[Topic officiel] Xbox 360
Ah oui ça devait être "Blacksite" en effet (j'avais "Blackside" en tête) ! C'était plutôt pas mal, même si j'ai été étonné des ralentissements. Il y a des méchants dès le début, donc difficile de juger de l'ambiance vu que ça cartonnait de partout, mais ça avait l'air plutôt sympa.
Pour PES, c'est sûr que c'est mieux sur TV ^^ Sinon, j'en profite pour dire qu'on a été étonné avec des amis : on avait l'impression que certaines phases de jeux étaient typiques à la XBOX360, c'était intéressant (style certains types de contre).
Pour PES, c'est sûr que c'est mieux sur TV ^^ Sinon, j'en profite pour dire qu'on a été étonné avec des amis : on avait l'impression que certaines phases de jeux étaient typiques à la XBOX360, c'était intéressant (style certains types de contre).
-
- Mario Bros
Bin perso, je préfère "l'ambiance console" : genre à plusieurs devant la télé, dans les canapés, etc...kakashii a écrit :Pour ma part je prefere joué sur console que sur PC à PESClair ! Les meilleures versions de PES sont sur PC, avec Dual Shock ou pad X360 ! Mais bon c'est toujours agréable de jouer sur une télé pour le multijoueur...
Mais en ce qui concerne le jeu lui-même, pour peu que tu aies un PC un minimum correct, les joueurs réagissent carrément + vite que sur console (même la 360). Perso j'ai pas mal joué sur PS2, un peu sur 360 et beaucoup sur PC. Bin y'a pas photo, le PC est gagnant niveau rapidité. Après, effectivement, on s'habitue très bien à chaque plateforme.
-
- Super Mario
Ah oui c'est saoulant quand le perso réagit 2 secondes après le mouvement que tu veux faire, donc tu perd la balle (en fait faudrait anticiper à chaque fois u_u).
Fin perso, pour les jeux de foot toussa je prefere la console, écran souvent plus grand puis même ça me dirait pas trop d'appuyer sur des touches de clavier
Fin perso, pour les jeux de foot toussa je prefere la console, écran souvent plus grand puis même ça me dirait pas trop d'appuyer sur des touches de clavier

-
- Ignorez-moi !!
cette rumeur a déjà plusieurs semaines, en fait, et il semblerait que ce soit plutôt Quake III Team Arena qui soit concerné. (cf. classification)Ex-Morpheus a écrit :Intéressante rumeur de la revue 360-Gamer. Il semblerait que Quake 3 Arena se dirigerait vers Live arcade ! On parlait de ce jeu justement il y a quelques jours sur ce topic...
-
- Super Mario Bros
Two World se met à jour sur PC. Au menu de nombreuses optimisation du contenu solo et multi... Finalement le retard de la version 360 aura peut être du bon
http://www.gamekult.com/articles/A0000057930/
-
- Docteur Mario
J'espere qu'on aura le droit à un solide patch à la sortie 360, parce que le jeu, aussi bon soit-il, semble être sur buggé (chevaux montés sur savonette, gros bugs de collisions,...).The only dude a écrit :Two World se met à jour sur PC. Au menu de nombreuses optimisation du contenu solo et multi... Finalement le retard de la version 360 aura peut être du bon
quelques images d'ace combat 6:

le reste ici.
ça fait mal aux fesses hein? ^^
sinon voici les objectifs de capcom pour l'année fiscale 2007:
Devil May Cry 4 (PS3, Xbox 360) : 1.800.000 unités
Resident Evil 4 (Wii) : 420.000 unités
Resident Evil : Umbrella Chronicles (Wii) : 620.000 unités
Megaman series (divers) : 920.000 unités
Devil Kings 2 Heroes (PS2, Wii) : 200.000 unités (mais chiffre uniquement pour le Japon)
je suis impatient de voir sur quel console DMC4 aura le meilleur accueil hors japon.

le reste ici.
ça fait mal aux fesses hein? ^^
sinon voici les objectifs de capcom pour l'année fiscale 2007:
Devil May Cry 4 (PS3, Xbox 360) : 1.800.000 unités
Resident Evil 4 (Wii) : 420.000 unités
Resident Evil : Umbrella Chronicles (Wii) : 620.000 unités
Megaman series (divers) : 920.000 unités
Devil Kings 2 Heroes (PS2, Wii) : 200.000 unités (mais chiffre uniquement pour le Japon)
je suis impatient de voir sur quel console DMC4 aura le meilleur accueil hors japon.
-
- Super Mario Bros
J'espère aussi que les défauts de maniabilités seront moins prononcé.... Quand au bug de colision apparement il y en a tellement (il suffit de regarder les vidéoes gamekults...) que je doute qu'un patch soit suffisant... Enfin au moins le developppeur n'apas mis 6 mois à faire des patchs correctifs....DARK-EAGLE a écrit :J'espere qu'on aura le droit à un solide patch à la sortie 360, parce que le jeu, aussi bon soit-il, semble être sur buggé (chevaux montés sur savonette, gros bugs de collisions,...).The only dude a écrit :Two World se met à jour sur PC. Au menu de nombreuses optimisation du contenu solo et multi... Finalement le retard de la version 360 aura peut être du bon
-
- Docteur Mario
C'est clair pas comme certains. On ne citera personne...The only dude a écrit :J'espère aussi que les défauts de maniabilités seront moins prononcé.... Quand au bug de colision apparement il y en a tellement (il suffit de regarder les vidéoes gamekults...) que je doute qu'un patch soit suffisant... Enfin au moins le developppeur n'apas mis 6 mois à faire des patchs correctifs....DARK-EAGLE a écrit :J'espere qu'on aura le droit à un solide patch à la sortie 360, parce que le jeu, aussi bon soit-il, semble être sur buggé (chevaux montés sur savonette, gros bugs de collisions,...).The only dude a écrit :Two World se met à jour sur PC. Au menu de nombreuses optimisation du contenu solo et multi... Finalement le retard de la version 360 aura peut être du bon
Bethesda ! Bethesda ! Bet..Schbaff !

- DarkDamien
- Golden Mario
Et vive les consoles à disque dur... on devrait pas appeler ça des PC si les jeux aussi doivent être patchés ?DarkDamien a écrit :Bah 6 mois...
Sur 360 on les attend toujours les patch correctifs de bethesda... (un jour peut etre ?)
Non mais sérieux, je trouve intolérable de sortir des jeux non finis que cela soit sur PC ou console (parce qu'un jeu qui doit être patché pour corriger moult bugs, ça s'appelle pas autrement).
Bref, vu le nombre de correctifs de TES4 sur PC et leur absence sur 360, faut pas se leurrer : ils ne patcheront pas les jeux consoles.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
bien que la politique de certains éditeurs soit inacceptable, l'argument "patch donc PC" est aussi crétin à souhait. Quelle est la seule différence ? avant les jeux sortaient buggés aussi mais n'étaient pas corrigés. Voilà tout. Après, y'a toujours les développeurs qui font bien leur boulot et les autres.Gorgoth a écrit :Et vive les consoles à disque dur... on devrait pas appeler ça des PC si les jeux aussi doivent être patchés ?DarkDamien a écrit :Bah 6 mois...
Sur 360 on les attend toujours les patch correctifs de bethesda... (un jour peut etre ?)
Non mais sérieux, je trouve intolérable de sortir des jeux non finis que cela soit sur PC ou console (parce qu'un jeu qui doit être patché pour corriger moult bugs, ça s'appelle pas autrement).
Bref, vu le nombre de correctifs de TES4 sur PC et leur absence sur 360, faut pas se leurrer : ils ne patcheront pas les jeux consoles.
Rien de crétin ni d'argumenté là dedans, juste un constat : avant la XBox, les jeux buggés au point d'un TES étaient rarissimes sur console, mais déjà assez (et donc trop) nombreux sur PC.yoann007 a écrit :bien que la politique de certains éditeurs soit inacceptable, l'argument "patch donc PC" est aussi crétin à souhait. Quelle est la seule différence ? avant les jeux sortaient buggés aussi mais n'étaient pas corrigés. Voilà tout. Après, y'a toujours les développeurs qui font bien leur boulot et les autres.Gorgoth a écrit :Et vive les consoles à disque dur... on devrait pas appeler ça des PC si les jeux aussi doivent être patchés ?DarkDamien a écrit :Bah 6 mois...
Maintenant, ça devient de plus en plus fréquent avec les jeux multi-supports (ou en tout cas plus visible), à croire que certains développeurs/éditeurs ne connaissent pas les alpha et béta tests.
Donc nul argument dans mes propos, juste un constat assez amer.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5