Dead Rising, hum Lost Planet aussi, et encore ? je crois que c'est à peu près tout. Ptet qu'il y en a un ou deux autres mais ça reste peu. Je dis ça juste parce qu'il y a une véritable parano autour de ça...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Ex-Morpheus a écrit :Voici la video de Splinter Cell Conviction

Comme tu peux le voir, le jeu a l'aspect d'un GTA-like donc la comparaison graphique est a mon sens faisable !
Je garde mon avis : entre un SCC juste plus ouvert qu'à l'habitude (quelques hectars à ce qu'on voit dans la vidéo), et un GTA4 qui promet une ville tenant dans "un seul chargement" , et de probablement plusieurs dizaines de km², pas de comparaison possible.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Gorgoth a écrit :

Je garde mon avis : entre un SCC juste plus ouvert qu'à l'habitude (quelques hectars à ce qu'on voit dans la vidéo), et un GTA4 qui promet une ville tenant dans "un seul chargement" , et de probablement plusieurs dizaines de km², pas de comparaison possible.
Je comprends ton point. Attendons d'avoir plus d'info sur SCC peut-etre aue cela se deroule dans tous Washington avec vehicule et tout a la GTA !!!

Justement pour en revenir a GTA IV...

Il sera apparemment moins ambitieux que San Andreas, pas d'avions :bmush: et surtout le jeu sera moins vaste... :goomba:

Je trouve cela regrettable ! L'une des choses qu'il etais ressorti de San Andreas est qu'il etait trop ambitieux pour la PS2 et qu'il fallait attendre GTA IV pour pouvoir veritablement exploiter au mieux les ambitions de San Andreas...

Ce n'est pas la premiere fois qu'on voit sur consoles Next Gen, des jeux moins ambitieux que sur Old gen... Je pense a Splinter Cell Double Agent ( decidemment :cloud: ), pas de mode cooperatif :bmush: !!! Comment est-ce possible :ghost: ???

Alors GTA IV, je reste sur mes gardes... :cloud:
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Ex-Morpheus a écrit :
Gorgoth a écrit :

Je comprends ton point. Attendons d'avoir plus d'info sur SCC peut-etre aue cela se deroule dans tous Washington avec vehicule et tout a la GTA !!!

Justement pour en revenir a GTA IV...

Il sera apparemment moins ambitieux que San Andreas, pas d'avions :bmush: et surtout le jeu sera moins vaste... :goomba:

Je trouve cela regrettable ! L'une des choses qu'il etais ressorti de San Andreas est qu'il etait trop ambitieux pour la PS2 et qu'il fallait attendre GTA IV pour pouvoir veritablement exploiter au mieux les ambitions de San Andreas...

Ce n'est pas la premiere fois qu'on voit sur consoles Next Gen, des jeux moins ambitieux que sur Old gen... Je pense a Splinter Cell Double Agent ( decidemment :cloud: ), pas de mode cooperatif :bmush: !!! Comment est-ce possible :ghost: ???

Alors GTA IV, je reste sur mes gardes... :cloud:
D'un autre côté, ça m'aurait étonné que GTA4 approche San Andreas niveau taille, tout simplement à cause du travail à fournir ! Car plus des graphismes sont beaux, plus ils sont longs à faire.

Un exemple marquant (même si un peu oldies) : à l'époque, le temps pour un développeur (une personne) pour modéliser et créer la physique d'une voiture dans Gran Turismo.

GT1/2 (PS) : 1 journée
GT3 (PS2) : 1 semaine

Je crois que tout est dis !

Quant au nouveau Splinter Cell, même si je pense qu'il ne sera pas un GTA-like (ou alors très basiquement) et que la vidéo révèle ce qui restera in fine une aire de jeu fermée, attendons quand-même.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

D'un autre côté, ça m'aurait étonné que GTA4 approche San Andreas niveau taille, tout simplement à cause du travail à fournir ! Car plus des graphismes sont beaux, plus ils sont longs à faire.
Est-ce une raison ? Morrowind est bien plus moche que Oblivion, mais c'est pas pour cela que la taille a été très reduite.
Il ne faut pas encourager la reduction de la taille de l'environnement au profit de la qualité des graphismes.

Je suis préssé de voir GTA XI, avec une ville aussi vaste qu'un placard à balai... :-D
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :
Est-ce une raison ? Morrowind est bien plus moche que Oblivion, mais c'est pas pour cela que la taille a été très reduite.
ah si. Elle a été très réduite.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

DARK-EAGLE a écrit :Est-ce une raison ? Morrowind est bien plus moche que Oblivion, mais c'est pas pour cela que la taille a été très reduite.
Il ne faut pas encourager la reduction de la taille de l'environnement au profit de la qualité des graphismes.

Je suis préssé de voir GTA XI, avec une ville aussi vaste qu'un placard à balai... :-D

Mais dans Oblivion, le monde à été générer par un générateur de terrain... dans Morrowind, ca à été "fait à la main".

Déjà en sachant ca... On se demande pourquoi la taille de la province impériale n'a pas été respecté par rapport à Vvanderfell...

Puis avec la puissance des consoles, les terrains sont rarement réduits quand même.

Répondre