[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ils font chier les bonhommes :/ Un des points fort du jeu qui vole en éclat ><

Bon il est vrai que de toute façon ce jeu sera forcemment plus interessant sur pc (gameplay plus adapté au clavier souris) mais ca fait chier quand meme en général je préfère jouer sur console (puis merde une bombe pareille quoi c'est quand meme autre chose que halo 3 à la base !) :/
Ps: même Haze est plus beau que Halo 3...
Est-ce si étonnant ^^' ? N'empeche que c'est clair que l'image claque carrement mieux que n'importe quel screens d'halo3.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je confirme haze n'a jamais été annoncé comme un jeu multiplateforme. c'est juste une possibilité évoqué par le développeur/éditeur donc ce n'est en rien une annulation.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

sakuragi a écrit :Et aussi car les messieurs en avais marre de voir Dark Messiah comparais avec Oblivion.... succeptible les bonhommes :-/
Eh bien selon moi, DM est bien bien bien mieux que Oblivion, notamment au niveau des sorts...

Exemple :
- le sort de glace dans Oblivion : on inflige des degats de froid, c'est tout.
- le sort de glace dans DM : on inflige des degats de froid, on peut creer des plaques de verglas sur lesquells les ennemis peuvent glisser, et on peu congeler l'ennemi sur place

Je ne parle pas de l'interactivité avec l'environnement (sur Oblivion, on frole une table et tout ce qu'il y a dessus est ejecté à l'autre bout de la pièce) ou bien même du systeme de combat (bien plus fluide et varié dans DM).

Bref, celui qui dit que DM copie sur Oblivion, eh bien je dirai que l'eleve a depassé, écrasé, demoli et enterré le maitre.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu ouais enfin en meme temps DM est un fps empruntant au jeu de role et oblivion un pur jeu de role, c'est pas trop comparable (vraiment que l'univers qui les rapproche), oblivion a évidemment des combats bien moins abouti, à coté il offre d'autre avantage non négligeable (genre la liberté et la taille du monde ^^).
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Je trouve Haze super joli quand à l'exclu PS3:
Les développeurs de Haze viennent de confirmer lors d'une présentation de leur FPS au Ubidays à Paris que leur titre était bel et bien en développement sur Xbox 360 et PC, en plus de la version PlayStation 3, pour une sortie prévue sur PS3 à la fin de l'année et plus tard sur Xbox 360 et PC. La rumeur concernant l'exclusivité PlayStation 3 semble donc démentie, du moins selon les déclarations des développeurs de Free Radical Design. A suivre.
Source
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Ils font chier les bonhommes :/ Un des points fort du jeu qui vole en éclat ><

Bon il est vrai que de toute façon ce jeu sera forcemment plus interessant sur pc (gameplay plus adapté au clavier souris) mais ca fait chier quand meme en général je préfère jouer sur console (puis merde une bombe pareille quoi c'est quand meme autre chose que halo 3 à la base !) :/
Ps: même Haze est plus beau que Halo 3...
Est-ce si étonnant ^^' ? N'empeche que c'est clair que l'image claque carrement mieux que n'importe quel screens d'halo3.
Ba apparement non Dark messiah peu etre plus qu'interessant sur XBx360 avec des modes online plus fournis (crusade et anti-crusade...)

Et la maniabilté semble plsu agreable a la manette d'apres les jouranliste ! et puis quand tu sais que ya des niveaux en plus et tes humble compagnon sur le live forcement, ca prend une autre dimension ^^

Donc loin d'être une bouse, juste le côté purement JDR qui deviens un peu plus light :-/

Ps: Ba Bungie c'est vraiment chié dessus la je trouve, les fps visuellement accrocheur s'enchainant...
DarkDamien a écrit :Heu ouais enfin en meme temps DM est un fps empruntant au jeu de role et oblivion un pur jeu de role, c'est pas trop comparable (vraiment que l'univers qui les rapproche), oblivion a évidemment des combats bien moins abouti, à coté il offre d'autre avantage non négligeable (genre la liberté et la taille du monde ^^).
Oui DM est avant tout un FPS ! pas comme oblivion qui n'a de FPS que la vue de jeu.

Ps: pour HAZE c'ets une tres tres bonne nouvelle etant donné que cette equipe de devellopement fais vraiment des merveille (timesplitter 2 :love:)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

The only dude,
aïe, je suis passé un peu à côté de l'info! ^^

bon bah au moins on sait que haze n'est pas du tout annulé sur la 360 mais bel et bien confirmé.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

J'attends de voir le fait d'avoir des classes pré défini ne me gène pas plus que ça.

Quand à la comparaison de DM et Oblivion...Le seul point commun c'est les visuels, le reste des mécanismes est totalement différent. Comme le Sakuragi Oblivion n'est pas vraiment un FPS...
Dernière modification par The only dude le jeu. 24 mai 2007 - 18:16, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'attend surtout la confirmation du nombre de player pour le campagne en Co-op, car 2 players c'est bien, 3 players c'est mieu, 4 players c'est le jeu co-op de l'année :-D
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Le rêve :) Une équipe de 4 joueurs !!! Ca pourrait être excellent
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

BA le jeu si préte surtout, espace grand, plusieur chemin, monstre enorme, nombreux et robutses !

Hop on forme une equipe complementaire et s'eclate a 4, le rêve !
Bon il faudrais un mode frentique ou madness pour la difficulté mais sinon je ne vois pas ce qui empecherais les devellopeurs de faire ce genre de mode co-op :-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

The only dude a écrit :Je trouve Haze super joli quand à l'exclu PS3:
Les développeurs de Haze viennent de confirmer lors d'une présentation de leur FPS au Ubidays à Paris que leur titre était bel et bien en développement sur Xbox 360 et PC, en plus de la version PlayStation 3, pour une sortie prévue sur PS3 à la fin de l'année et plus tard sur Xbox 360 et PC. La rumeur concernant l'exclusivité PlayStation 3 semble donc démentie, du moins selon les déclarations des développeurs de Free Radical Design. A suivre.
Source
Merci de l'info, je suis presque rassuré :cloud: ( attendons les dires d'Ubi ).

C'est vrai qu'Haze est vraiment beau, je dirai même quand in game ( en attendant le in game de Killzone 2 ), il n'est dépassé que par Crysis... :pow:

Il est clair que le béta d'Halo 3 se prend une claque visuellement :goomba:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il est clair que le béta d'Halo 3 se prend une claque visuellement
Bah les développeurs ont clairement fait comprendre qu'il faut pas s'attendre a de gros changement d'ici à la sortie finale du jeu en meme temps...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Edit double post, j'ai un drole de bug en ce moment, quand je post j'atteris parfois sur un site féminin Oo
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :Edit double post, j'ai un drole de bug en ce moment, quand je post j'atteris parfois sur un site féminin Oo
c'est le cas pour tout le monde, y'a un topic de rouspétances sur le fofo discussion générale

Répondre