Nintendo le Magazine Officiel N° 57 (Juin 2007)
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
Ah le mag est sortit !
Bon petit topo vite fait, le mag est un peu plus gros car il y à enfin de la matiére ! Et oui, ont s'en que les semaines de grosses annonces sont arrivés ! ^^
Sinon, pour les stickers, ben celui pour wiimote est un peu galére à mettre, celui sur la facade de la wii un peu moins, mais le bout pout le clapet à carte SD est rop grand, il faut le redécouper un ...
Mais le résultat est là : c'est bien classe ! *_*
Je posterai un photo bientôt ^^
En tout cas comme dit précédamment, les cado de ce mois ci sont moins con, mais qu'est ce que j'aimerais avoir une laniére nintendo (vous savez comme dans les convention avec le pass accroché au bout) !
Bon petit topo vite fait, le mag est un peu plus gros car il y à enfin de la matiére ! Et oui, ont s'en que les semaines de grosses annonces sont arrivés ! ^^
Sinon, pour les stickers, ben celui pour wiimote est un peu galére à mettre, celui sur la facade de la wii un peu moins, mais le bout pout le clapet à carte SD est rop grand, il faut le redécouper un ...
Mais le résultat est là : c'est bien classe ! *_*
Je posterai un photo bientôt ^^
En tout cas comme dit précédamment, les cado de ce mois ci sont moins con, mais qu'est ce que j'aimerais avoir une laniére nintendo (vous savez comme dans les convention avec le pass accroché au bout) !

-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ce mois ci je l'ai surtout acheté pour les autocollants (résultat génial!!!) mais j'aime bien ce magazine mm si il n'est pas super complet. Une sorte de magie s'en dégage je reviens sur les articles, li les test de la DS mm si je n'en ai pas...je sais pas c'est comme ça mais j'aime ce magazine (mm si sont prix est chère mais bon vu que je vais m'abonner...)