Nintendo le Magazine Officiel N° 57 (Juin 2007)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

silvos a écrit :je comprend pas le mag il est dispo ou pas ??? :?:
Oui mais avec le jeudi férié tout les libraires ne l'ont pas encore ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Ah le mag est sortit !
Bon petit topo vite fait, le mag est un peu plus gros car il y à enfin de la matiére ! Et oui, ont s'en que les semaines de grosses annonces sont arrivés ! ^^
Sinon, pour les stickers, ben celui pour wiimote est un peu galére à mettre, celui sur la facade de la wii un peu moins, mais le bout pout le clapet à carte SD est rop grand, il faut le redécouper un ...
Mais le résultat est là : c'est bien classe ! *_*
Je posterai un photo bientôt ^^
En tout cas comme dit précédamment, les cado de ce mois ci sont moins con, mais qu'est ce que j'aimerais avoir une laniére nintendo (vous savez comme dans les convention avec le pass accroché au bout) !
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Tu veux dire un "tour de cou" ?
C'est vrai que ce serait une bonne idée...
Personnellement, j'attends surtout que l'on ait ENFIN des CD de démos. Avec le format actuellement utilisé, ça devrait être possible, non ?
silvos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par silvos »

moi je voudrai qu'il met un dragonne pour la ds lite car y en a pas quand on l'achete :-D
et puis y en a marre des stickers sa dure depuis 4 numero
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Ouai mais bon...au moins JeuxVideo Magazine est à 2,99€ et il est plus complet que le Nintendo Mag qui est lui à 7€...Et franchement pour l'épaisseur du mag et sa qualité, ça le vaut pas...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Ce mois ci je l'ai surtout acheté pour les autocollants (résultat génial!!!) mais j'aime bien ce magazine mm si il n'est pas super complet. Une sorte de magie s'en dégage je reviens sur les articles, li les test de la DS mm si je n'en ai pas...je sais pas c'est comme ça mais j'aime ce magazine (mm si sont prix est chère mais bon vu que je vais m'abonner...)

Répondre