Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Count Dooku a écrit :De toutes façons après avoir vu ce que donnait le multi dans MP2, je ne vois pas quel intérêt pourrait avoir un mode online dans MP3!
Cela dit je n'ai pas joué à Hunter, et il me semble que ce dernier avait un mode multi réussi (mais en même temps, il se rapproche plus d'un FPS classique que d'un Metroid Prime, ceci explique cela...).
en meme temps la nulité du multi de mp2 est du au lock de metroid, qui bloquait le viseur sur l'adversaire et qui fesait qu'on se tournait autour

laavec la wii on va vise au lieu de locker ce qui peut laisser louverture a un bon multi

mais le multi est tres dispensable pour metroid effectivement
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Il me semble qu'il y a un lock hein^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Enlever le lock, c'est se priver d'une des plus grandes originalités des Metroid Prime, et qui en faisait un peu plus qu'un FPS classique.
Moi je ne suis pas pour sa suppression, ça permettait aux gens pas spécialement fan de FPS (comme moi) de prendre un pied monstrueux sur les MP.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je sais que je ferais tout mon possible pour jouer sans si c'est possible ^^

Mais c'est pas une raison pour le retirer, ils peuvent le laisser ça me gène pas ;)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Image

Le fameux trailer de "Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers" d'une durée de 30 secondes diffusé lors de la dernière Square-Enix Party sera mis à disposition de tout le monde dès vendredi. Voilà qui fait plaisir. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

que ce passe t-il sur le site officile de nintendo?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est moi ou ça ressemble drôlement à FFXII ? (bon ok, c'est petit mais bon :p)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Count Dooku a écrit :Enlever le lock, c'est se priver d'une des plus grandes originalités des Metroid Prime, et qui en faisait un peu plus qu'un FPS classique.
Moi je ne suis pas pour sa suppression, ça permettait aux gens pas spécialement fan de FPS (comme moi) de prendre un pied monstrueux sur les MP.

C'est surtout aussi que sans, on irait pas plus loin que le premier niveau...
Car les ennemis dans MP sont de nature rapide et certains ne sont destructibles qu'en certains zones bien précises.

De plus, sans le lock... on ne pourrait pas s'amuser à sauter dans tout les sens tout en continuant à tirer sur un ennemi assez rapide.

shelder a écrit :Image

Le fameux trailer de "Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers" d'une durée de 30 secondes diffusé lors de la dernière Square-Enix Party sera mis à disposition de tout le monde dès vendredi. Voilà qui fait plaisir. :p

Il a l'air bien vu comme ca... fin, j'aime bien la vue dans FFCC. La, ca ressemble à Zelda. wait & see donc
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est clair le lock est une originalité du gameplay de metroid. C'est aussi celà qui le démarque des autres fps; impossible de jouer sans. Il est aussi utile que le lock dans zelda(d'ailleur si on enlevait la vue interne, les combats de metroid pourraient se rappocher pas mal de ceux de zelda.)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Akhoran a écrit :C'est moi ou ça ressemble drôlement à FFXII ? (bon ok, c'est petit mais bon :p)
Si ça se trouve ils ont récupéré le même moteur!
Ils l'avaient bien fait pour FFX avec le X-2, et étant donné que celui de FFXII a dû coûter bonbon lui aussi, ce n'est pas impossible qu'ils l'aient réutilisé pour ce FFCC CB.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

C'est moi,ou sur le peu que je vois...ca a l'air bien fluide....:shock:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Fluide? :/

Ben, on va dire que tu te l'imagine comme ca en tout cas... Mais bon, on se doute que le framerate ne sera pas mauvais.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A ouais je me demander ou il pouvais voir la fluidité du jeu ? je chercher une video... mais non il a bien jugé de la fluidité a partir de l'image :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'était peut être ironique !

Pour se moquer de moi -_-

Auquel cas c'est mal, très mal ! *agite un index réprobateur*
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je sais pas lui seul a la reponse....

En tout cas l'image... enfin le timbre poste me fais aussi pensée au marché de FFXII en debut de jeu si ca peu te rassurer ;-)

Verrouillé