[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :EN parlant des terribles devellopeurs de Bethesa Software, a qui on dois tout de même des bombe depuis plusieur anées (Elder Scroll, Call of tchulu !)

Ce sont eux qui s'occupe d'une autre grande serie du JDR "FALLOUT" avec le 3eme episode ici présenter en Art Work il me semble ?

Image

Si le rendu final c'est ça ! ca va être monstrueu ^^
y'a de quoi de monstreux la dessus ?

moi je vois qu'un artework qui devoilent quedalle ...

enfin si y'en a qui arrive a s'éxtasier avec ca , pourquoi pas mais bon faut etre motiver quand meme .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

sakuragi a écrit :EN parlant des terribles devellopeurs de Bethesa Software, a qui on dois tout de même des bombe depuis plusieur anées (Elder Scroll, Call of tchulu !)

Ce sont eux qui s'occupe d'une autre grande serie du JDR "FALLOUT" avec le 3eme episode ici présenter en Art Work il me semble ?

Image

Si le rendu final c'est ça ! ca va être monstrueu ^^
Oui c'est bien Bethesda qui a racheté la licence Fallout à InterPlay. Par contre le rendu final devrait être assez proche de celui d'Oblivion vu que c'est le même moteur qui sera utilisé (un peu plus booster evidemment)

@Duff: relis la phrase de Sakuragi... Si le rendu final est proche de ça ca va être monstrueux... Et effectivement je trouve que l'ambiance MadMax est super bien bien rendu sur les différents artworks (notamment celui de la maison blanche).... Ahh entre Fallout 3 et Starcraft 2 ca va être l'année des revenants
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Bon pleins de grosses annonces de la part d'Ubi:
Splinter Cell 5
http://www.jeux-france.com/blog155969_Blakguy

Image

Impressionant graphiquement...

Un nouveau trailer de Assasin Creed:
http://www.jeux-france.com/blog155948_Blakguy

Des news de Naruto:
http://www.jeux-france.com/blog155972_Blakguy
Image

Dark Messiah sur 360 ??
http://www.jeux-france.com/blog155983_Blakguy

Et bien on se croirait presque un jour d'E3 :)

Persos j'attend beaucoup de Splinter Cell car déja graphiquement il est superbe, d'après les dev chaque objets présents pourra être saisi et faire office de diversion....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

The only dude a écrit :
@Duff: relis la phrase de Sakuragi... Si le rendu final est proche de ça ca va être monstrueux... Et effectivement je trouve que l'ambiance MadMax est super bien bien rendu sur les différents artworks (notamment celui de la maison blanche).... Ahh entre Fallout 3 et Starcraft 2 ca va être l'année des revenants
A qui le dis tu regarde :lol:

New screen DukeNukem Forever :

Image

Il lache pas l'affaire les petit gars de 3d realms ^^
Le trailer du jeu en 2001 : http://video.google.com/videoplay?docid ... 1141948624

Je comprend pas il semblais finis et bien mortel qu'est ce qui c'ets passé ?

PS: Splinter Cell 5 me fais de plsu en plus pensée a "Hitman" sur cette screen, j'adore sam fisher en fugitif ^^
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

J'espere que ce sera pas le même que sur PC, je l'ai déjà fini plusieurs fois...

En tout cas si c'est le même, j'espere qu'on aura droit à des bonus, des nouvelles compétences et armes ne serait pas inutiles.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

sakuragi a écrit :
The only dude a écrit :
A qui le dis tu regarde :lol:

New screen DukeNukem Forever :

Image

Il lache pas l'affaire les petit gars de 3d realms ^^
Le trailer du jeu en 2001 : http://video.google.com/videoplay?docid ... 1141948624

Je comprend pas il semblais finis et bien mortel qu'est ce qui c'ets passé ?

PS: Splinter Cell 5 me fais de plsu en plus pensée a "Hitman" sur cette screen, j'adore sam fisher en fugitif ^^
^^ si j'avais vu mais je compte pas Duke Nukem dans le même lot que starcraft ou Fallout.
Apparement la capture serait du in-game ce qui presage du bon pour le moteur graphique (UE 3.0 ??) même si je n'aime pas trop le design m'enfin. Après concernant les raisons du retard à mon avis c'est pour changer de moteur graphique ce qu'ils ont du faire à plusieurs reprises vu le temps d'attente...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je pense que pendant un moment le dev de duke nukem forever a été stoppé; il me semblait qu'ils avaient mis le jeu entre les mains de gens incompétents qui faisait un boulot pourri et n'avançaient pas assez vite...
Apparemment ils ont fait le ménage, tant mieux.

Sinon, pour le moteur ça m'a tout l'air d'être le UE3; bha oui les textures et effets de lumière sur le monstre ressemble a ce qu'on a pu voir dans GOW.

Je vais en choquer pas mal ici, mais j'attend énormément ce duke nukem, plus que starcraft2 et fallout3(bha oui je suis fan de duke; je joue d'ailleur souvent à duke nukem3D). Ce jeu n'a vraiment pas intéret de me décevoir, depuis le temps que je l'attend(d'ailleur ça faisait quelques temps que je l'attendais plus...).
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

question a propos du live :
est-ce que les joueurs s'en foutent de l'age des joueurs avec ou contre qui ils jouent ou pas, comme dans wow, ou dés que j'ai appris a ma guilde que j'avais que 13 ans (stuff T1 quand même), ils m'ont viré T_T... ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
yoann007

Message par yoann007 »

AreKusu a écrit :question a propos du live :
est-ce que les joueurs s'en foutent de l'age des joueurs avec ou contre qui ils jouent ou pas, comme dans wow, ou dés que j'ai appris a ma guilde que j'avais que 13 ans (stuff T1 quand même), ils m'ont viré T_T... ?
je vais te dénoncer à Blizzard
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Note pour plus tard: Ignorer AreKusu si je le croise sur le live car il vient de me faire remarque que j'avais le double de son age.... :-D

Sinon non sur le live j'ai jamais vu une personne faire chier à cause de l'age d'un autre joueur. Surtout que ca se remarque vite à la voix
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

ouais ouais ok ^^ merci pour l'info, je peux me prendre le live sans me faire chier a prover que je suispas une merde, et que c'est l'expérience de jeu qui compte et non l'age :herisson:
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Quelques démos datées pour le Marketplace
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par zac le 23/05/2007 à 08h57 | Source : Diverses
La fin du mois de mai et celui de juin seront particulièrement fournis en démos de prochains gros jeux à venir.

La valse commencera le 24 mai avec Colin DIRT, nouvelle expérience next-gen de rallye bien boueux comme il faut. Une course de rallye, une autre de buggy et un contre la montre, il n'en faudra pas moins pour tâter du bestiaux.

Plus tard, le 6 juin pour être exact, c'est une démo multi de Shadowrun qui viendra bousculer vos habitudes de joueurs avec son gameplay, ses régénérations miraculeuses et autres pouvoirs de passe muraille. Une seule map proposée, pas de quoi tomber à la renverse non plus.

Et enfin, sans précisions sur la date de disponibilité exacte, The Darkness viendra hanter vos consoles d'ici sa sortie dans les bacs. Une démo est donc prévu avant fin juin si la date de sortie du 29 est bien maintenue.
CMR dirt demain!!!!!! oh yeah!!! ^^

the ony dude je me permets de rajouter des images de naruto:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ce jeu sera miens!!!!!
c'est incroyable commnt ce jeu me fait envie! j'adore le level design même si j'espère néanmoins que les textures seront un peu plus riches...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Vas y de toute façon moi je rajoute une autre vidéo:
http://www.jeux-france.com/news20351_na ... video.html
:p

et même des images tirés de la vidéos:
Image

Image

Les voila les textures détaillées :)
En tout cas même si je trouve la période décrite dans le jeu un peu courte il sera à moi. J'espère vraiment que la partie Zabuza sera traité avec tout le respect qu'elle a eu dans l'anime....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi tu vois c'est l'inverse, j'ai beau adoré naruto, ce jeu ne me fais vraiment pas envie :/

Le style "gta"like pour un jeu comme naruto j'ai un peu de mal puis je trouve ca moche mais bien moche, surtout pour de la 360 :/

Sans parler que je crains le pire question durée de vie (un truc archi court rempli de sous mission sans interet pour rallonger le tout), puis c'est con à dire mais naruto c'est un des personnages que j'aime le moins dans la série, alors devoir me le tapper pendant toute la longueur d'un jeu d'aventure...

Enfin bon qui sait je serais peut etre surpris mais a l'heure qu'il est il me fait autant envie que anruto uzumaki chronicle sur ps2, c'est à dire aps des masses :(
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Faut voir comment Ubi retranscrit le style GTA dans l'univers de Naruto mais les premières vidéos font envie. Khonah est bien retranscrite, même si ca parait bien vide pour l'instant et je retrouve l'esprit du début de naruto... Maintenant si tu peux pas supporter Naruto effectivement ca va être plus dure :)

Edit: RAjout des impressions gamekult:
http://www.gamekult.com/articles/A0000058013/

Pour rassurer DD:
Gamekult a écrit :Mais autant être clair, à moins d'un claquage dans la dernière ligne droite de moins en moins probable, le Naruto : Rise of a Ninja d'Ubisoft ne rejoindra pas la liste des licences foireuses. Du moins si l'on en juge par la présentation du jeu aujourd'hui aux UbiDays.
Gamekult a écrit :C'est là l'un des principaux apports de cette version Xbox 360 : une liberté de déplacement absolument saisissante qui permet de visiter Konoha et ses environs sans jamais être contraint par un écran de chargement. Mieux, la rapidité de déplacement du petit ninja en mode course, et sa capacité à glisser d'un fil tendu à l'autre tel un surfeur devraient grandement contribuer à cette sensation de liberté
Un jeu Naruto ne serait évidemment pas complet sans une bonne dose de baston, et cet épisode y répondra à sa manière. Visuellement très proche de ce que peuvent donner les jeux développés sur GameCube et Wii, mais avec une panoplie d'effets dignes d'une Xbox 360, ces combats s'annoncent particulièrement vivants.
Bref, Naruto : Rise of a Ninja semble parfaitement armé pour s'imposer comme une adaptation de licence de grande qualité, en espérant que le contenu soit suffisamment dense pour lui assurer une durée de vie au-delà de la quinzaine d'heures.
Vivement l'automne

Répondre