La Wii est dispo !

Toute l'actualité commentée !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

6 liens pour Amazon dans une seule news... Vous êtes à court d'argent ? :lol3:
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
super nouvelle

Message par arwen13 »

c vraiment bien pour tous ceux qui attendaient une wii. g eu de la chance de l'avoir le 8 décembre j'en suis ravie g déja 8 jeux. y a des hits qui vont bientot sortir. chouette
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

trollvert a écrit :Et vous touchez combiez par machine vendue ? Parceque là si c'est pas une news mercantile je ne sais pas ce que c'est ?!
Mais vous avez raison faut vivre !
Oui un peu lourdingue à faire autant sa pub le bonhomme, à croire que la brève n'était qu'une excuse.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Disponible en Europe peut-être :1up: ! Mais il semble qu'aux US, ils est toujours bien difficile de trouver une Wii, la demande semble être bien plus forte là-bas :ghost: !
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

cobra a écrit :
trollvert a écrit :Et vous touchez combiez par machine vendue ? Parceque là si c'est pas une news mercantile je ne sais pas ce que c'est ?!
Oui un peu lourdingue à faire autant sa pub le bonhomme, à croire que la brève n'était qu'une excuse.
En même temps, ils prennent énormément de temps chaque jour pour mettre les updates du site, faire des dossiers et j'en passe bénévolement. Alors oui, c'est vrai que la news n'était pas désintéressée... mais bon, je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir. Et puis note que personne ne t'oblige à la commander par amazon, hein...
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Je l'ai eu le 8 moi :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Et puis je confirme, Wii dispo en Suisse. Je suis passé à City Disc et à Interdiscount à midi à Lausanne et il y en avait quelques-unes en rayon...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Définitivement disponible, bonne nouvelle pour beaucoup. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
steph70

Message par steph70 »

Wii commandée, mais pas sur Amazon, par contre niveau thune je la joue juste, pas froid aux yeux... :euh:
Mais ça ne durera peut-être pas cet approvisionnement miraculeux, alors profitons-en avant que ça disparaisse pour un moment.
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Julien - GBD a écrit :
cobra a écrit :
En même temps, ils prennent énormément de temps chaque jour pour mettre les updates du site, faire des dossiers et j'en passe bénévolement. Alors oui, c'est vrai que la news n'était pas désintéressée... mais bon, je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir. Et puis note que personne ne t'oblige à la commander par amazon, hein...
Pour ma part ce n'est pas le fait qu'ils touche un pourcentage qui me gène. C'est juste qu'il faut également reconnaitre qu'il y a déjà eu des news plus subtiles pour faire de la pub.
Cet article est un peu maladroit et sent l'autopromotion à plein nez.
Sinon comme je l'ai écrit : " Vous avez raison faut vivre".
Enfin je te rassure, je ne pense pas que beaucoup de gens en veuille à la PN team pour cela, le site est tellement bon.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114

Répondre