Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est tout?....
Et ben tu va être déçu.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Count Dooku a écrit :
lupevibe a écrit :Sais tu combien de temps a nécéssité FFCC Wii ? Car c'est l'un des tous premiers jeux annoncer sur Wii bien avant sa presentation a l'E3 2005. Donc ton argument ne tiens pas la route. On ne sait rien du jeu seul des echos trés postif qui disent que c'est l'un des jeux qui a le plus impressioner du salon donc bon , parler de budget ect alors qu'on a aucun élements alors que les critiques son plus que positives alors que les interview nous disent que le jeux semblent être ambitieux. Donc patientons avant de parler trop vite.
Ouais enfin faut pas être devin pour savoir que les moyens mis en oeuvre pour FFCC Wii et pour FFXIII ne sont pas les mêmes, et pas uniquement à cause du coût plus élevé d'un développement PS3. Suffit juste d'être lucide.
évidement , je ne faisais pas une comparaison avec FFXIII , mais bon tous cela sa me passe au dessus, gros moyen ne rime pas avec bon jeu et inversement, donc tous ce que je souhaite : Que ce FFCC soit une boucherie.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

lupevibe a écrit :
Count Dooku a écrit :
lupevibe a écrit :Sais tu combien de temps a nécéssité FFCC Wii ? Car c'est l'un des tous premiers jeux annoncer sur Wii bien avant sa presentation a l'E3 2005. Donc ton argument ne tiens pas la route. On ne sait rien du jeu seul des echos trés postif qui disent que c'est l'un des jeux qui a le plus impressioner du salon donc bon , parler de budget ect alors qu'on a aucun élements alors que les critiques son plus que positives alors que les interview nous disent que le jeux semblent être ambitieux. Donc patientons avant de parler trop vite.
Ouais enfin faut pas être devin pour savoir que les moyens mis en oeuvre pour FFCC Wii et pour FFXIII ne sont pas les mêmes, et pas uniquement à cause du coût plus élevé d'un développement PS3. Suffit juste d'être lucide.
évidement , je ne faisais pas une comparaison avec FFXIII , mais bon tous cela sa me passe au dessus, gros moyen ne rime pas avec bon jeu et inversement, donc tous ce que je souhaite : Que ce FFCC soit une boucherie.

the getaway est le plus gros bugdet de l'histoire du jeux vidéo .

c'est aussi une belle baude .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Duff a écrit : the getaway est le plus gros bugdet de l'histoire du jeux vidéo .

Sauf que les FF, c'est pas fait par des manches comme The Getaway.
Evitons les comparaisons grotesques.
FFXIII tout comme FFCC seront forcément bons, voire très bons, et les moyens mis en oeuvre, entre autre, permettront de départager les deux titres, FFXIII partant avec un avantage important à ce niveau-là. Et c'est bien normal, puisque les exigeances seront plus élevées pour cet opus que pour FFCC (que ce soit en terme de gameplay, de background, de scénario...), de part son statut de FF officiel (destiné à se vendre à minimum 2 millions d'exemplaires au Japon).
Image
Oko

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :FFXIII tout comme FFCC seront forcément bons, voire très bons, et les moyens mis en oeuvre, entre autre, permettront de départager les deux titres, FFXIII partant avec un avantage important à ce niveau-là. Et c'est bien normal, puisque les exigeances seront plus élevées pour cet opus que pour FFCC (que ce soit en terme de gameplay, de background, de scénario...), de part son statut de FF officiel (destiné à se vendre à minimum 2 millions d'exemplaires au Japon).
Te voilà bien optimiste, pour quelqu'un qui a détesté le premier épisode ^^

Perso, je l'ai adoré (surtout en terme d'ambiance), mais je pense (et espère) qu'on va franchir un gros palier avec celui-là. Le jeu a l'air plus "réfléchi", et bénéficie d'un contexte tout particulier, ne serait-ce que des "erreurs" du premier opus.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

Count Dooku a écrit :
Duff a écrit : the getaway est le plus gros bugdet de l'histoire du jeux vidéo .

Sauf que les FF, c'est pas fait par des manches comme The Getaway.
Evitons les comparaisons grotesques.
FFXIII tout comme FFCC seront forcément bons, voire très bons, et les moyens mis en oeuvre, entre autre, permettront de départager les deux titres, FFXIII partant avec un avantage important à ce niveau-là. Et c'est bien normal, puisque les exigeances seront plus élevées pour cet opus que pour FFCC (que ce soit en terme de gameplay, de background, de scénario...), de part son statut de FF officiel (destiné à se vendre à minimum 2 millions d'exemplaires au Japon).
c'etait absolument pas une comparaison , c'etait juste pour souligner que le budget ne fait pas tout , et que la qualité d'un jeux ne dépend pas uniquement de ce facteur .

je ferme la parenthese , vous pouvez reprendre ^^
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Count Dooku
Admin
Admin

Oko a écrit :Te voilà bien optimiste, pour quelqu'un qui a détesté le premier épisode ^^

Perso, je l'ai adoré (surtout en terme d'ambiance), mais je pense (et espère) qu'on va franchir un gros palier avec celui-là. Le jeu a l'air plus "réfléchi", et bénéficie d'un contexte tout particulier, ne serait-ce que des "erreurs" du premier opus.
Ben comme tu l'as dis, on va franchir un gros palier avec FFCC Wii, le chara-design semble à première vue nettement moins niais que dans le premier épisode, l'univers plus accrocheur (j'ai adoré SoA), les développeurs avouent avoir tenu compte des critiques formulées à l'encontre du premier opus et, SURTOUT, on n'a plus affaire à un foutu jeu multijoueur obligeant l'achat de consoles supplémentaires pour en profiter pleinement, mais à un vrai jeu solo, avec sans doute tout ce que ça implique (scénario plus consistant, persos plus développé,...).

Les dernières infos concernant Crystal Bearer m'ont nettement rassurées, même si, comme je l'ai dis, je ne crois pas qu'il fera le poids face à FFXIII (mais ce n'est pas le but, en même temps! ^^).
c'etait absolument pas une comparaison , c'etait juste pour souligner que le budget ne fait pas tout , et que la qualité d'un jeux ne dépend pas uniquement de ce facteur .
Le budget ne fait pas tout, mais c'est quand même rare qu'un jeu ayant necéssité de longs mois de développement et une somme énorme se révèle au final être une grosse daube. Au pire on parle de déception, mais rarement de jeux totalement mauvais.
Image
Oko

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :SURTOUT, on n'a plus affaire à un foutu jeu multijoueur obligeant l'achat de consoles supplémentaires pour en profiter pleinement, mais à un vrai jeu solo, avec sans doute tout ce que ça implique (scénario plus consistant, persos plus développé,...).
C'est vrai que ça peut être un plus, mais après la méga déception de l'opus DS je ne voudrais qu'une chose : un mode online surpuissant *___*
Count Dooku
Admin
Admin

Oko a écrit :
Count Dooku a écrit :SURTOUT, on n'a plus affaire à un foutu jeu multijoueur obligeant l'achat de consoles supplémentaires pour en profiter pleinement, mais à un vrai jeu solo, avec sans doute tout ce que ça implique (scénario plus consistant, persos plus développé,...).
C'est vrai que ça peut être un plus, mais après la méga déception de l'opus DS je ne voudrais qu'une chose : un mode online surpuissant *___*
Ring of Fates, une déception? :?: J'ai pas trop suivi l'actu de ce jeu (qui me fait trop penser à FFCC GC pour vraiment m'intéresser), mais c'est quoi qui te déçoit en fait? L'absence de multijoueurs en ligne?
Image
Oko

Message par Oko »

Ouep, je ne l'attendais que pour ça, et là gros choc en m'apercevant qu'il n'y aurait que du local. Du coup, je ne prendrai pas le jeu :/ C'est vraiment ce qui manquait à l'épisode GC, et là, pouf, totale désillusion alors que je me faisais une joie d'y jouer avec les membres du forum et d'autres :(
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

On n'a pas encore vu grand chose... :goomba:

Mais je dois dire que Final Fantasy Crystal Bearer me parait vraiment prometteur :cloud: , j'ai l'impression que SquareEnix a mis les moyens sur cet opus :coin: :coin: :coin: !

Comme je l'avais déjà dis il s'agit clairement d'un jeu d'envergure et j'espère qu'un trailer et des news vont nous le confirmer d'avantage bientôt !

Par contre, j'ai des inquiétudes pour une sortie en 2007... De toute façon pour l'europe c'est mort :goomba: !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Nintendo vient d'annoncer la sortie de Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii pour le 20 août 2007 aux USA !!

:love:

Automne chez nous donc ^^
> Nintendo SWITCH <
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Et pour rebondir sur un autre titre très attendu, Super Smash Bros. Brawl., le compteur du nouveau site est finalement arrivé à son terme. Nintendo, fidèle à sa capacité à parvenir à créer une grande attente, ne le met cependant pas tout de suite à jour. En effet, ce-dernier arbore fièrement un "Starting Today".

Un petite tour par le site officiel Nintendo japonais nous apprend que le lancement tant attendu se fera dans le courant de l'après-midi, heure japonaise. On attendra donc demain matin. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Et pour rebondir sur un autre titre très attendu, Super Smash Bros. Brawl., le compteur du nouveau site est finalement arrivé à son terme. Nintendo, fidèle à sa capacité à parvenir à créer une grande attente, ne le met cependant pas tout de suite à jour. En effet, ce-dernier arbore fièrement un "Starting Today".

Un petite tour par le site officiel Nintendo japonais nous apprend que le lancement tant attendu se fera dans le courant de l'après-midi, heure japonaise. On attendra donc demain matin. :p
Moi qui actualisais fiévreusement la page depuis quelques minutes.. je vais être obligé d'attendre demain soir en fait :s
Quelqu'un veut il bien me faire passer les infos par télépathie? :p
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non tout est normal vu que c'est l'heure japonaise et pas l'heure francais et ca depuis le debut du compteur (dailleurs a midi il affichait 1 jour)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Verrouillé