[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah j'espère me tromper ^^

Mais bon rien à faire je reste sceptique ^^' (ca peut aussi venir d'un léger ras le bol de me faire et refaire la première période du manga aussi... A force que tous les jeux l'usent et re usent sans hésitation).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Bah j'espère me tromper ^^

Mais bon rien à faire je reste sceptique ^^' (ca peut aussi venir d'un léger ras le bol de me faire et refaire la première période du manga aussi... A force que tous les jeux l'usent et re usent sans hésitation).
En même temps je trouve que Naruto c'est vite devenu trés soulant, et trés gaki-attitude :-/

Dommage car jusqu'au depard de sasuke la serie etais vraiment charmante :-(

Bref Naruto je peu plus j'ai fais une overdose, bleach suis un peu le meme chemin :-/ mais ca reste encore agreable... enfin on est loin d'un Yuyu Hakusho (humble avi perso).

Ce jeu ne me dis rien non plus ... Par contre Duke Nukem Forever je l'attend de pied ferme !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Par contre Duke Nukem Forever je l'attend de pied ferme !
Bah de mon coté c'est le fps que j'attend le plus (si si devant un jeu qui fait beaucoup parler de lui et doit sortir un 26 :o)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

EXIT sur XLA :
L'éditeur japonais Taito prépare une adaptation du jeu d'action / réflexion Exit à destination du Xbox Live Arcade. Une belle inspiration pour tous ceux qui ont connu le jeu ou sa suite sur PSP, tant les graphismes 2D et le principe de temps à battre devraient bien s'accomoder des possibilités offertes par le XLA, à savoir l'affichage HD et les classements mis à jour. Ce n'est pas la première fois qu'Exit quitte sa plate-forme de prédilection, puisque les joueurs japonais ont déjà eu droit par le passé à des versions sur téléphone portable. Pour rappel, ce jeu demande à Mr. Esc, un héros au grand coeur, de conduire des rescapés à la sortie du niveau en jonglant avec plusieurs contraintes, comme le poids ou la taille des survivants. La date de mise en téléchargement n'a pas été communiquée, mais la valeur du jeu si, puisqu'on parle de 800 points Microsoft, soit environ 9,30 €.
Trés bon de voir ce genre de jeu sur XLA ^^
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Ben ca c'est cool un bon petit jeu sur le XLA :) Maintenant faut voir comment il sera distribuer (pas comme Lumines please...)

Tant qu'on est dans le XLA:
La récente apparition du jeu Aegis Wing sur le site officiel du PEGI laisse raisonnablement croire à une mise en téléchargement du jeu sur le Xbox Live Arcade européen. Offert gratuitement aux joueurs américains lors d'une mise à jour effectuée le 15 mai dernier, ce shoot'em up jouable à quatre simultanément en coopération est classé parmi les jeux destinés aux 3 ans et plus.
Source
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Payant ou pas payant alors ?

Sinon en shoot on attend qui du coup sur XLA: pour l'instant "Ikaruga" et "Raiden 6" yen a pas d'autre pour l'instant ?

Update: Le plus grand concurent a Halowars dans la democratisation du STR sur console "ENDWAR"

http://www.gamekult.com/articles/A0000058021/

IL a l'aire tout simplement mortelle !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Pour ceux qui sont chez eux la démo de COlin Mc rae Dirt est dispo!! Faites chauffer les box !!
Sinon petite preview de Dark Messiah sur 360:
http://www.jeuxactu.com/article-22715-d ... ments.html

Et moi aussi je veux endwar !!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

The only dude a écrit :Pour ceux qui sont chez eux la démo de COlin Mc rae Dirt est dispo!! Faites chauffer les box !!
Sinon petite preview de Dark Messiah sur 360:
http://www.jeuxactu.com/article-22715-d ... ments.html

Et moi aussi je veux endwar !!
Il s'annonce trés bon Dark Messiah... mais brodel pourquoi il nous enleve les compétences :grr:, euh on est dans Might& Magic l'evolution du perso ca fais parti entiere du titre puf !

Sinon pour revenir sur ENDWAR, le systeme multi joueur avec un pseudo monde percistent ou chauqe generale devra contribuer a la victoire de son camp s'annonce mortelle !

On se fera une petite parti au passage Only Dude, sois en sure ;-)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

C'est vrai que ce mélange RTS et un pseudo MMO s'annonce très exitant sur le papier !! Maintenant j'attends aussi beaucoup de cette fameuse maniabilité "console" avec ordre à la voix pour tes unités....
En tout cas à mon avis d'un retournement de situation ce jeu fait partie de mon top 10 d'attente

Et oui j'espère bien que l'on fera une partie ensemble :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

http://www.xboxyde.com/stream_3883_fr.html

Un peu de Fable 2 ^^
Bordel,moi ca m'donne envie ca !!!! :love:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il s'annonce trés bon Dark Messiah... mais brodel pourquoi il nous enleve les compétences , euh on est dans Might& Magic l'evolution du perso ca fais parti entiere du titre puf !
ILs ont enlevé les compétences :( ?

Bon au moins c'est clair faudra que je prenne ce jeu sur pc, un might and magic sans évolution... Et pourquoi pas un duke nukem sans cochon tant qu'on y est : (
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

DarkDamien a écrit :
Il s'annonce trés bon Dark Messiah... mais brodel pourquoi il nous enleve les compétences , euh on est dans Might& Magic l'evolution du perso ca fais parti entiere du titre puf !

Bon au moins c'est clair faudra que je prenne ce jeu sur pc, un might and magic sans évolution... Et pourquoi pas un duke nukem sans cochon tant qu'on y est : (
Ils est ont pas enlevé... ah ce que j'ai compris les compétences s'acquiert de façon plus linéaire car on choisit sa classe dés le départ, mais c'est tout.
Tgabs a écrit :http://www.xboxyde.com/stream_3883_fr.html

Un peu de Fable 2 ^^
... Ouais !!!!
On a pas beaucoup de ingame, mais on apprend deux choses, la décors sont magnifiques (fin de la vid) et on peut jouer à la baballe avec son chien ! :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Tgabs a écrit :http://www.xboxyde.com/stream_3883_fr.html

Un peu de Fable 2 ^^
c'est clair que ça sent trés bon! ça me donne presque envie de refaire le 1! ^^

CMR dirt en cours de DL...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

HAZE serait-il annulé sur Xbox 360 ???

Que se passe-t-il avec Haze, l'un des FPS les plus attendus ! Je rappelle que ce FPS, annoncé comme sensationnel, est developpé par Free Radical, réputé pour les Timesplitters :1up: .

Il semble qu'Haze va être exclusif en 2007 à la PS3 et servira d'Halo3-killer ( euh plus une tentative :cloud: ) en l'abscence probable de Killzone 2 cette automne.

Pourtant Haze avait été annoncé comme un jeu multiplatforme avec une sortie simultanée sur Xbox 360, PC et PS3. Mais selon Gamespot, Ubi Soft, que le site américain aurait contacté, est plutôt évasif en disant qu'aucune exclusivité avait encore été confirmée... Encore confirmé ??? Cela veut-t-il dire qu'Haze sortira uniquement sur PS3 ? Ou alors sortira t-il sur PC et Xbox 360 plus tard ?

A suivre :-?

Source : http://www.gamespot.com/news/6171219.ht ... op;title;5

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :

Ouais en faite le joueur est moins libre que sur PC, il choisi une des quatres calsse predifinie (guerrier, archer, magicien et assasin) pour, sois disant, amelioré l'equilibre du jeu multi co-op !

Et aussi car les messieurs en avais marre de voir Dark Messiah comparais à Oblivion.... succeptible les bonhommes :-/

Sinon ba HAZE est une exclu PS3, comme Splinter cell 5 l'est pour la xbox360.

Ps: même Haze est plus beau que Halo 3... :cry:
Dernière modification par sakuragi le jeu. 24 mai 2007 - 18:04, modifié 1 fois.

Répondre